31 mars 2020, 00:15
Le Flood des Nouveaux
Un autre truc qui m’est arrivé, il y a quelques années. J’allais partir en colo et pile au moment de monter dans la voiture de ma mère... paf! entorse.

Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
31 mars 2020, 00:20
Le Flood des Nouveaux
Vu qu’on en est au moment annecdote…
Je devais avoir huit ans, je mettais encore un réhausseur vous moquez pas, j’allais a mon cours de danse indienne et j’avais mit ma ceinture de sécuité. Mon père a démarré mais je n’avais pas fermé la porte, en essayant de le faire, je me suis fait trainer sur cent metres. Voila

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
31 mars 2020, 00:21
Le Flood des Nouveaux
Non mais la par contre t’es vraiment un survivant, fin t’aurais pu avoir un trou dans le crâne quand même :lol: Je rigole alors que c’est pas drôle

Et les voiture Samuel, y’a pas débat c’est dangereux... Surtout les coffres

Mais noooooon. Mais vous êtes des grands fous, moi je suis un boulet mais il m’est jamais arrivé de truc grave, j’ai jamais foutu les pieds un hôpital  :happy:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
31 mars 2020, 00:27
Le Flood des Nouveaux
Et bien t’as de la chance, c’est vraiment pas ouf.
Quoique j’étais complètement droguée tout le long, merci la perfusion de jsp quoi

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
31 mars 2020, 00:48
Le Flood des Nouveaux
Pour les coffres de voiture, je confirme... mes doigts se souviennent encore (et moi aussi) de la fois où le coffre de la voiture de mon père s’est refermé sur eux
Heureusement que le coffre avait une fente... sinon, bye mes doigts...

Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
31 mars 2020, 02:10
Le Flood des Nouveaux
Coucouu par ici les gens, je suis nouvelle uhu. Hâte d'apprendre à vous connaitre ! (:
31 mars 2020, 02:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Chelsea

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
31 mars 2020, 04:30
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard @Chelsea Taylor N’hésite pas à aller demander un parrain ou une marraine ici! Et tu peux lire la présentation de ces derniers ici  ;)

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
31 mars 2020, 04:47
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Chelsea! ^^

Résurgence
31 mars 2020, 07:57
Le Flood des Nouveaux
Ouaip ! Bienvenue !