23 mars 2020, 17:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Hailey !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
23 mars 2020, 17:13
Bienvenue  Hailey ;)

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
23 mars 2020, 17:26
Bienvenue aux derniers nouveaux. ^^

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
23 mars 2020, 17:44
Bienvenue au château Gaélia, Brian et Hailey !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
23 mars 2020, 17:45
Bienvenue à Poudlard Hailey ^^ J'espère te recroiser très vite !

#426b80 //
grandiose
23 mars 2020, 17:48
Bienvenue au château Hailey :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
23 mars 2020, 17:50
Bonjour à tous !

Je m'appelle Rose Nogard. Comme vous le devinerez sans peine, je viens tout juste d'arriver à Poudlard. Cette école me semble vraiment merveilleuse ! J'ai hâte d'en découvrir chaque recoin ! Mais avant cela, une petite présentation s'impose.

Rose avant Poudlard ?

Je suis une sang mêlée. Ma mère est une brillante sorcière écossaise. Mon père, un moldu qui vient de Londres. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage de ma mère dans la capitale anglaise. Ils sont tombés fou amoureux, à tel point que le voyage s'est transformé en déménagement. Ils ont vécu deux ans ensemble avant que je ne pointe le bout de mon nez. Les cinq premières années de ma vie ont été incroyable.
Mais mon père n'a jamais aimé la magie. Il la tolérait venant de ma mère, car cette dernière parvenait à la maîtriser. Mais quelque temps après mon sixième anniversaire, j'ai commencé à faire des choses étranges. Je me rappelle d'une matinée, qui avait pourtant très bien commencée, où mon père travaillait à la maison. Je voulais jouer avec lui, mais il était trop occupé. Pour me faire patienter, il m'avait imprimé une quinzaine de coloriages. Mais j'étais tellement pressée de l'avoir à mes cotés pour nous amuser, qu'en trois minutes, tous les coloriages étaient terminé, sans même que j'ai touché les crayons de couleur. Mon père, bien qu'interloqué au début, n'a mit que quelques instant à comprendre, et m'a puni pour avoir utilisé la magie.
En me trouvant puni à son retour, ma mère à vu rouge. Mes parents ont eu une grande dispute cet après-midi là. Ma mère à fait nos bagages, et nous somme parties, elle et moi, le soir même pour sa région natale, Inverness.
J'ai donc passé la dernière moitié de mon enfance en Ecosse, seule avec ma mère. Le temps à passer, je vois mon père de temps en temps, et l'entente est cordiale. Mais à cause de cet événement, je n'ai que très rarement pratiqué la magie à la maison. C'est pourquoi Poudlard représente un réel défi pour moi : j'ai tout à apprendre. Mais je suis décidée à faire de mon mieux, et j'aime déjà cette école ainsi que la nouvelle famille que je vais très certainement trouver ici.

Mon portrait chinois :

Si j'était une couleur, je serais l'orange crépusculaire d'un couché de soleil.
Si j'était un animal, je serais un geai solitaire et direct.
Si j'était un plat, je serais un crumble de légumes.
Si j'était un métier, je serais psychologue.
Si j'était un objet, je serais une peluche, pour essuyer toutes les larmes.
Si j'était un sport, je serais l'équitation, pour cette reconnexion avec la nature et l'animal.

Comment ai-je découvert Poudlard.fr ?

Tout simplement sur internet. J'adore le monde merveilleux d'Harry Potter et des sorciers. Lorsque j'ai compris que je trouverais ici de grands fans, j'ai accouru !

Magiquement vôtre,
Rose Nogard
23 mars 2020, 17:51
Bienvenue au château Rose !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Heureuse de faire ta connaissance Rose :wow: J'espère que tu te plairas parmi nous !

#426b80 //
grandiose
Bienvenue Rose!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann