12 avr. 2020, 15:56
Autour d’un verre
Joyeuse Pâques à tous et toutes
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
12 avr. 2020, 16:09
Autour d’un verre
Twenty One Pilots ! J'adore tellement !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
12 avr. 2020, 16:19
Autour d’un verre
Grave !
Ok, salut !
Je viens ici pour dire que vos vava à Alice et Nora sont super génialissime !
A+
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ok, salut !
Je viens ici pour dire que vos vava à Alice et Nora sont super génialissime !
A+
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
12 avr. 2020, 16:39
Autour d’un verre
Je sais absolument pas si c'est ici que je dois m'adresser, mais j'aurai besoin d'un ou d'une artiste pour réaliser la couverture d'un bouquin "INRP" spécial Pâques : Comment Enchanter son chocolat par Edward Nougat.
Ma volière est ouverte, merci d'avance
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Ma volière est ouverte, merci d'avance
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
12 avr. 2020, 17:37
Autour d’un verre
Oww !Alyona Farrow a écrit : 12 avr. 2020, 15:18 Demons pour moi!![]()
Je ne pensais pas qu'autant de personnes écoutaient ce groupe ici! J'aime bien aussi le groupe Twenty One Pilots.
Sinon, je n'écoute pas vraiment de musique en écrivant mes RP mais je devrais peut-être essayer![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
12 avr. 2020, 18:10
Autour d’un verre
Ça parle de musique ?
Si vous voulez avoir la pêche, je vous conseille Believe de Cher, ou encore I love you always forever de Donna Lewis, des pépites
Si vous voulez avoir la pêche, je vous conseille Believe de Cher, ou encore I love you always forever de Donna Lewis, des pépites
12 avr. 2020, 19:17
Autour d’un verre
Sympa, de la musique ! J'ai du mal a en écouter aussi quand j'écris, sauf le classique, et je conseille vivement la Sonate des trilles du diable de Tartini, un régal !!
12 avr. 2020, 19:23
Autour d’un verre
Bijour !
Toujours ! Que se soit du Slipknot ou du Pomme, les mots sortent plus facilement en musiqueÉcoutez vous de la musique quand vous écrivez vos RP’s ? Si oui lesquelles/quel style ?
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
12 avr. 2020, 19:27
Autour d’un verre
J'arrive en retard, mais je réponds quand même
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Oui, quasiment toujours. Il m'est rare d'écrire dans le silence, même si ça peut arriver, pour certaines occasions particulière où je ne trouve tout simplement pas de musique adéquate. Je mets généralement des musiques en rapport avec l'état d'esprit d'Arya pour m'inspirer, des chansons de Starset, Skillet, Blackbriar, Sia, Katelyn Tarver, et aussi beaucoup de musiques de Game of Thrones
Écoutez vous de la musique quand vous écrivez vos RP’s ? Si oui lesquelles/quel style ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
12 avr. 2020, 19:29
Autour d’un verre
Salut tout le monde !
Je l'ai déjà fait une ou deux fois mais, en règle général non
Écoutez vous de la musique quand vous écrivez vos RP’s ? Si oui lesquelles/quel style ?
Je l'ai déjà fait une ou deux fois mais, en règle général non