3 juin 2023, 22:12
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Erin Fergusson a écrit : 3 juin 2023, 10:00 La prison est détruite, non ?
Elle a évidemment été reconstruite. Où pensez-vous qu'on met les criminels sinon ?
Pas besoin de donner d'idées Carry, c'était clairement sous-entendu dans la discussions entre Elina et Dayla. :whistling:
Rien n'est impossible, ne vous en faites pas.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

3 juin 2023, 22:17
Elina Montmort a écrit : 3 juin 2023, 22:12
Erin Fergusson a écrit : 3 juin 2023, 10:00 La prison est détruite, non ?
Elle a évidemment été reconstruite. Où pensez-vous qu'on met les criminels sinon ?
Dans les cachots de Poudlard :whistling:
Je pensais que c'était pour cela qu'on avait une ancienne aurore comme prof de DCFM :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

11 juin 2023, 12:27
Mon dieu j'ai trop envie de participer à cette prochaine aventure :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

11 juin 2023, 12:44
Moi aussi mais faut que j'attende la 3A pour pouvoir m'inscrire dans un aventure :skeptical:

Mais Kim go, tu peux tellement ! C'est une occaz d'enfer !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

11 juin 2023, 12:47
Bahaha intrépide est le mot qui désigne le caractère de Kim mdrrrr :lol:

J'attend juste la réponse de quelqu'un pour savoir si il est ok pour participer avec moi ;)

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

11 juin 2023, 13:02
On peut savoir qui est ce quelqu'un :ninja: ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

11 juin 2023, 13:03
J'ai envoyé un petit message à Miles mais il est pas en ligne donc je dois attendre :lol:

11 juin 2023, 13:04
Hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! :) merci aux MJs pour nous avoir proposés cette aventure ! :wow:

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

11 juin 2023, 13:16
Ooooohhh cette aventure a l’air incroyable ! Dommage que je ne sois qu’en deuxième année…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

12 juin 2023, 10:07
J'aimerais bien participer, mais Kalev connaît majoritairement des 1er/2e année xD une prochaine fois j'imagine :rofl:

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"