31 mars 2020, 11:56
Le Flood des Nouveaux
Ouais le saut de cheval
Un jour j'avais fait un vol plané dessus je me suis écrasée contre le tapis contre le mur d'en face (heureusement qu'il était là d'ailleurs !)
Ouch...
Ouch...
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
31 mars 2020, 11:59
Le Flood des Nouveaux
Vous avez de ces anecdotes !
Couleur RP : 674ea7
Dans l'équipe des FlashArdentes
31 mars 2020, 12:02
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas si ça se voit, mais je hais l'EPS. C'est horrible ce truc et comme je suis nulle, le prof faisait toujours tout pour que je me ridiculise. Je le détestais
Dernière anecdote, toujours en sport : on devait faire l'ATR (poirier). Je ne savais pas faire, et même maintenant je sais toujours pas faire, et comme j'ai une scoliose, je n'arrivais pas à tenir seule droite. Le jour de l'évaluation, j'ai précisé au prof, preuve du médecin à la main que ma colonne vertébrale avait beaucoup de mal à tenir seule. Méfiante, j'ai quand même fait le poirier quand est venu mon tour. Et devinez quoi ? Le prof m'a lâché. Je suis passée à deux doigts de me briser la nuque et me péter une vertèbre. Il m'avait pas cru.
Dernière anecdote, toujours en sport : on devait faire l'ATR (poirier). Je ne savais pas faire, et même maintenant je sais toujours pas faire, et comme j'ai une scoliose, je n'arrivais pas à tenir seule droite. Le jour de l'évaluation, j'ai précisé au prof, preuve du médecin à la main que ma colonne vertébrale avait beaucoup de mal à tenir seule. Méfiante, j'ai quand même fait le poirier quand est venu mon tour. Et devinez quoi ? Le prof m'a lâché. Je suis passée à deux doigts de me briser la nuque et me péter une vertèbre. Il m'avait pas cru.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
31 mars 2020, 12:04
Le Flood des Nouveaux
Moi j’ai rien au a part quelques bleus mais mon ordi a pris cher
Le choc a bousillé le disque dur. Du coup j’en ai eu pour 100€ de frais de remplacement de DD... et la perte de tout ce que j’avais sur mon ordi, sans possibilité de récupérer les fichiers
Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
Le choc a bousillé le disque dur. Du coup j’en ai eu pour 100€ de frais de remplacement de DD... et la perte de tout ce que j’avais sur mon ordi, sans possibilité de récupérer les fichiers
Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
31 mars 2020, 12:05
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est une blague ! T'avais une preuve de ton médecin et tout c'est pas normal !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
31 mars 2020, 12:05
Le Flood des Nouveaux
Il vous arrive de ses aventures
Mais ça ne se fait pas ce que le prof t'a fait Elfie...
Mais ça ne se fait pas ce que le prof t'a fait Elfie...
31 mars 2020, 12:08
Le Flood des Nouveaux
Non mais j'ai survécu
Il me détestait et c'était réciproque. Il m'a déjà fait courir alors que j'avais la cheville avec une attelle et que je me déplaçais en béquille, donc je ne suis plus à ça près. Il est en retraite de toute façon maintenant
Il ne fera plus de mal à personne.
(je l'ai croisé une fois dans un supermarché, j'ai tapé mon meilleur sprint pour rejoindre ma mère)
Il me détestait et c'était réciproque. Il m'a déjà fait courir alors que j'avais la cheville avec une attelle et que je me déplaçais en béquille, donc je ne suis plus à ça près. Il est en retraite de toute façon maintenant
(je l'ai croisé une fois dans un supermarché, j'ai tapé mon meilleur sprint pour rejoindre ma mère)
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
31 mars 2020, 12:09
Le Flood des Nouveaux
Perso il m'est jamais rien arrivait à part l'année dernière.
J'étais dans un sorte de parc d'attraction avec une pote et y avait une attraction "roue d'hamster". On a eu la bonne idée de s'y mettre à deux et on a commencé à rouler et à se casser la gueule. Comme on trouvait ça drôle, on a demandé à sa mère de nous filmer et là elle me tombe dessus avec son coude et me casse le nez. On a maintenant une belle vidéo d'elle me cassant le nez (il y a les bruitages et tout !
)
J'étais dans un sorte de parc d'attraction avec une pote et y avait une attraction "roue d'hamster". On a eu la bonne idée de s'y mettre à deux et on a commencé à rouler et à se casser la gueule. Comme on trouvait ça drôle, on a demandé à sa mère de nous filmer et là elle me tombe dessus avec son coude et me casse le nez. On a maintenant une belle vidéo d'elle me cassant le nez (il y a les bruitages et tout !
Dans l'équipe des FlashArdentes
31 mars 2020, 12:11
Le Flood des Nouveaux
Quelle aventure !
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
31 mars 2020, 12:12
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi 'aime pas l'EPS Elfie !
Après moi j'ai pas des méchants profs je suis juste nulle
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125