Les ruines du Dominion
Alors que porc ne devrait pas être une insulte ! Ce sont des animaux très intelligents et sociables 🤓
Les ruines du Dominion
Par contre Dayla souligne un point très intéressant. J'ai toujours eu comme idée que les postes notés comme vacants dans les organigrammes l'étaient seulement de façon HRP.
Mais du coup maintenant j'ai un doute. Est-ce que les MJ pourraient nous éclairer là-dessus ?
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Mais du coup maintenant j'ai un doute. Est-ce que les MJ pourraient nous éclairer là-dessus ?
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Les ruines du Dominion
Et s'est adorable comme tout les porcs ! (premier degré, j'trouve ça trop mims les cochons et tout)
T'inquiète, j'prend rien personnellement, c'est pour ça aussi que j'adore te lire ! C'est prenant ta marnière de dire, de montrer, de décrire, de dialoguer. C'est juste moi qui n'aime pas trop la difficulté xD
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
T'inquiète, j'prend rien personnellement, c'est pour ça aussi que j'adore te lire ! C'est prenant ta marnière de dire, de montrer, de décrire, de dialoguer. C'est juste moi qui n'aime pas trop la difficulté xD
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Les ruines du Dominion
Le mec fait DÉFECTION
Les ruines du Dominion
Vu que les postes sont pour des personnes IRP, je pense que oui, mais j'ai fais expres de ne pas precise les postes en question pour laisser de la marge 
Oh Merci beaucoup j'apprecie
Non vraiment je m'excuse si la comparaison du chien et des NM est trop forte pour certains, je pensais que ca passerait mieux que si je disais qu'on envoyait des porcs en attente avant l'abbatoire
Merci ! je suis contente que malgre les personnages que je joue, on apprecie me lire
J'adore leur donner un fort caractere
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Oh Merci beaucoup j'apprecie
Merci ! je suis contente que malgre les personnages que je joue, on apprecie me lire
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Non mais c'est normal ! Il faut des perso comme les tiens ! sinon où serait l'intérêt vraiment ? Un petit monde magique où tout va bien, c'est ennuyeux !
Les ruines du Dominion
Je trouve ça réducteur et pas forcément cool pour l'équipe de MJ qui nous fait des trésors non discriminatoires. On peut avoir un site RP ou ils se passent des choses sans avoir de la discrimination ou des insultes.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Bah il faut bien ce genre de personnages, sinon ça n'aurait aucun sens je trouve, malgré tout mon idéalisme, tout le monde ne peut pas être gentil et vivre dans le meilleur des mondes ! Et puis certains persos s'expriment aussi de cette manière parce que bah c'est leur caractère ! Moi je trouve ça tellement cohérent qu'elle s'exprime de cette manière, et je trouve le discours de Henry tout autant réducteur, il est juste mielleux et fourbe x)
Les ruines du Dominion
De mon côté j’ai toujours considéré que les postes vacants HRP étaient occupés inRP, mais simplement par des personnages inconnus au bataillon
Après en soit il y a forcément quelques postes vacants… notamment à l’art et la culture si on en croit la gazette
Je suis contente aussi que le contexte puisE changer pour les NM. Mais l’option de « on ouvre, mais c’est clairement pour que les bouseux se calment » est intéressante inRP.. ça fait vraiment politique à deux balles, on vous donne un biscuit pour mieux vous mettre une baffe derrière
ça fait un entre deux en les bisounours et la discrimination trop réductrice
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Après en soit il y a forcément quelques postes vacants… notamment à l’art et la culture si on en croit la gazette
Je suis contente aussi que le contexte puisE changer pour les NM. Mais l’option de « on ouvre, mais c’est clairement pour que les bouseux se calment » est intéressante inRP.. ça fait vraiment politique à deux balles, on vous donne un biscuit pour mieux vous mettre une baffe derrière
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Ouiiii c'est exactement ce que je pensais Orphéa ! C'est tellement intelligent et vicieux de faire ça, et pour être honnête je m'y attendais tellement