Les ruines du Dominion
Je dois avouer que j'apprécie grandement l'idée du polynectar, les Malfoy ont assez souffert de leur réputation et je préférerais que Scorpius soit innocent
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Les ruines du Dominion
Je veux savoir qui se cache sous cette identité si ce n'est pas Scorpius, je suis sûr qu'on le connaît.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Quelqu'un avec un patronus écureuil par exemple ? 
*sort*
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
*sort*
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Les ruines du Dominion
Plume de @Dallan Blackwave, j'aurais une question... Pourquoi Scorpius Malefoy est-il indiqué comme étant un sorcier de rang C et un sorcier de premier cycle, alors que les sorciers de premier cycle sont normalement de rang A et que le rang C correspond aux sorciers expérimentés ?
ÉDIT : c'est également valable pour Qiong Xixia, Mei Long et Chu-Jung Xue, est-ce parce que vous auriez décidé d'une nouvelle méthode de classification ?
ÉDIT : c'est également valable pour Qiong Xixia, Mei Long et Chu-Jung Xue, est-ce parce que vous auriez décidé d'une nouvelle méthode de classification ?
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Thalia, les sorciers de premier cycle sont habituellement considérés comme étant de rang D (voir ce message). Il est en effet étrange de voir un premier année étant de rang C, peut-être que ce n'est pas vraiment Lupus sous ces traits (et non pas Scorpius comme vous dites).
Par contre, étant donné ce qu'on a vu lors du dernier tournoi, je ne doute pas que les trois élèves chinois soient de rang C
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Par contre, étant donné ce qu'on a vu lors du dernier tournoi, je ne doute pas que les trois élèves chinois soient de rang C
Les ruines du Dominion
Les sorciers de premier cycle sont de rang D normalement *
Sorcier de premier cycle veux sûrement dire de façon plus générale que ce sont les jeunes sorciers, ainsi il peut y avoir des sorciers qui se démarquent et qui peuvent être de rang C tout en étant de premier cycle je suppose.
Il reste tout de même étonnant que Lupus soit de rang C alors que théoriquement il a eu la même éducation magique que nos personnages puisque s'il avait utilisé la magie avant Poudlad, le ministère aurait dû le savoir. J'imagine que nous en sauront d'avantage plus tard
Monsieur Penwyn, il parais improbable que ce ne soit pas Lupus, sinon il n'aurait pas été inscrit comme tel dans le registre des PNJ, de plus, il parais ne pas reconnaître l'accent de son père.
Cinquième année RP
Sorcier de premier cycle veux sûrement dire de façon plus générale que ce sont les jeunes sorciers, ainsi il peut y avoir des sorciers qui se démarquent et qui peuvent être de rang C tout en étant de premier cycle je suppose.
Il reste tout de même étonnant que Lupus soit de rang C alors que théoriquement il a eu la même éducation magique que nos personnages puisque s'il avait utilisé la magie avant Poudlad, le ministère aurait dû le savoir. J'imagine que nous en sauront d'avantage plus tard
Monsieur Penwyn, il parais improbable que ce ne soit pas Lupus, sinon il n'aurait pas été inscrit comme tel dans le registre des PNJ, de plus, il parais ne pas reconnaître l'accent de son père.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Je pense en effet qu'il y a une inversion entre B et C dans le sujet. L'ordre est plutôt D - C - B - A - S (du moins puissant au plus puissant).Ainsi donc : le rang D correspond aux sorciers de premier cycle, le rang B aux sorciers de second cycle, le rang C aux sorciers expérimentés, le rang A aux sorciers exceptionnels, et le rang S aux sorciers démesurés (rang qui les classe automatiquement, aux yeux de leur gouvernement, dans le registre des sorciers à la dangerosité potentielle ou avérée.)
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Je pense aussi qu'il s'agit de Lupus, mais c'est dur de le croire aussi fort
Et le degré au-dessus de D, c'est B (sorciers de second cycle), comme quoi, Lupus a fait un sacré chemin !
Quant au fait que le Ministère aurait détecté si il avait utilisé la magie avant Poudlard, je ne suis pas tout à fait d'accord. Le Ministère est incapable de dire précisément qui a fait de la magie autour d'un enfant ayant la Trace. Ainsi, dans une famille de sorciers, je pense que l'enfant peut s'exercer l'été sans prendre trop de risques.
EDIT : Oui, l'ordre est bizarre, mais pourquoi pas ? On utilise bien T D P A E O pour noter les élèves
Quant au fait que le Ministère aurait détecté si il avait utilisé la magie avant Poudlard, je ne suis pas tout à fait d'accord. Le Ministère est incapable de dire précisément qui a fait de la magie autour d'un enfant ayant la Trace. Ainsi, dans une famille de sorciers, je pense que l'enfant peut s'exercer l'été sans prendre trop de risques.
EDIT : Oui, l'ordre est bizarre, mais pourquoi pas ? On utilise bien T D P A E O pour noter les élèves
Les ruines du Dominion
Certes, mais la trace averti tout de même qu'un sorcier mineur a utilisé la magie. Lupus étant fils unique, et ses parents majeurs, il ne faudrait pas être Sherlock pour comprendre que c'est Lupus qui a utilisé la magie
C'est pour cela que même un rang B resterait étonnant pour Lupus. Peut-être son ascendance lui donne t'il des capacités, je n'en sais rien.
Cinquième année RP
C'est pour cela que même un rang B resterait étonnant pour Lupus. Peut-être son ascendance lui donne t'il des capacités, je n'en sais rien.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Je ne suis pas d'accord
Lorsque Dobby utilise un sortilège de lévitation sur le gâteau dans HP2, Harry reçoit bien un blâme, car il y a eu de la magie autour de lui et qui n'a pas pu être affecté à un adulte sorcier dans les parages.
C'est notamment pour ça que les Weasley font des batailles de tables volantes dans je ne sais plus quel livre ahah
C'est notamment pour ça que les Weasley font des batailles de tables volantes dans je ne sais plus quel livre ahah