30 mars 2020, 23:55
Le Flood des Nouveaux
Si on reste dans le thème, je suis passée à travers une baie vitrée que j'ai littéralement explosée quand j'étais petite et qu'on jouait avec mon cousin à se poursuivre. :wise: Mais bon, je m'en suis plutôt bien sortie, je suis toujours vivante, avec juste quelques cicatrices en plus. :meninblack:

Première année RP (2044-2045)
30 mars 2020, 23:58
Le Flood des Nouveaux
Aïe les baies vitrées :sweatingbullets:

Maintenant que j’y pense, mon frère c’est déjà ouvert le haut du crâne en se prenant une raquette de Ping Pong quand il regardais un match.
Point de sutures et tout faites attention aux raquettes de Ping Pong c’est dangereux

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
31 mars 2020, 00:01
Le Flood des Nouveaux
La traditionnelle baie vitrée :lol: Ça m’es jamais arrivée, mais j’y ai assisté deux fois.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
31 mars 2020, 00:06
Le Flood des Nouveaux
et s'être pris une pioche sur le front ça compte? (Sans points de suture mais cicatrice vie)

edit: 4700 messages! :wow:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
31 mars 2020, 00:08
Le Flood des Nouveaux
Mais vous êtes dangereux :wry:
Enfin je dis ça mais j’avoue que je suis pas mal dans le genre boule, vous êtes juste pas au courant de tout :rofl:

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
31 mars 2020, 00:08
Le Flood des Nouveaux
Mael Chassin a écrit : 31 mars 2020, 00:06 et s'être pris une pioche sur le front ça compte? (Sans points de suture mais cicatrice vie)

edit: 4700 messages! :wow:
Juste, à quelle occasion tu a rencontré une pioche ?
Parce que en voir et en utiliser c’est déjà pas comment alors de la à s’en prendre une :sad:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
31 mars 2020, 00:09
Le Flood des Nouveaux
Vous faites de ces choses certains! :rofl:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
31 mars 2020, 00:10
Le Flood des Nouveaux
Shado Arya a écrit :Juste, à quelle occasion tu a rencontré une pioche ?
Parce que en voir et en utiliser c’est déjà pas comment alors de la à s’en prendre une  :sad: 
Mael est mineur dans une autre vie

31 mars 2020, 00:11
Le Flood des Nouveaux
La baie vitrée ça m’est déjà arrivé, deux fois
La première, je sortais du Super U et... bah... je suis arrivée trop vite la porte a pas eu le temps de s’ouvrir et bam!
La deuxième, j’étais au restau je suis allée dehors sauf que quand j’ai voulu revenir a l’intérieur j’ai pas vu que la porte était fermée... et bam!

Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
31 mars 2020, 00:12
Le Flood des Nouveaux
Bah j'étais avec un ami qui habite à la campagne. J'étais jeune, genre 9-10 ans, et le cousin de cet ami était présent. Sauf qu'il était allergique aux orties et que le chemin pour aller dans une cabane dans un arbre en était truffé. Alors j'ai eu l'idée de mettre de la terre sur le chemin pour enterrer les orties et on a donc pris la pioche pour enlever la terre. Et comme un con je me suis mis au dessus du trou pour regarder comment ça avançait sauf que le cousin de mon ami était en train de piocher et en la relevant je me le suis prise dans le front.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers