Les ruines du Dominion
Une belle rivalité comme on les aime...
Les ruines du Dominion
Narcisse pourquoi souhaites tu qu'elle revienne, tu ne trouve pas que ton personnage est assez martyrisé comme ça?
Merci de ta réponse Alice . J'ai cours demain donc pas trop.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Merci de ta réponse Alice . J'ai cours demain donc pas trop.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 2 juin 2023, 22:42, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Les ruines du Dominion
On peut aussi apprécier les choses positives. Les tensions et les oppositions sont souvent mises en avant mais les fou rires et petits instants de bonheur suspendus font du bien aussi.
Dernière modification par Deryn O'Connors le 2 juin 2023, 22:43, modifié 1 fois.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Je souhaite qu'elle revienne déjà pour que la joueuse puisse de nouveau RP à Poudlard, et puis parce que j'adorerais écrire avec elle !
Et puis ce serait passionnant de confronter mon perso idéaliste et innocent contre elle, vraiment, ce serait si enrichissant niveau développement de perso, ce n'est même pas obligé de mal se passer ! Je suis persuadé que Carry ne martyrisera pas un pauvre Narc innocent, pas vrai Carry ?
EDIT : Je suis entièrement d'accord avec Deryn, mais je trouve justement que ces moments de bonheur sont sublimés par des moments plus dramatiques et tristes
Et puis ce serait passionnant de confronter mon perso idéaliste et innocent contre elle, vraiment, ce serait si enrichissant niveau développement de perso, ce n'est même pas obligé de mal se passer ! Je suis persuadé que Carry ne martyrisera pas un pauvre Narc innocent, pas vrai Carry ?
EDIT : Je suis entièrement d'accord avec Deryn, mais je trouve justement que ces moments de bonheur sont sublimés par des moments plus dramatiques et tristes
Les ruines du Dominion
Oui c'est vrai aussi. Il faut de tous pour rendre une histoire d'autan plus réaliste.
J'en doute Narcisse tout les nés moldus vont finir en pièce détachées, mais cela pourrait effectivement être intéressant.
J'en doute Narcisse tout les nés moldus vont finir en pièce détachées, mais cela pourrait effectivement être intéressant.
Les ruines du Dominion
Henry est encore en pleine fougue de la jeunesse je te ferais dire.Narcisse Brando a écrit : 2 juin 2023, 22:37 Oh moi j'aimerais bien qu'elle revienne justement ! Ca serait intéressant, et puis bon, il se peut que le décret passe, à part le vieux croulant Henry qui est pour l'instant vraiment contre le décret vents et marées![]()
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Les ruines du Dominion
Pas tous !
Je pense pas que Carry s'attaquerait à Kelly
Je pense pas que Carry s'attaquerait à Kelly
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Alice Sangblanc a écrit : 2 juin 2023, 22:39Ilyana Nicholas a écrit : 2 juin 2023, 22:34D'ailleurs j'ai une question. Pourquoi le personnage de @Carry Harrison harcelait ton personnage alors qu'il NM?Alice Sangblanc a écrit : 2 juin 2023, 22:27 Si il y a bien une chose dont je suis sûre, c’est que les Harrison ne tomberont jamais. Ils ont des relations, et des idées toutes plus aberrantes les unes que les autres. Ils s’en sortiront toujours![]()
J’espère que tu as une heure devant toi, parce que c’est une histoire compliquée et très longue![]()
Ce n’est pas du harcèlement. C’est de la haine. De la jalousie de la part de Carry ()Elles ont toujours été en discorde. Ça date de la première année d’Alice, donc autant dire que ça remonte !
Ça a commencé à cause d’une histoire de harcèlement visant l’ancien meilleur ami d’Alice, ce qui a forcément mené Alice a défendre son ami. Et ça s’est aggravé avec le temps.
Laisse moi completez , sorciere, veux tu ?
Son meilleur ami qui est en fait le petit copain de Carry. Alice jalouse de lui avoir vole son copain va saboter leur relation et du coup elle se fait passer pour la victime et le copain de Carry croit Alice et il la quitte laissant pauvre Carry en pleure toute seule et depuis Carry et Alice, c'est pas trop ca , voila
Pour te dire Nar, si je reviens crois moi que je serai sous surveillance H24 avec ma DDM au fesse donc non, pas de betise si je reviens et je ferai tout pour revenir
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Mais nooooon, elle s'est amélioré, et sa mère a promis qu'elle se comporterait bien, pas de raison de s'en faire donc
Il a plus l'air tout frais le Henry
Peut-être qu'il a subi un sort de vieillissement prématuré...
Il a plus l'air tout frais le Henry
Les ruines du Dominion
C'est ça le couple qu'on veut voir en vrai si elle revient.
Ça où le enemy to lover avec Aliosus à la limite
RP garantis 0% IA et 100% humain