Les ruines du Dominion
Tu trouves ? C'est pourtant la version gentille
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je suis contente d'être une née sorcière alors
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Est-ce parce que je ne suis pas une femme que même en me creusant la tête je n'arrive pas du tout à trouver à quoi vous pensez ?Elina Montmort a écrit : 2 juin 2023, 20:09Je pense que j'ai aussi la même idée qui traîne...Diarmuid O'Belt a écrit : 2 juin 2023, 18:06 Orphéa je crois effectivement je pense qu'on a une idée similaire. Faisons alliance!
Peu importe, je vous suis.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Les ruines du Dominion
Je rejoins Maddison que c'est assez costaud comme comparaison. Bon, d'accord ça ressemble bien aux femmes Harrison mais bon
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Après c'est pas forcément pire que ce qu'a dit Henry, elle a juste eu la franchise de dire les termes
Les ruines du Dominion
J'y vois pourtant une nette différence en terme de langage utilisé
Les ruines du Dominion
L'une des grandes raisons du pourquoi j'ai du dire au revoir à Eugène : ça me titiller de trop de jouer un NM, j'en pouvais plus
C'est comme si tu prend le niveau difficile alors que tu commence tout juste le jeu
En vrai, ça va la comparaison avec le chien, avant, ils utilisaient le terme de porcs xD
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
En vrai, ça va la comparaison avec le chien, avant, ils utilisaient le terme de porcs xD
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Les ruines du Dominion
Aaaah moi j’adore justement ! De l’adversité ! Du risque du péril !! J’adore !! Encore et toujours plus !!
Le langage utilisé est différent mais le fond est identique et je préfère toujours quelqu’un qui est franc 😂
Le langage utilisé est différent mais le fond est identique et je préfère toujours quelqu’un qui est franc 😂
Les ruines du Dominion
Bah pour le coup la ce sont des expressions que j'utilise pour donner du caractere a miss Harrison, mais au fond de cette histoire, j'essaye de donner acces au Consilium a tous les NM
Ne le prenez pas personellement cher PFRien, moi la joueuse, je n'ai rien contre vous
Et oui Kalev, j'hesitais entre porc et chien, et au final j'ai opte pour le chien qui est pour moi un terme bien moins mechant que porc
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Ne le prenez pas personellement cher PFRien, moi la joueuse, je n'ai rien contre vous
La Rédemptrice
Fiche Eleve