Les ruines du Dominion
Ah oui, il était un tout petit peu plus jeune qu'Aelle.
Je doute qu'on sache un jour ce qu'il est devenu, mais il faut considérer ça comme une chance : plus loin du contexte il se tient, plus il a de chance de vivre heureux.
Je doute qu'on sache un jour ce qu'il est devenu, mais il faut considérer ça comme une chance : plus loin du contexte il se tient, plus il a de chance de vivre heureux.
Les ruines du Dominion
Oui alors elle est passée à deux doigts de l'exécution pure et simple.Stéphanie Lilith a écrit : 20 juil. 2023, 14:51 Mais ici le renvoi n'était que temporaire au moins !![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Exécution ?? Carrément ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Les ruines du Dominion
Je suis sûre que c'est une faute de frappe, n'est-ce pas ?
EDIT : en fait pas du tout, Aelle aurait pu mourir de la main de la mère de Chu-Jung si je me souviens bien.
EDIT : en fait pas du tout, Aelle aurait pu mourir de la main de la mère de Chu-Jung si je me souviens bien.
Les ruines du Dominion
Non je crois que ça avait été des négociations avec la maman de Chu Jung qui était de la lignée défaite par Irene non?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
C'est ici : viewtopic.php?p=813995&hilit=Assassin#p813995
Les ruines du Dominion
Ah oui, un bon vieux empoisonnement, effectivement.
La langue coupée de Gryffs n'aurait pas déplu à Aelle, par contre ! Cela dit si elle avait été empoisonnée, elle n'aurait jamais pu apprécier son silence.
La langue coupée de Gryffs n'aurait pas déplu à Aelle, par contre ! Cela dit si elle avait été empoisonnée, elle n'aurait jamais pu apprécier son silence.
Les ruines du Dominion
En relisant 2 ou 3 posts j'ai effectivement souvenir de cette discussion animée. On en a eu une similaire lors de l'aventure de Poudlard Express je crois. Sur les actes et conséquences de nos PJ
Les ruines du Dominion
Bien le bonjour,
Je me demandais... Qu’est-ce que c’est que tous ces votes pour l’équipe de France à la Coupe du Monde de Quidditch ?? Autant de britanniques qui supportent les frenchy contre le champion du monde en titre ?? Ce n’est pas cohérent voyons !!
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Je me demandais... Qu’est-ce que c’est que tous ces votes pour l’équipe de France à la Coupe du Monde de Quidditch ?? Autant de britanniques qui supportent les frenchy contre le champion du monde en titre ?? Ce n’est pas cohérent voyons !!
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe