30 juil. 2023, 18:29
Discussions de comptoir
Chez moi il fait chaud... Comme d'hab 
J'ai pas fait de puzzles depuis super longtemps, en même temps j'aurais pas la place pour les garder une fois faits, ouais
J'ai pas fait de puzzles depuis super longtemps, en même temps j'aurais pas la place pour les garder une fois faits, ouais
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 juil. 2023, 18:45
Discussions de comptoir
Oulala, les Puzzle, j'aime bien, mais avec mon gollum de compagnie chien quelque peu clebstomane, c'est impossible de travailler sereinement...
Et quitte à faire du compliqué aux multiples pièces, laissez-moi vous présenter... La reconstitution de poteries retrouvée lors de fouilles archéologiques ! Un bonheur : de la 3D, des toutes petites pièces...
Reducio

30 juil. 2023, 18:57
Discussions de comptoir
Elle a pris cher ta poterie Cléonice
.
Au moins je ne peux pas avoir ce problème chez moi, un chien ne m'approche pas à moins de 2m sinon c'est la crise de panique
.
Je suis aussi sur un puzzle escape games mais pour résoudre les énigmes il faudrait déjà que j'arrive à faire le puzzle, il est tellement difficile tout est sombre et toutes les pièces peuvent s'associer à toutes, un vrai casse tête.
Pour pallier au problème de place perso j'ai une sorte de pochette géante pour puzzle, je le fais dedans et quand j'arrête je la ferme et je peux la mettre à la verticale et rien ne bouge, c'est top !
Au moins je ne peux pas avoir ce problème chez moi, un chien ne m'approche pas à moins de 2m sinon c'est la crise de panique
Je suis aussi sur un puzzle escape games mais pour résoudre les énigmes il faudrait déjà que j'arrive à faire le puzzle, il est tellement difficile tout est sombre et toutes les pièces peuvent s'associer à toutes, un vrai casse tête.
Pour pallier au problème de place perso j'ai une sorte de pochette géante pour puzzle, je le fais dedans et quand j'arrête je la ferme et je peux la mettre à la verticale et rien ne bouge, c'est top !
30 juil. 2023, 19:03
Discussions de comptoir
Totalement d'accordStéphanie Lilith a écrit : 30 juil. 2023, 18:24 Trouver de l'espace pour faire ses puzzles... c'est toujours le plus compliqué !![]()
30 juil. 2023, 19:19
Discussions de comptoir
Je n’aurais jamais la patience pour faire ça ! Tu en as du courage Cléonice
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
30 juil. 2023, 19:22
Discussions de comptoir
J'étais en stage d'archéologie
On n'avait à faire en attendant la team pic-nique... Mais tout compte fait c'est sympa
Dernière modification par Cléonice Von Berg le 30 juil. 2023, 19:23, modifié 1 fois.
30 juil. 2023, 19:23
Discussions de comptoir
Tu étudie l’archéologie ?
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
30 juil. 2023, 19:25
Discussions de comptoir
Pas encore mon rêve se réalisera
, j’étoffe justement mon parcours pour pouvoir être acceptée là où je voudrais... A la fin de l'année prochaine
30 juil. 2023, 20:54
Discussions de comptoir
Whaaa, trop stylé ! Même si je ne suis pas trop intéressé par le domaine niveau métier, c'est quand même génial !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.