Flood Discussions de comptoir

Erin Fergusson a écrit : 22 juil. 2023, 22:35 Certaines personnes sont vraiment prête à tout pour une glace :lol:
Bah c’est le slogan d’un barre à glace ici xD klondike bar (même pas bon en plus comme glace)

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Meghan Wardwell a écrit : 22 juil. 2023, 22:42 Mais il venait de manger la sienne...

Oh mon dieu ! Mais non, c'était mon frère sur la photo. Et lui n'a bu qu'un smoothie. Bon ben je sais à qui je dois faire attention
Les frangins/frangines restent les meilleurs pestes au monde non ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ouais c’est sûr ! Si vous voyez comment mon frère me fait vivre un enfer ces vacances :skeptical:

PS : lisez ma signature pour ceux que ça intéressent :grin:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le site, donc j’explore pfr !
Comment ça va ici ?

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
Coucou Arely, ça va super et toi ?
Bienvenue par ici :happy:, alors qu'elles sont tes premières impressions du site ?

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Hello et bienvenue Arely :wow: j'adore ton prénom krkrkr

J'espère que ta découverte se passe bien !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Merci beaucoup Kimberly ! :cute:
Ça va très bien merci !
Je suis très impressionné par le site ! J’ai encore plein de choses à découvrir mais tout ce que je vois m’impressionne. Enfaite pfr, c’est une vrai communauté investie et bienveillante ! :wow:
J’étais même un peu perdue tant le site est grand mais mon super/nouveau parrain Elijah Coyle m’a bien aidé.

ARELY LEISTER
Tsss, vante pas trop ses mérites, il a les chevilles qui gonflent :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith a raison faut pas trop gonfler ses chevilles après il devient insupportable :roll:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Je ferai attention ! :lol:
Mais j’ai été agréablement surprise, le système parrain/marraine est super permet de bien s’y retrouver, de plus, son hibou était très clair donc je l’ai renommé mon super/nouveau parrain. :innocent:

ARELY LEISTER