J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sigmund Charleston parce que c'est un homme très généreux !
J'adopte Hugo Rolanbri parce qu'il a eu un passé compliqué
Je tue Irene Gates pour récupérer son boursoufflet parce que c'est juste adorable !
Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Harold Torny et Paul Aaron
Rose Davies
J'adopte Hugo Rolanbri parce qu'il a eu un passé compliqué
Je tue Irene Gates pour récupérer son boursoufflet parce que c'est juste adorable !
Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Harold Torny et Paul Aaron
Rose Davies
J’épouse Harold Torney parce que j’aime la sonorité de son nom.
J’adopte Thalia Gil’Sayan parce qu’on a la même passion.
Je tue Paul Aaron parce que son nom de famille peut aussi être un prénom.
Je relance avec : Élicia Caldin, Alexandre Taylor et Brett Carter
Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
J’adopte Thalia Gil’Sayan parce qu’on a la même passion.
Je tue Paul Aaron parce que son nom de famille peut aussi être un prénom.
Je relance avec : Élicia Caldin, Alexandre Taylor et Brett Carter
Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
J'épouse Brett Carter car j'adore son avatar.
J'adopte Alexandre Taylor car on a plein de choses a apprendre a un première année
Je tue Elicia Caldin car on ne voit pas la couleur d ses yeux et ses très très même très important de le savoir
Je relance avec Kirsty Panglewood, Tom Taylor et Dawn Wolf
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J'adopte Alexandre Taylor car on a plein de choses a apprendre a un première année
Je tue Elicia Caldin car on ne voit pas la couleur d ses yeux et ses très très même très important de le savoir
Je relance avec Kirsty Panglewood, Tom Taylor et Dawn Wolf
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J'épouse Kirsty Panglewoood, j'aime sa façon d'écrire, je la croise quelques fois et j'apprécie ses moments.
J'adopte Tom Taylor, il me fais rire dans les cuisine avec sa recette de troll..
Je tue Dawn Wolf, son nom de famille signifie "loup" Et je dois avouer que j'en ai peur..
Je relance avec: Galvane Rytz, Alice Akabane et Solenn Cooper
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
J'adopte Tom Taylor, il me fais rire dans les cuisine avec sa recette de troll..
Je tue Dawn Wolf, son nom de famille signifie "loup" Et je dois avouer que j'en ai peur..
Je relance avec: Galvane Rytz, Alice Akabane et Solenn Cooper
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
J'épouse Hermione Granger comme ça elle pourra faire les devoirs à ma place et j'aurais O de moyenne.
J'adopte Narcissa Malefoy parce qu'au fond elle est gentille et qu'elle au moins elle parle pas, ça fait du bien les enfants silencieux
Je tue Ron Weasley parce que il aime que la bouffe et qu'il est roux (non je ne suis pas rousse du tout
)
Je relance avec : Alice Huet, Alona Weslet, Jenny PoirreFresh
J'adopte Narcissa Malefoy parce qu'au fond elle est gentille et qu'elle au moins elle parle pas, ça fait du bien les enfants silencieux
Je tue Ron Weasley parce que il aime que la bouffe et qu'il est roux (non je ne suis pas rousse du tout
Je relance avec : Alice Huet, Alona Weslet, Jenny PoirreFresh
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
J'épouse Jenny PoirreFresh, je garde de très bon souvenirs de mon règne sur la taupoerie (royaume des taupes ) où cette jeune demoiselle avais un penchant pour moi...
J'adopte Alice Huet, vous comprendrez plus tard mais... tu resteras à jamais gravés dans mon petit coeur Alice ! Always !
Je tue Alona Weslet, son nom me fait trop penser au Weasley, alors une floppée de roux c'est déjà pas mal mais si en plus elle se rajoute!
Je relance avec Eider Dawkins, Zoé Morgan et Léo Solem !
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
J'adopte Alice Huet, vous comprendrez plus tard mais... tu resteras à jamais gravés dans mon petit coeur Alice ! Always !
Je tue Alona Weslet, son nom me fait trop penser au Weasley, alors une floppée de roux c'est déjà pas mal mais si en plus elle se rajoute!
Je relance avec Eider Dawkins, Zoé Morgan et Léo Solem !
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
J’épouse Zoé Morgan, parce qu’elle est toujours gentille quand quelqun a besoin d’aide ici !
J’adopte Léo Solem : Si j’avais un fils, c’est le prénom que je lui donnerai. J’adore les prénoms courts, Sam, Tom, Théo, etc...
Je tue Eider Dawkins, c’est injuste car je ne le connais pas mais la vie est injuste...
Je relance avec Adrien Law, Jules Circinus et Emelyne O’Brien !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’adopte Léo Solem : Si j’avais un fils, c’est le prénom que je lui donnerai. J’adore les prénoms courts, Sam, Tom, Théo, etc...
Je tue Eider Dawkins, c’est injuste car je ne le connais pas mais la vie est injuste...
Je relance avec Adrien Law, Jules Circinus et Emelyne O’Brien !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J'épouse Emelyne O'Brien parce que d'abbords c'est la seule fille de la liste et qu'ensuite j'adore son prénom, ça me rappelle quelqu'un IRL !
J'adopte Jules Circinus car je trouve qu'il a l'air sympathique.
Je tue Adrien Law les Serpentards n'ont pas de places dans ma famille, et donc je suis obligé de l'assassiner.
Je relance avec Rusard, Hagrid et Dobby.
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.
J'adopte Jules Circinus car je trouve qu'il a l'air sympathique.
Je tue Adrien Law les Serpentards n'ont pas de places dans ma famille, et donc je suis obligé de l'assassiner.
Je relance avec Rusard, Hagrid et Dobby.
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.
J'épouse Haggrid, parce qu'il est trop chou et pour avoir plein de créatures bizarres.
J'adopte Dobby pour le rendre libre avant qu'il rencontre Harry Potter, logiquement il ne mourra donc pas.
Je tue Rusard et je sauve ainsi Harry et ses camarades de nombreuses punitions...
Je relance avec : Olympe Watson, Annie Hawkeye et Vanellia Chronos
J'adopte Dobby pour le rendre libre avant qu'il rencontre Harry Potter, logiquement il ne mourra donc pas.
Je tue Rusard et je sauve ainsi Harry et ses camarades de nombreuses punitions...
Je relance avec : Olympe Watson, Annie Hawkeye et Vanellia Chronos
Sixième année RP / code couleur : #741B47
J'épouse Annie Hawkeye car c'est une super responsable des dortoirs !
J'adopte Vanellia Chronos car c'est une préfète et que je connais pas beaucoup de Serpentard donc ça fera l'occasion !
Je tue Olympe Watson car je n'aime pas beaucoup son avatar. Désolé !
Je relance avec Lahira Holms, Elfie Chasin et Dawn Merry
"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
J'adopte Vanellia Chronos car c'est une préfète et que je connais pas beaucoup de Serpentard donc ça fera l'occasion !
Je tue Olympe Watson car je n'aime pas beaucoup son avatar. Désolé !
Je relance avec Lahira Holms, Elfie Chasin et Dawn Merry
"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79