Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Suite à de gros problèmes de connexion, je vous annonce une grosse baisse d'activité ce weekend et probablement pour le début de la semaine prochaine.
Suite à de gros problèmes de connexion, je vous annonce une grosse baisse d'activité ce weekend et probablement pour le début de la semaine prochaine.
Bonsoir,
Je viens tout d'abord m'excuser de mon absence ce week-end et annoncer mon absence jusqu'à jeudi soir / vendredi à cause d'examens irl puis pour le week-end à cause de week-end scout.
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
Je viens tout d'abord m'excuser de mon absence ce week-end et annoncer mon absence jusqu'à jeudi soir / vendredi à cause d'examens irl puis pour le week-end à cause de week-end scout.
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
Bonsoir,
Je serai absente du 23 au 25 mai inclus pour cause de voyage scolaire.
Je reste joignable par hibou en cas de besoin d'une réponse rapide.
L.W.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Je serai absente du 23 au 25 mai inclus pour cause de voyage scolaire.
Je reste joignable par hibou en cas de besoin d'une réponse rapide.
L.W.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Salut à tous
Je serai totalement absent jusqu'à lundi soir. J'essayerais de répondre aux hiboux.
La bise,
Duncan.
Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
Je serai totalement absent jusqu'à lundi soir. J'essayerais de répondre aux hiboux.
La bise,
Duncan.
Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
Hey !
Je suis absente de cet instant à lundi matin
Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
Je suis absente de cet instant à lundi matin
Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
Bonjour à tou-te-s !
Certain-e-s l'ont peut-être déjà vu dans ce message, mais je préfère que tout le monde soit au courant et apporter quelques précisions pour celles ceux qui peuvent se poser des questions : je quitterai dans les prochaines semaines définitivement le staff ; il y aura simplement un laps de temps durant lequel je terminerai mes derniers engagements, notamment les JO et les RP déjà bien avancés. Pour les RP seulement commencés, je suis navré, mais je crois qu'ils ont trop traîné pour qu'ils en vaillent encore la peine.
Sachez que j'ai été ravi de pouvoir intégrer une seconde fois le staff et que mon départ ne remet pas pour autant mon amour pour ce site en question ! Donc je passerai de temps à autres vous faire part de mes endives et préciser les dates des dédicaces et avoir de vos nouvelles.
À plus dans le Magicobus !
Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Certain-e-s l'ont peut-être déjà vu dans ce message, mais je préfère que tout le monde soit au courant et apporter quelques précisions pour celles ceux qui peuvent se poser des questions : je quitterai dans les prochaines semaines définitivement le staff ; il y aura simplement un laps de temps durant lequel je terminerai mes derniers engagements, notamment les JO et les RP déjà bien avancés. Pour les RP seulement commencés, je suis navré, mais je crois qu'ils ont trop traîné pour qu'ils en vaillent encore la peine.
Sachez que j'ai été ravi de pouvoir intégrer une seconde fois le staff et que mon départ ne remet pas pour autant mon amour pour ce site en question ! Donc je passerai de temps à autres vous faire part de mes endives et préciser les dates des dédicaces et avoir de vos nouvelles.
À plus dans le Magicobus !
Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Bonjour,
Je serai absente du 4 au 10 juin. Durant cette période, merci de ne pas m'envoyer de hiboux et de privilégier, comme d'habitude, vos interlocuteurs directs.
Je serai absente du 4 au 10 juin. Durant cette période, merci de ne pas m'envoyer de hiboux et de privilégier, comme d'habitude, vos interlocuteurs directs.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonsoir à tous,
Hélas je suis encore quelque peu absente pour une semaine j'ai une connexion limitée.
Désolé, merci
À Bientôt
Poufsouffle for ever !
Vagabonde
Pouffy à vie 💛
Hélas je suis encore quelque peu absente pour une semaine j'ai une connexion limitée.
Désolé, merci
À Bientôt
Poufsouffle for ever !
Vagabonde
Pouffy à vie 💛
Bonjour,
Annonce une présence très réduite d'aujourd'hui au 5 juin pour cause de voyage à l'étranger.
Absente tout le mois d’août.
Annonce une présence très réduite d'aujourd'hui au 5 juin pour cause de voyage à l'étranger.
Absente tout le mois d’août.
Bonjour, je serais beaucoup moins présente pendant les prochaines semaines pour des raisons personnelles.
Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.