Flood Whisky Pur Flood

Tu veux vraiment que je cite ton message par ici Rosalind ? Parce que je connais des gens qui seraient outrés de la façon dont tu traites les fantômes

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Gabrielle Taylor a écrit : 18 mars 2026, 13:11 Tu attises ma curiosité T-) On a le droit de la voir ?
Je sais pas mais pas sûr qu'on ait le droit de partager ce qui se passe dans la salle commune !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 13:15 Tu veux vraiment que je cite ton message par ici Rosalind ? Parce que je connais des gens qui seraient outrés de la façon dont tu traites les fantômes
Lis le petit message de Thomas juste au dessus :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Gabrielle Taylor a écrit : 18 mars 2026, 13:13 Moi j’trouve que Poudlard sans fantômes, c’était pas Poudlard :wise:
Mais tellement d'accord avec toi, c'était trop triste. Et Peeves quoi ! Quelle honte, un Poudlard sans Peeves ! Heureusement qu'ils sont revenus !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Il a dit pas sûr pas pas du tout... Je peux toujours dire qu'on m'a obligée :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 13:17 Il a dit pas sûr pas pas du tout... Je peux toujours dire qu'on m'a obligée :whistling:
Ce qui tombe bien c’est que moi je suis adorable avec les fantômes c’est eux qui sont méchants :innocent:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 13:17
Rebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 13:17 Il a dit pas sûr pas pas du tout... Je peux toujours dire qu'on m'a obligée :whistling:
Ce qui tombe bien c’est que moi je suis adorable avec les fantômes c’est eux qui sont méchants :innocent:
Je soutiens Rebekah et je dénonce tes mensonges honteux !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:28 Alors toi t’es dans le top 3 de ceux que je vise le plus donc t’as bien intérêt à savoir esquiver oui :lol:
J'suis si flatée :blush:
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 13:05 C’est moi qui l’ai décidé. En tant que meilleure personne de PFR je suis la mieux qualifiée pour ce rôle !
Au moins deuxième quand même, j'suis toujours là
Rebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 13:07 Meilleure personne de Pfr :anxious: Permets moi d'avoir de grooos doutes
Même Rebekah est d'accord pour dire que je suis au dessus, clairement c'est ce qui est écrit dans son message

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 18 mars 2026, 13:24
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:28 Alors toi t’es dans le top 3 de ceux que je vise le plus donc t’as bien intérêt à savoir esquiver oui :lol:
J'suis si flatée :blush:
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 13:05 C’est moi qui l’ai décidé. En tant que meilleure personne de PFR je suis la mieux qualifiée pour ce rôle !
Au moins deuxième quand même, j'suis toujours là
Rebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 13:07 Meilleure personne de Pfr :anxious: Permets moi d'avoir de grooos doutes
Même Rebekah est d'accord pour dire que je suis au dessus, clairement c'est ce qui est écrit dans son message
Tu sais quoi ? Retourne te coucher Audrey :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 13:17
Le mensonge c'est vraiment pas beau Rosalind, on va te mettre du poivre sur la langue ! Et c'est en écrivant ça que je me suis rendue compte que je parlais comme ma mère...