31 mars 2020, 10:54
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous ! Vos installations se passent bien ?
Sinon (j'arrive en retard), pour la petit anecdote je me suis jamais vraiment fait mal. Mais qu'est-ce que j'ai récolté des bleus, des bosses, des entorses et tout ça...
Sinon (j'arrive en retard), pour la petit anecdote je me suis jamais vraiment fait mal. Mais qu'est-ce que j'ai récolté des bleus, des bosses, des entorses et tout ça...
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
31 mars 2020, 11:01
Le Flood des Nouveaux
Oh j'ai raté le moment marrant ! Je me suis pris une batte de base ball dans le ventre une fois, on jouait à la tèque et le garçon avant moi dans la file l'a lancé en arrière d'un seul mouvement en se mettant à courir après sa frappe... La distance de sécurité n'a pas suffit. Mais bon c'est bien moins pire que s'il m'avait frappée avec
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
31 mars 2020, 11:15
Le Flood des Nouveaux
Je me souviens qu'une fois, je jouais au tennis et mon coéquipier s'entraînait à faire rebondir la balle (me demandez pas pourquoi). Sauf qu'au moment de la lancer, c'est pas elle qui a volé.
31 mars 2020, 11:39
Le Flood des Nouveaux
C’est toi qui a fait un vol plané ?
En parlant de vol plané, il m’est arrivé un truc l’été dernier... Je suis descendue avec mon ordi ouvert dans les bras... sauf que j’ai loupé une marche
J’ai fait un vol plané... et mon ordi aussi
Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
En parlant de vol plané, il m’est arrivé un truc l’été dernier... Je suis descendue avec mon ordi ouvert dans les bras... sauf que j’ai loupé une marche
J’ai fait un vol plané... et mon ordi aussi
Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
31 mars 2020, 11:42
Le Flood des Nouveaux
Ma tête, précisément. C'est comme une grosse gifle, mais en plus douloureux
J'ai eu la marque de la raquette pendant une semaine.
J'ai eu la marque de la raquette pendant une semaine.
31 mars 2020, 11:45
Le Flood des Nouveaux
Oula Elfie... Ca doit faire assez mal quand même
Ah bah bravo Samuel !
Ah bah bravo Samuel !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
31 mars 2020, 11:48
Le Flood des Nouveaux
Oui
J'en ai d'autres des comme ça. Une autre fois, on jouait la corde à sauter (je sais pas si vous voyez). C'était mon tour mais je ne savais pas sauter alors que la corde tournait déjà. Je me suis lancée, j'ai trébuché mais je ne suis pas tombé. La corde s'est tendue et j'étais rendue à cheval dessus. Je peux vous assurer que j'étais fière de ne pas être un garçon.
J'en ai d'autres des comme ça. Une autre fois, on jouait la corde à sauter (je sais pas si vous voyez). C'était mon tour mais je ne savais pas sauter alors que la corde tournait déjà. Je me suis lancée, j'ai trébuché mais je ne suis pas tombé. La corde s'est tendue et j'étais rendue à cheval dessus. Je peux vous assurer que j'étais fière de ne pas être un garçon.
31 mars 2020, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Hihi ! Tu en as des aventures !
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
31 mars 2020, 11:52
Le Flood des Nouveaux
Tellement, c'est à ces moment là qu'on est pas peu fière d'être des filles
Ca m'est arrivé tellement de fois à la gym en poutre ou en barres
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
31 mars 2020, 11:55
Le Flood des Nouveaux
Ah la poutre que de souvenirs aussi
Ou le cheval (je sais pas comment ça s'appelle), fallait sauter sur un "trampoline" et sauter par dessus. Et bien j'ai sauté, j'étais la dernière et il rangeait le matériel, les tapis aussi. Je me suis fait super mal
Ou le cheval (je sais pas comment ça s'appelle), fallait sauter sur un "trampoline" et sauter par dessus. Et bien j'ai sauté, j'étais la dernière et il rangeait le matériel, les tapis aussi. Je me suis fait super mal