Whisky Pur Flood
Tu veux vraiment que je cite ton message par ici Rosalind ? Parce que je connais des gens qui seraient outrés de la façon dont tu traites les fantômes
Whisky Pur Flood
Je sais pas mais pas sûr qu'on ait le droit de partager ce qui se passe dans la salle commune !
Whisky Pur Flood
Lis le petit message de Thomas juste au dessusRebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 13:15 Tu veux vraiment que je cite ton message par ici Rosalind ? Parce que je connais des gens qui seraient outrés de la façon dont tu traites les fantômes
Whisky Pur Flood
Mais tellement d'accord avec toi, c'était trop triste. Et Peeves quoi ! Quelle honte, un Poudlard sans Peeves ! Heureusement qu'ils sont revenus !Gabrielle Taylor a écrit : 18 mars 2026, 13:13 Moi j’trouve que Poudlard sans fantômes, c’était pas Poudlard![]()
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Il a dit pas sûr pas pas du tout... Je peux toujours dire qu'on m'a obligée
Whisky Pur Flood
Ce qui tombe bien c’est que moi je suis adorable avec les fantômes c’est eux qui sont méchantsRebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 13:17 Il a dit pas sûr pas pas du tout... Je peux toujours dire qu'on m'a obligée![]()
Whisky Pur Flood
Je soutiens Rebekah et je dénonce tes mensonges honteux !Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 13:17Ce qui tombe bien c’est que moi je suis adorable avec les fantômes c’est eux qui sont méchantsRebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 13:17 Il a dit pas sûr pas pas du tout... Je peux toujours dire qu'on m'a obligée![]()
![]()
Whisky Pur Flood
J'suis si flatéeRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:28 Alors toi t’es dans le top 3 de ceux que je vise le plus donc t’as bien intérêt à savoir esquiver oui![]()
Au moins deuxième quand même, j'suis toujours làRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 13:05 C’est moi qui l’ai décidé. En tant que meilleure personne de PFR je suis la mieux qualifiée pour ce rôle !
Même Rebekah est d'accord pour dire que je suis au dessus, clairement c'est ce qui est écrit dans son messageRebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 13:07 Meilleure personne de PfrPermets moi d'avoir de grooos doutes
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Tu sais quoi ? Retourne te coucher AudreyAudrey Hall a écrit : 18 mars 2026, 13:24J'suis si flatéeRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:28 Alors toi t’es dans le top 3 de ceux que je vise le plus donc t’as bien intérêt à savoir esquiver oui![]()
![]()
Au moins deuxième quand même, j'suis toujours làRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 13:05 C’est moi qui l’ai décidé. En tant que meilleure personne de PFR je suis la mieux qualifiée pour ce rôle !
Même Rebekah est d'accord pour dire que je suis au dessus, clairement c'est ce qui est écrit dans son messageRebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 13:07 Meilleure personne de PfrPermets moi d'avoir de grooos doutes
Whisky Pur Flood
Le mensonge c'est vraiment pas beau Rosalind, on va te mettre du poivre sur la langue ! Et c'est en écrivant ça que je me suis rendue compte que je parlais comme ma mère...Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 13:17Ce qui tombe bien c’est que moi je suis adorable avec les fantômes c’est eux qui sont méchantsRebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 13:17 Il a dit pas sûr pas pas du tout... Je peux toujours dire qu'on m'a obligée![]()
![]()