Les ruines du Dominion
Elle a évidemment été reconstruite. Où pensez-vous qu'on met les criminels sinon ?
Pas besoin de donner d'idées Carry, c'était clairement sous-entendu dans la discussions entre Elina et Dayla.
Rien n'est impossible, ne vous en faites pas.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Dans les cachots de PoudlardElina Montmort a écrit : 3 juin 2023, 22:12Elle a évidemment été reconstruite. Où pensez-vous qu'on met les criminels sinon ?
Je pensais que c'était pour cela qu'on avait une ancienne aurore comme prof de DCFM
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Mon dieu j'ai trop envie de participer à cette prochaine aventure
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Bahaha intrépide est le mot qui désigne le caractère de Kim mdrrrr 
J'attend juste la réponse de quelqu'un pour savoir si il est ok pour participer avec moi
J'attend juste la réponse de quelqu'un pour savoir si il est ok pour participer avec moi
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
J'ai envoyé un petit message à Miles mais il est pas en ligne donc je dois attendre
Les ruines du Dominion
Hâte de voir ce que ça va donner tout ça !
merci aux MJs pour nous avoir proposés cette aventure !
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Les ruines du Dominion
J'aimerais bien participer, mais Kalev connaît majoritairement des 1er/2e année xD une prochaine fois j'imagine
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"