2 juin 2019, 00:01
Merci !
<3
J'aimerais remercier beaucoup de gens, mais le temps me manque un peu, alors voici ce que je vais faire:

Merci à Zachary Winslow d’avoir créé non seulement ce site, mais également le site anglais. Je n'aurais pas trouvé ML sans le site anglais. Merci à tous les Gryffondors de m'avoir fait sentir que je suis le bienvenu ici, et merci à Cyanna Hillways pour tous les conseils que vous m'avez donnés. Vous êtes tous si gentils et hospitaliers et je vous en remercie. Je vous remercie.

<3

alis volat propriis

6 juin 2019, 19:02
Merci !
Bon, je crois que c'est la première fois que je poste ici en tant que Willy, on va donc prendre les 2000 messages comme excuse pour le faire. Pour ne pas me répéter, je vais d'abord remercier les nouvelles rencontres.

Merci @Arwen O'Sullivan, cela ne fait pas un an que nous nous connaissons, et même si tu es parti avec quelques à priori sur moi, je crois maintenant que nous sommes amis. Tu es une personne formidable et drôle, tu mérites tout ce qu'il y a de mieux. Bon c'est carrément bateau, mais je t'aime <3 

Merci @Nathan Brior, tu es un gars super gentil, attentif et intelligent. J'ai adoré toutes les discussions que nous avons eu par hibou et qui m'ont fait te connaître un petit peu, j'espère que je connaîtrais plus encore dans un avenir proche <3 

Merci  @Eileen Eastwood, tu es quelqu'un de tellement touchant et tu me manquesdéjà, j'ai beaucoup aimé échanger avec toi lorsque nous l'avons fait et tu es une capitaine d'exception! En plus, tu es une battante, c'est impressionnant <3 

Merci @Eider Dawkins, bon nous nous connaissions dans une autre vie, mais nous nous sommes un peu rapproché depuis que nous sommes à Serpentard, j'espère que nous nous rapprocherons plus encore T-) n'en déplaise à frigo.

Merci @Isaac Avery, tu viens d'arriver pourtant je t'adore déjà.

Merci à @Erin Grayce, tu es quelqu'un de formidable aussi!

Merci évidemment à tous ces Serpentard qui font ma vie depuis fin juillet. Merci @Brett Carter , @Alice Sangblanc et @Carry Harrison pour votre trouple si drôle à lire. Merci @Vanellia Chronos pour ta jalousie maladive et tes coups de fouet. Merci @Aliosus Nerrah pour ton humour pinçant et ta sagesse de vieux. Merci @Orphéa Cooper pour ta présence toujours lumineuse, merci @Irisia MacLynn  pour être la seul à penser que William est un charmant garçon. Merci @Daisy Oddley et @Jenny PoirreFresh  pour être de si bonne préfète sur la durée! Et merci à tous les autres, je pense à vous: Violet, Rufus, Irisia, Andrew, Alaska, Roman et tous les autres que j'ai oublié, envoyez moi un hibou pour que je vous dise merci et une chocogrenouille pour mon oubli :wise: 

On passe aux anciens maintenant, les vieux, je vous tag avec vos anciens compte soit parce que anonymat toussa, soit parce que vous êtes plus là tout simplement, mais je tiens à vous remercier.

Merci @Shaylee Ahluwalia, tu es quelqu'un de telleeeeeement gentille. Tu sais que je t'aime et que je t'aimerais toujours. Je n'ai pas assez de mots pour te décrire de façon dithyrambique mais tu sais que tu es formidable de toute façon.

Merci @Joy Wedenjack , tu es une des personnes des plus drôle que je connaisse, tu m'as tellement fait rire. Pff, ça sert à rien que j'en dise plus, tu vas prendre la grosse tête après.

Merci à mon groupe de voyage, qui aurait imaginé qu'un jour, un site nous ferait aller tous ensemble aux studios Harry Potter. Merci de tout cœur @Kaylie Chapman @Eawen Keith , @Wilhelm Heltowni @Elizabeth J. Crawford , @Joy Wedenjack @Bryn Farrell @Wilson Kingson . Nous nous sommes créés des souvenirs cette semaine, qui resteront toujours. 

Merci @Oliver Briggs, nous avons grandi ensemble sur le site, ça créé forcément des liens! (Promis tu auras ton autographe un jour).

Merci à tous ces gens qui partagent encore mon quotidien alors qu'ils ne sont plus forcément sur le site. Merci @Arthur Grimms  <3 , merci @Ambre Baxrendhel <3 Merci Shanti Sadhan <3 .

Merci @Lyn Felix et @Solwen Estendle, les Serdy's de mon petit cœur <3 
Merci @Tally Jenkins et ton chien, pour être si adorables <3 

Merci @Katy Smith et @Ebony Blackburn, vous êtes tellement chouuuuutes. Je vous nem beaucoup beaucoup beaucoup <3 

Merci @Audric Hitward pour avoir été mon premier partenaire RP, et m'avoir donné l'envie de rester sur le site.

Merci @Esmée Peterson pour ce que nous avons partagé durant quelque mois.

Bon forcément le classique, je ne vais pas tous vous mentionner pour pas vous embêter, mais merci à tous les professeurs, présents, passés et futures, pour votre travail acharné afin de rendre ce site toujours meilleurs.  Je mentionne tout de même @Solar Kwon, @Rhys Saunders et @Elina Montmortpour être de si bons professeurs affiliés!
Merci aussi @Amy Holloway pour avoir été la première personne à me faire confiance pour endosser des responsabilités.
Merci à DB pour tout ce qu'il fait pour le site, il est l'essence du site, et sans lui, PFR ne ressemblerait pas du tout à ça. Nous lui devons tous beaucoup! 
Merci Zachary, pour tout ton travail, quand on a vu la v3 se construire, on ne peut être qu'admiratif de tout ce que tu as fait. 

Enfin merci @Marty Lambertset @Kristen Loewy pour m'avoir donné une chance et permis d'avoir pu vivre une expérience que j'avais toujours voulu vivre, (depuis mon arrivé sur ML :rofl: ). Merci particulièrement à toi Kristen pour ta forgiveness (je trouve pas le mot en français) et ton humour et plein de truc, mais tu sauras trouver toi même :wise: 

Merci à tous les joueurs qui font de ce site ce site. (WOW, c'est très recherché.)

Merci à tous ceux qui lisent, merci à tous les français et à tous les humains, et aussi aux animaux et au plante et aux entités non vivantes et à la matière neutre et morte. (comme ça j'oublie rien).

Merci.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

8 juin 2019, 16:33
Merci !
Bon, c'est vrai que si j'écris ce message, c'est parce que je viens de me connecter pour la première fois depuis longtemps et que, surprise, mon Rapeltout était tout rouge ! Du coup j'ai cliqué dessus, j'ai atterri ici et j'ai lu le message trop mignon de William (d'ailleurs il est vachement long, sois moins mièvre la prochaine fois stp on n'a pas tous ton temps (je rigole (bof))). Comme je suis censée réviser mais que je me cherche des excuses pour ne pas le faire, c'est l'occasion parfaite ! Je vais à mon tour écrire quelques remerciements qui me tiennent à cœur (oui, c'est la quinzième fois que je le fais depuis l'ouverture de ce sujet et je me permets quand même de reprocher aux autres d'être mièvre).

@William Barckeley je vais commencer par toi, parce que c'est à cause de toi que je me retrouve à écrire tout ça - bon, c'est pas très sympa de ma part de t'engueuler étant donné que tu m'as rien demandé et que tu m'as juste identifiée de manière adorable et désintéressée, mais c'est juste que j'ai l'impression que t'envoyer en privé "merci pour ton message sur ML lol au fait t'as pas envie de jouer au loup-garou mercredi soir ?", ce serait un peu nul, surtout que je suis même pas disponible pour jouer au loup-garou mercredi soir, donc bon, y a vraiment rien qui va, et ce message part un peu en cacahuètes et cette phrase est beaucoup trop longue, j'espère que t'en as pas perdu le fil parce que moi si, au fait : paradis perdu de ta verbe enchanteresse dans les rêves épuisés de ton ouragan d'étoiles du reste de ton laïus reste un goût amer de ton voile nacré surgit un espoir brisé caresse la joue de ta seule solitude.

J'ai vraiment adoré Londres, même si j'angoissais énormément. Je pense que ça restera un des plus beaux souvenirs de ma vie. La fameuse soirée des roulades dans le métro était magique. Ce soir-là, avec toi, je me suis sentie libre. Je me suis dit qu'au final, tout ça, les cours, les sorties, les voyages, l'existence, ça valait la peine. Alors, bah, merci pour ça. 

J'écris tout ça sur un forum public mais au fond, je sais que peu de personnes vont me lire, parce que c'est long et que ça n'a pas trop d'intérêt. Je trouve ça chouette. Je trouve ça beau, en fait. L'idée que ces mots sont là, voguant sur l'immense espace d'Internet, qu'à peu près n'importe qui pourrait les lire s'il en avait envie, mais que tu seras peut-être le seul à le faire, parce que t'es le seul pour qui ça compte. Ça me plaît bien.

T'es un peu bizarre. Pendant longtemps, j'ai pas trop réussi à te cerner. T'as cet aspect un peu sarcastique, limite moqueur, c'est déstabilisant quand on te connait pas trop. On se demande si on devrait pas te faire redescendre. Et puis on apprend à te connaître et on entre dans ton délire, on apprend à distinguer ce qui est sincère de ce qui ne l'est pas. Je pense que c'est pour ça que je rigole beaucoup avec toi. Une fois qu'on passe dans le monde du second degré tous les deux, ça devient à peu près n'importe quoi.

(PS : Je ne sais même plus qui sont les "Aurélien, Aurore, Séverine" que j'ai mis dans ma signature mais je compte absolument pas les enlever). Je pense que je vais considérer que le Aurélien, c'est le gars de Koh-Lanta, parce que je l'aime trop, je pense que @Elian Kernac'h et @Solal Rosenberg seront d'accord. 

@Marty Lamberts, ça va pas être bien long, mais je tenais à — j'ai un blocage, je sais pas si je dois écrire "tu" ou "vous", "vous" paraîtrait hyper détaché et j'ai pas trop l'impression que ce soit le but du sujet ni même que ça aurait beaucoup de sens dans le cadre de ce message, mais j'ai peur que "tu" soit considéré comme un manque de respect et qu'on me fasse remarquer que c'est pas la foire ici, du coup j'allais opter pour "vous" mais là je viens tout juste de voir que William avait tutoyé Miss O'Sullivan donc au final je vais dire "tu" — te dire que tu m'as vraiment beaucoup aidée et que tu comptes beaucoup pour moi. Merci. Je vais pas dire plus, parce que ça n'aurait pas d'intérêt et que j'ai déjà bien rallongé le truc inutilement, mais merci. Vraiment.

@Arthur Grimms, je te place en dernier parce que je me dis que ça va être long, mais d'un autre côté je me demande quoi dire que je n'ai pas déjà dit.  :thinking: Si on avait été en 2013, j'aurais simplement écrit "jtm de tout mon keur mon bb, mais tu sais déjà tout hein tsb <3  :love: :blush: ", mais comme on n'est pas en 2013, je peux pas t'écrire ça (déjà parce que tu mérites mieux, et aussi parce que j'ai un minimum de self-respect).

Pour être vraiment franche, je ne sais plus vraiment quand on s'est rencontrées. Ça s'est fait tellement naturellement que j'ai un peu l'impression que t'as toujours été là. Ça devait être en 2015 ou en 2016. C'est assez récent, quand on y pense. J'ai regardé un film hier, Holding the Man, je te le conseille. Ça n'a pas de rapport, mais c'est juste que j'aime bien parler de cinéma avec toi, et je serais curieuse de savoir ce que t'en penses. C'est un film australien, 2015, basé sur l'autobiographie de Timothy Conigrave, acteur et auteur. Ça parle du sida et c'est grave triste. J'espère que le résumé t'a donné envie, et si non, c'est pas grave.

Au fait, je te respecte trop. Je respecte ta culture, ton intelligence, ton humilité, ta sensibilité, ta gentillesse, ton écoute. 

C'est un sujet pour dire merci et je fais tout sauf te dire merci. Je pense que les joueurs l'interprètent plus comme un sujet où on peut déverser tout son amour, et au final, c'est très bien comme ça.

Mais du coup, je vais quand même te remercier, histoire de pas trop être hors-sujet. Merci pour ces années passées ensemble, vraiment. Et pour Mons. On a rencontré Matthew Lewis, quand même ! On l'oublie trop souvent ! Anecdote : quand j'ai du monter dans le train pour repartir, juste avant, j'ai longtemps hésité à te faire un câlin. Je l'ai pas fait. Trop timide, trop réservée. Je regrette ! Quand on se reverra, je t'en ferai un. Sauf si tu veux pas. Pas de pression.

Merci, pour le cadeau d'anniversaire. Vraiment, merci.  Merci pour ça et pour tout le reste.

Ce petit rien qui nous lie
Aux autres quand ça ne va pas
Un ultime langage de survie
Qui remet le monde à l'endroit
Je pense vraiment que la chanson parle de drogue, mais c'est pas grave. J'ai décidé de l'interpréter autrement. J'ai décidé que c'était notre hymne, j'espère que ça te va. Je t'aime très fort.

Bryn Farrell, Shaylee Ahluwalia, j'avais prévu de vous écrire un message du feu de Dieu, mais ça fait déjà 1h30 que je fais ça et j'en peux plus. Une prochaine fois, promis. Je vous aime fort toutes les deux. Dédicace à Tyr Uynauge qui ne lira absolument ja-mais ce message mais qui mérite mille mercis. Mention aussi à une Serdaigle particulière qui se reconnaîtra peut-être et qui n'a jamais cessé d'être présente alors que j'étais absente, je sais que je fais n'importe quoi mais j'espère de tout mon cœur que tu es heureuse.

Purée, après avoir relu mon message, je me dis que j'ai vraiment du culot d'avoir dit à William qu'il était mièvre.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

9 juin 2019, 08:42
Merci !
MERCI
-Merci a @Esmée Peterson ma super marraine
-Merci à @Geneva King et @Kirsty Panglewood grâce à qui jai un superbe avatar
-Merci @Lila Rose parce que grâce a ses enseignements, je suis un parfait elfe de maison
-Merci à @Ulysse Mage , @Gabryel Fleurdelys et @Lexie Grey qui vont me tenir compagnie pendant les grandes vacances d'été
-Merci à @Herminie Peers , la meilleure préfète de Poudlard
-Merci à @Joanne Taylor , @Oliver Briggs qui m'aident dans mon expérience à Gryffondor
-Merci au 4 RNA : @Anabelle Franck , @Julia Lili Martinez , @Eider Dawkins et au quatrième mais j'ai oublié son nom
-Merci à @Trinity Maximoff , @Arya Nightshade , @Enora Horton et @Lili Cooper pour notre superbe RP !
-Merci à @Rebecca Smith avec qui je m'entend super bien
-Merci à @Ecléria Tonnorie car elle me trouve sympa et elle est trop sympa elle aussi
-Merci à @Kristen Loewy , notre super directrice de Poudlard

Merci à tous les autres qui m'accueille chaleureusement et qui me font rire chaque jour ! Merci pour toi ceux qui me font grandir en joie et avec qui je m'amuse comme une folle !
Merci à tous
Dernière modification par Iris McColin le 27 juin 2019, 17:10, modifié 1 fois.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

27 juin 2019, 00:47
Merci !
Dallan Blackwave a écrit :L'intersaison sera une bonne occasion d'aborder la façon de traiter cet oubli, monsieur Martin. A l'heure actuelle, je n'ai pas de réponse juste à vous donner. J'ai mon opinion sur le sujet, bien sûr, mais je préfère en discuter avec mon successeur qui, au bout du compte, choisira l'option la plus adaptée à sa façon d'arbitrer.
Je tenais à poster ici, joueur de Dallan, pour te remercier pour tout ce que tu as fait au niveau du Quidditch depuis sept longues années. Tu sais déjà ce que j'en pense, bien sûr, mais je viens de rattraper quelques posts dans le sujet d'où vient ce message et je tenais vraiment à te remercier pour ton travail gigantesque.

Je ne peux qu'essayer d'imaginer le temps que tu as passé à peaufiner le Quidditch durant ces sept dernières années. Même si nous en avons discuté souvent, il m'est impossible de l'estimer à sa juste valeur. Alors merci pour tout ce temps passé sur l'une des plus belles réussites de PFR à mon sens, avec le contexte - les deux plus belles réussites viennent de toi, c'est tout de même fou !

J'ai été révoltée, ce soir, par l'ingratitude et l'insenséisme de certains joueurs. L'ingratitude, toi et moi le savons, c'est courant. Je dirais même que cela fait partie du job, malheureusement. Mais on continue à sacrifier notre temps, notre énergie, notre moral, pour la majorité de joueurs qui aime ce que nous faisons, et laissons donc les persifleurs persifler, les râleurs râler, les enfants-rois jouer aux enfants-rois. N'oublie pas que ceux qui font le plus de bruit ne sont pas toujours - si ce n'est jamais - représentatifs d'une communauté. La majorité silencieuse, j'en suis absolument certaine, t'est reconnaissante pour tout ce que tu as toujours fait pour eux. Consciemment, ou inconsciemment, là est le problème. Trop souvent, les joueurs prennent pour acquis ce qui existe, prennent pour acquis que nous soyons à leur disposition et que nous sacrifions de notre temps pour eux ; mais parfois, quelques mots leur permettent de prendre conscience de tout ce qu'il y a derrière, et ils se disent "waouh !". Le simple fait de savoir que des joueurs pensent ainsi, même s'ils ne le disent pas ouvertement, devrait nous rassurer chaque jour.

J'ai eu la chance d'expérimenter le Quidditch à ses premières heures, lors de la toute première saison de Quidditch. Je sais que tu n'es parti de rien pour le créer, absolument rien. J'étais d'abord réticente quant au fait de m'investir dans cette nouvelle activité, ma maison avait dû me pousser aux fesses pour me faire participer, par manque de joueurs dans l'équipe. Je me suis lancée dans l'aventure et me suis complètement prise au jeu, contre toute attente. L'effervescence du Quidditch était une superbe expérience en tant qu'élève et je regrette que le jeu ait pris, pour certains, ce virage très déplaisant où chacun cherche la petite bête, pousse à la faute, s'accuse et réfute, conteste, au lieu de jouer et s'amuser, tout simplement. Le perfectionnement des règles a rendu le jeu bien plus stratégique qu'en mon temps, et avec les stratégies super élaborées que tu as permis sont venues les analyses peut-être trop poussées du règlement pour en tirer profit au lieu de se laisser porter et s'amuser.

J'ai également eu l'occasion d'arbitrer un match de Quidditch à une époque, mais il me semble que je ne l'avais même pas arbitré en entier par manque de temps, aussi du fait du cumul de directrice, professeur de DCFM et censée gérer le contexte, j'avais alors laissé Erin le finir. Je voyais au début l'arbitrage du Quidditch comme quelque chose d'assez peu coûteux en temps, je me disais : "chouette, je vais lancer les dés, j'ai le destin des équipes en main, c'est marrant !" et j'ai vite déchanté. Arbitrer un match est épuisant, la connexion doit être ultra régulière et la modification des graphismes prenait pas mal de temps à l'époque bénie de GIMP, les questions (parfois piège) ne manquent pas, et à la moindre erreur de l'arbitre, aucun joueur ne pardonne. Je ne dis pas cela pour effrayer ton successeur, bien sûr ! Je sais que tu sauras le guider dans ses premiers arbitrages, et il se débrouillera sans doute mieux que moi à l'époque où j'avais voulu trop faire d'un coup. Enfin bref, créer les règles était déjà éreintant, mais arbitrer un match l'est aussi. Cela demande beaucoup d'endurance et tu peux être sacrément fier de toi, car je sais que tes horaires sont souvent difficiles. Combien de fois m'as-tu dit : "Désolé, je ne pouvais pas répondre à ton message, je m'occupais du Quidditch" ? Combien de fois t'es-tu couché à pas d'heure pour poster une résolution de match alors que tu te levais aux aurores le lendemain, juste parce qu'il fallait que tu le fasses, pour les joueurs ? Je ne les compte plus. Qui a conscience de cela ? Peu de monde, je crois.

Je connaissais ta décision d'arrêter le Quidditch depuis quelques temps, je la comprends et la respecte. Tu as fourni un travail monstrueux pour que le Quidditch soit ce qu'il est aujourd'hui : un sport à part entière, qui enivre, exalte, et amuse, malgré les désagréments qui sont venus avec. Tu laisseras à ton successeur ton bébé, peut-être le plus beau créé sur ce site avec le contexte. Maintenant, tu peux te reposer : tu en as déjà bien assez fait. Concentre-toi sur ce qui te plaît et rends le sifflet la tête haute.

Merci encore une fois pour le Quidditch. Merci pour tes soirées passées à penser aux autres, à penser à l'amusement de centaines de personnes que tu ne connais pas, merci pour l'administrateur génial que tu es et qui a toujours su tirer le site vers le haut en proposant des activités incroyables et innovantes, merci pour ton altruisme et plus simplement, merci pour la personne que tu es.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

27 juin 2019, 15:57
Merci !
Ressentir de la gratitude et ne pas l’exprimer est comme envelopper un présent et ne pas l’offrir. <3
@Orphéa Cooper pour être une superbe marraine !

La reconnaissance donne un sens à ton passé, apporte la paix pour aujourd’hui et crée une vision pour demain. @Isaac Avery <3 pour être aussi sympa !

Si vous vous concentrez à trouver le bon côté de chaque situation, vous découvrirez alors que votre vie sera pleine de gratitude, un sentiment qui nourrit votre âme. Pour toi @Esmeralda Herrero , @Erin Drummond et @Adulith Wen pour faire ensemble un super RPG !

Aujourd’hui, recherchez le sacré dans l’ordinaire, le cœur rempli de gratitude, et vous le trouverez sûrement. @Eider Dawkins pour être la meilleure RNA de Poudlard ! <3

Dire merci demande si peu de temps. pour @Brett Carter d'être aussi drôle et toi aussi @William Barckeley

Les remerciements sont la plus haute forme de pensée et la gratitude est un bonheur doublé d’émerveillement. Pour @Solar Kwon pour être la meilleure professeure de l'Histoire de Poudlard ! Et @Elina Montmort pour enseignez merveilleusement la meilleure matière de Poudlad !

Une âme délicate est gênée de savoir qu’on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu’elle en doit. Celle là elle est pour @Herminie Peers pour m'avoir tout le temps dit ce qui n'allait pas même si tu es sévère ! :lol:

La première étape pour se débarrasser d’une mentalité fondée sur la pénurie est de remercier pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous possédez. Pour @Kristen Loewy stricte et sévère mais qui assure tellement bien ! <3

Un mot de remerciement peut souvent accomplir ce qui autrement était impossible. Et le dernier merci à @Sophie Heart qui m'a fait découvrir P.fr !

<3 <3 <3 <3 Merci et merci ! <3<3<3<3
Dernière modification par Pansy Konowa le 29 juin 2019, 12:01, modifié 1 fois.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

28 juin 2019, 22:59
Merci !
Merci à vous tous pour cette aventure merveilleuse !

GRUSZKA G.

28 juin 2019, 23:04
Merci !
Bonsoir à tous.
Je sais, je n’ai rien de particulier à fêter aujourd’hui – ni nombre impressionnant de messages, ni anniversaire quelconque – et pourtant j’ai envie de faire une séance de remerciement. Je me sens l’âme d’un Bisounours juste avant de vous quitter pendant un mois. Sachez que vous allez vraiment me manquer pendant ces vacances, parce que PFR est un site génial et que ses membres sont encore plus géniaux. Ne changez rien, vous êtes parfaits comme vous êtes. <3

Je voudrais commencer par les personnes que les joueurs mentionnent souvent dans ce sujet, parce que vous êtes celles qui font avancer le site. Un grand merci à Dallan Blackwave un super (ex) ministre et pour tous ces matchs Quidditch que j’ai put suivre. Et même si vous êtes enfermé dans une cellule lugubre d’Azkaban, sachez qu’on ne vous oulie pas. Merci aussi à vous, Mlle. Loewy, pour être la meilleure directrice de Poudlard de tous les temps. Merci pour votre travail, merci pour les messages d’encouragements en salle co’ et même pour les invasions dans les Dortoirs malgré le fait que vous êtes une femme. Finalement, merci à Zachary Winslow pour avoir fait évoluer le site petites modifications par petites modifications pour faire ce qu’il est aujourd’hui : une chose merveilleuse à laquelle je suis accro.

Passons ensuite à ma maison. Cette super maison dans lequel je suis atérit, il y a  cinq mois de cela, et qui m’a accueillit. Vous êtes les meilleurs camarades que je pouvais avoir, les Gryffons, vous êtes aimants et gentils, drôles et travailleurs quand il le faut. C’est en partie grâce à vous, bande d’idiots que j’adore, que je suis resté sur ce site. Merci Mister. Briggs pour être le meilleur DDM de la planète, merci Zoé et Ennis pour être de supers préfètes bosseuses qui ne cessent d’améliorer de jours en jours notre superbe maison. Sachez que je vous admire profondément, tous les trois. Merci à Tom, le meilleur parrain et RDD du monde, celui qui m’a aider sur le site et me l’a fait aider. Merci à Mike, pour être le deuxième meilleur RDD du monde, pour avoir organiser ces parties de foot, ces batailles d’eau et tout le reste. Et finalement, merci Mlle. Taylor pour être la best professeure affiliée, pour avoir remotiver la maison comme jamais, pour être toujours présente auprès de Gryffons. Sachez que vous avez les plus beaux yeux de la terr entière, et que cela ne changera jamais.

Passons aux vraies choses sérieuses… T-) Pas que les autres ne soient pas sérieuses, mais ce sont ces remerciements qui me tiennent le plus à coeur.Tout d’abords, merci à la meilleure, la best, la précieuse @Taylor Bagholmes. Il faut que tu saches qu’en écrivant ces mots, j’ai les larmes aux yeux. Merci ma Taylouche d’avoir répondu à ma déclaration d’amour, alors que je n’étais qu’un simple nouveau pénible. Merci d’être celle sur qui je peux compter, autant en RP qu’IRL. Merci d’être la meilleure amie que j’ai toujours voulu avoir sans que je ne l’ai, merci pour tous ces Rps ensemble et toutes ces discussions sur les flood ou en hiboux. Je crois que t’es la personne à qui je tiens le plus sur PFR et celle qui connaît tous mes secrets et toute ma vie. Merci d’avoir motiver les Gryffons, de te dévouer autant pour la maison malgré tes soucis. Merci de m’avoir donner envie de gagner, de me battre pour un trophée virtuel décerné par des inconnus. Je ne te connais pas et pourtant tu sais tout sur moi, ou presque. Saches que je t’aime d’un amour virtuel et que si quelqu’un ose être désagréable avec toi, je te protégerais. :kiss:

Ensuite… merci à toi, @Alaska Cross. Pour être la femme de la vie de mon personnage, celle qui l’obsède, celle qu’il aime. Merci d’avoir accepter de sortir avec ce gars paumé et chevelu en manque d’amour que je suis, alors que les autres sont bien mieux que moi. Merci d’accepter ma polygamie et mon coeur d’artichaut sans (trop) rechigner. Merci pour tout, et j’espère que le couple Ulysse-Alaska accomplira de grandes choses par amour.

Quelqu’un qui me tient particulièrement à coeur, c’est toi, mon @Isaac Avery. T’es l’meilleur, t’es mon Isaacounet. L’amitié d’Ulysse et Isaac n’est partie de rien : d’une discussion au Chaudron sur notre parfaititude, puis d’une déclaration publique que je t’ai faite, sans te connaître. Merci de m’avoir accepter en tant qu’ami, mari puis meilleur ami sans qu’on ne se connaisse au début. A présent, tu sais tout de ma vie et je sais tout de la tienne. Merci d’avoir supporter nos multiples conversations par hiboux, nos défis et tout ce qui va avec, ainsi que nos trois Rps géniaux. Merci d’être toujours aussi gentils, de m’avoir fait ma fiche d’identité et toutes les autres choses que t’as fait pour moi durant notre amitié. Merci pour cet avatar partagé, que tu as modifier tout en gardant ma tête qui gâchait ta beauté. Je te love.  <3

Merci à @Herschel Sherringford pour avoir accepter d’être mon pirate à moi, de naviguer sur un joli bâteau avec le con que je suis et d’être d’accords pour être mon mari. Merci pour tout, petit pirate, même de m’excuser pour mon énorme retard Rpgique. Toi aussi je t’aime. Pour finir sur cette partie MLienne, je souhaite remercier tous mes partenaires RP qui sont bien trop nombreux pour que je puisse les mentionner. Vous aussi, je vous aime très fort.

Et pour la fin de ce message, je décerne le prix de la Best Best Best à @Poppy Twist. Parce que t’es tout simplement la meilleure, la plus sympa, la plus belle aussi. Je n’aurais pas put rêver mieux comme petite copine. Saches que je pleure litéralement devant mon écran (mon clavier est tout mouillé) en attendant ton retour de ta soirée, et en repenssant aux deux ans qu’on a passer ensemble. Je te remercie pour ces deux précieuses années qui ont été de loin les plus belles de ma vie, pour avoir accepter le fait de sortir avec le pauvre gars paumé qui ne savait pas où il allait et ce qu’il faisait, alors qu’il rentrait dans une phase de dépression. Merci de m’en avoir sorti d’un simple regard, merci pour tout l’amour que tu me portes malgré les soirées pattes crâmées pendant lesquelles tu me nargue avec le sandwich acheté à la boulangerie d’en face tandis que je me colle des coquillettes trop cuites. Malgré tes jalousies lorsque je parle trop d’une fille. J’espère que tout ça durera longtemps, jusqu’à l’âge de 90 ans où on ne verra plus rien, n’entendra plus rien, mais qu’on s’aimera toujours. Paroles de ton héro grec.
Tu dois certainement te demander pourquoi j’étale tout ça dans ce sujet de remerciement sur un site RPG sur le thème d’Harry Potter. La réponse est simple : je n’ai pas le courage de te le dire en face sans pleurer. Alors si tu lis ces mots, essaie de ne jamais me le dire sinon je serais très gêné que tu me découvres des talents de poète romantique et d’amoureux fou. Je t’aime. <3 <3 <3 <3

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

5 juil. 2019, 10:26
Merci !
2000 messages et bientôt 8 mois de présence ici ! Pour une fille qui connaissait pas le RPG, et qui est tombée sur le site par hasard, je trouve que je m’en sors plutôt bien ^^ Et du coup je me suis dis que c’était aussi l'occasion de tous vous remercier, pour faire de ce forum un endroit agréable.

Je vais commencer par les meilleurs, la famille, la maison, j'ai nommé les Serpys !
Merci @Alice Sangblanc petite tornade. Merci @Brett Carter et @Aliosus Nerrah d’être les hommes mûrs que vous êtes. Merci @Isaac Avery d’être un semi-homme mur, qui s'avère en réalité être une fille. Merci à @Isaac Powell de m'avoir guidé quand je suis arrivée, tu a été un super parrain. Merci @Carry Harrison d’être la harpie que tu es, et merci pour tes expressions Françaises revissées Non non, ne fais pas la sourde orteil [size=14px]Merci @Rufus Williams & @William Barckeley d[/size]’[size=14px]avoir été mes premiers clients.[/size]
Et bon @Alaska Cross, je ne sais pas si tu le mérite car on était sensée passer nos 2000 messages ensembles, mais merci, pour ces beaux javas que tu m'envoie de temps en temps T-)

Un grand merci à mes collègues du Sale Hasard, eux seuls savent la galère dans la quelle nous nous trouvons parfois, tout se passe toujours dans la bonne humeur et dans les temps. Merci Alice, @Jenny PoirreFresh, & @Galvane Rytz. Aliosus, merci d'être ce super Rédac' Chef :ninja:

Merci aux deux super préfètes Jenny et @Daisy Oddley ! Merci à @Eider Dawkins, notre magnifique RNA et @Vanellia Chronos, notre superbe PeC je crois que je n’aurais jamais autant échangé de hiboux avec vous que la semaine passé :sweatingbullets:

Merci à tous les autres, même ce que je ne connais que très peu et que je ne citerais pas, grâce à vous tous, Serpentard est une maison où il fait bon vivre. Soyez tous jaloux de notre belle maison :cute:

Je n'oublie pas les autres maisons, même si vous êtes pas au top :innocent:[size=14px], vous avez quand même le droits à votre petit mot. Chaque mois c[/size]’[size=14px]est un plaisir de lutter jusqu[/size]’[size=14px]a la dernière minutes pour obtenir cette fameuse coupe ! Je ne vais pas tous vous citer, [/size]ça[size=14px] serait bien trop long mais vous avez tous votre place dans cette petite liste :wise:[/size]
Merci à @Herschel Sherringford , je suis devenu la pro des lunettes sur vava grâce à toi. Merci à @Hestia AndrewS je n’ai à rajouter.
Et bien évidement merci à mon Pouffy @Ethan Threepipes. En plus d’avoir trouvé un super amoureux pour Orphéa, je suis ravie de pouvoir passer de si long moment à discuter avec toi de tous et de rien ! Mon aventure ML serait bien différente sans toi et ton petit avion de papier :blush:

Merci à tous les courageux qui prennent le temps de répondre à mes débats pourris pour l’article "Le Fléau". Merci aux quatre gentils capitaines @Eileen Eastwood, @@Tally Jenkins,  @Esmée Peterson, et @Rey Sifferlen, pour votre patience et votre bienveillance. Je crois que je ne ferais plus jamais d'interview, c'est bien trop compliqué :rofl:

Merci à tous ceux qui ont la bonté de me confier la réalisation de leur arbre généalogique ! Je suis ravie de voir que ce que je fais vous plait.

Merci également à tous les professeurs et au reste du staff, je ne vais pas m’amuser à tous les citer, ce serait trop long. La seule qui à le droit c’est @Joanne Taylor, parce que je l’aime :love:

Et vu que je crois que jel’ai pas encore assez dis : Merci <3

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

8 juil. 2019, 22:57
Merci !
Après deux ans et demi passés sur ce magnifique forum qu'est ML (ou Pfr de son nouveau (plus-si-nouveau) nom), voilà que je m'en vais. Appelée vers d'autres horizons, je pars pour au moins deux ans, peut-être de manière définitive, alors il est tout naturel que je passe ici adresser quelques mots à certains d'entre vous \(꒪꒳꒪)/

En premier lieu, un immense merci à Solwen qui m'a accompagnée deux années dans cette aventure MLienne, et plus longtemps encore dans un autre univers qu'on nomme IRL. Les effusions d'amour en public c'est pas trop mon truc alors je ne vais pas m'étendre, mais il n'empêche que je t'aime très fort, et je te souhaite le meilleur pour la suite. Quant à Solwen, elle reste le petit Soleil de Lyn, et je sais que leur amitié perdurera même après mon départ. <3

Inej, un grand merci à toi aussi. La première à m'avoir suivie dans ce monde magique, et même si tu as eu plus de mal, je sais que tu essaies de t'accrocher et que chacun de tes messages est une petite victoire, espèce de grande timide va u.u Merci à toi, bon courage pour la suite et n'oublie pas que je te nem aussi <3 (gépatrouvé de cœurs vert et jaune mais le cœur y est)

Il y a ces personnes à qui j'ai fait connaître ML, et puis il y a les autres, celles que ML m'a fait découvrir. Je commencerai donc ces longs remerciements par les premiers avec lesquels je me suis liée, appelons-les la 1ère génération de Serdaigle (à mon arrivée bien sûr, je n'ai pas la prétention de penser que tout a commencé avec moi é.é) (ceux qui ont pensé à des Pokémon je vous vois. è.é) Je sais très bien que depuis le temps, certains sont partis et/ou ont changé de compte, mais par principe j'utiliserai leurs pseudos tels que je les ai connus :wise: (aussi pour ça que je n'ai pas mis de mentions)

Je voulais envoyer mille merci à Lexie (Campbell) mais je sais pas si je dois mettre un 's' à merci donc je vais me contenter de "merci" et de mille bisous. Merci d'avoir été ma marraine adorée, une admirable coéquipière de Quidditch, et au-delà de ça, une amie et véritable maman poule T-) Difficile de citer tout ce que tu as fait pour moi, mais encore un dernier merci pour les friandises que tu m'as envoyée lors de l'animation du calendrier de l'avent 2017 :frog:

Tally, j'aimerais envoyer deux ou trois coups de batte dans la figure de ton personnage, mais j'adore le boursouflet que tu es derrière l'écran. Merci à toi pour avoir été une joueuse de Quidditch et Capitaine fantastique, avoir mené les Ailes d'Airain à la victoire. Merci d'avoir de m'avoir écoutée tant de fois quand j'étais emplie de doutes et d'émois, ou d'écouter mes délires et mes âneries, bref tu es vraiment une oreille attentive et je te remercie pour ça :3

À toi Rosa (aka Rosalys Lanoblis), même si je ne sais pas si tu verras ce message, merci beaucoup d'avoir été une amie, tant sur le forum qu'à l'extérieur. D'avoir été sur le terrain avec moi lors de mes premiers matchs, d'avoir contribué à ma découverte du site quand j'ai débuté, bref merci. J'espère que tu repasseras ici, même si ce n'est pas avec ce compte-ci :-)

Merci, merci, merci Norma, d'avoir offert à Lyn une camarade de stratégies et d'avoir accepté de voler avec elle. Merci pour tes commentaires en match, toujours plaisants à lire, merci pour avoir été une excellente préfète et collègue ; je garde notamment un merveilleux souvenir de notre petit Escape Game (ꈍᴗꈍ)

Ashley (Bones), tu as été la première amie de Lyn à Poudlard et rien que pour ça je dois te remercier (et pour le sac à dos ours en peluche et les chocolats !). Merci aussi pour ton animation du Cluedo, c'était un bon moment huhu. Merci d'avoir été une bonne amie hRP, je regrette le temps où tu étais à Serdaigle et où on avait plus d'occasions de papoter. T-) Très bonne continuation, je t'aime fort o/

Peter (Speculus), bien sûr que tu as été un très bon Capitaine, je t'oublie pas enfin. Et puis un très bon préfet ensuite. Merci de m'avoir prise dans l'équipe et de m'avoir soutenue à mes débuts, et plus généralement d'avoir été toi aussi un super coéquipier. Merci pour tes RP avec Eliott (Parks) (et donc merci à lui aussi [mais que fait-il dans les Serdaigle è.é] ), que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. C'est l'un de mes ships préférés sur le site T-)

Milenkaaaa (Alder), toi aussi tu as ta place dans les super préfets de la maison.
J'ai l'impression de me répéter mais il n'y a aucun préfet que j'aie connu qui n'ait pas été bon, vous avez tous donné de votre temps pour faire vivre la maison Serdaigle et contribuer à l'ambiance si chaleureuse dans notre petit nid. Merci donc Milenka.
Merci Katy (Smith), préfète donc, mais aussi joueuse des Éclairs pendant un moment. Et merci pour ton avatar que j'ai adoré du premier coup d’œil.
Merci Doris (Lynch), même si je ne t'ai pas connue très longtemps. Déjà en quatrième (ou troisième ?) année à mon arrivée, ce qui était relativement rare sur le site à cette époque, qui plus est joueuse des Éclairs, avec Katy vous étiez un peu des modèles pour les petites nouvelles comme moi ; Doris je ne t'oublie toujours pas u.u

Noah (Blodwell), même si on a pas partagé grand chose, merci à toi, pour le Quidditch encore, pour l'Espi'Aigle vu que tu en as été le ReC pendant un temps, puis d'être sympa, quoi. u.u
Merci Joy (Wedenjack), tu es une personne adorable, et pis j'aime ton humour. Et puis tu as toujours des trucs intéressants à dire quand tu débarques dans un débat, cékoul.

Bref merci les vieux /o/

Allez on passe à la deuxième génération, ceux qui sont arrivés grosso modo avec la V3, peut-être un peu avant pour certains, mais bref. Ce sera un peu plus court, mais c'est parce que vous êtes un peu nazes <3
Merci Lucy (Allen), le petit chou à la crème. Notre RP fut un plaisir, tout comme le flirt autour de la potion.
Merci Hakô (Ashagen) pour ton hibou empli d'amour. Désolée si je t'ai brisé le cœur, j't'aime bien quand même.
Merci Celo (Venesi), on a passé des moments très cools en tant que collègues, tu as continué à assurer après ma démission, et puis tu as été adorable. Merci Melo.
Merci Irene la préfète en mousse, tu as repris le flambeau avec brio ! Merci de faire vivre Serdaigle ainsi o/
Merci Ivy (Wild), pour avoir mis pas mal d'ambiance dans la salle commune fut un temps par ton caractère explosif, et surtout un énorme merci pour avoir fait de Solal le magnifique Tapis qu'il est aujourd'hui. Ce Tapis, c'est ton œuvre.
Merci Annie (Hawkeye), tu es une parfaite RDD, même si ton personnage et son chat font n'importe quoi dans le dortoir è.é Merci d'être une personne aussi gentille, et bon courage à toi :-)
Merci Sam (Brown) et Anita (Enor), j'ai partagé de très bons moments avec vous à l'Espi'Aigle pour les deux éditions que nous avons écrites ensemble. Vous avez été des journalistes du tonnerre o/ Petit plus pour Anita qui s'est battue sur le terrain au poste d'attrapeuse huhu
Merci Christopher, parfait collègue d'une parfaite préfète, vous êtes vraiment fantastiques tous les deux. Merci pour ça. Et puis merci à toi d'être un attrapeur exceptionnel. Merci pour mon dernier match, tu as vraiment réalisé une belle performance, alors je ne peux que répéter mes félicitations !
Merci Solal, toi aussi tu as géré au poste d'attrapeur, avec ce vif d'or capturé dès ton entrée (merci le troisième œil), et merci d'avoir été le Tapis-en-Chef de Serdaigle. Merci pour tes RP avec Elian, même si votre couple est trop naze pour dépasser le Peter x Eliott.
Merci à un autre Eliott (Coveleski), pour ce RP existentiel en salle commune. Merci de n'avoir pas trucidé Dezeum paske ce chat est tromeugnon.

Il y a beaucoup d'autres Serdaigle, plus récemment arrivés, que j'aimerais remercier, alors voici un message plus global, parce que je vous aime tous dans cette maison fantastique. Merci à tous les Serdaigle donc, anciens, nouveaux, tapis, rideaux, fauteuils, parquet, chandeliers, et j'en passe ; merci d'être des Aiglons adorables, fous parfois, merci pour les quelques débats très intéressants qu'on a eus, merci pour cette maison très chaleureuse dans laquelle on se sent bien. <3

L'Espi'Aigle, merci également à vous, toute l'équipe, que ce soit maintenant ou lorsque je suis arrivée il y a deux ans, lire le journal a toujours été un grand moment. Bravo pour votre travail et merci ! Continuez comme ça :D

Les Éclairs et les Ailes d'Airain :
Je vous ai déjà remerciés individuellement pour certains, mais un grand merci d'avoir été de parfaits coéquipiers, ça va me manquer le Quidditch à vos côtés, partir dans nos folles stratégies, les moments d'émotions comme les fins de Championnat (même si on avait pas gagné auparavant, c'était toujours un bon moment u.u). Je compte sur vous pour continuer sur cette lancée /o/ Aïe aïe aïe !

Merci aux autres équipes de Quidditch, aux joueurs qui les composent et les ont composées, j'ai pu vivre de très beaux matchs au cours de ces deux années à jouer. Merci donc aux Frelons, aux Crochets d'Argent, ainsi qu'aux Griffes Ardentes. Merci aussi aux deux équipes qui ont joué la Coupe d'Europe, ce fut un grand moment et je me suis bien amusée. Hâte de voir ce que va donner la Coupe du Monde :D

J'en profite pour tout de suite remercier Dallan Blackwave, pour le Quidditch bien évidemment, avoir été à l'écoute des joueurs, sans cesse amélioré ce sport, avoir donné de votre temps pour nous offrir de belles parties. Ça fait bizarre de vous voir quitter le terrain haha. Merci aussi pour le contexte très riche que vous nous offrez, et merci plus globalement à vous, mais aussi à Kristen Loewy, Marty Lamberts, tout le staff, pour gérer le site à différentes échelles. Votre travail est de qualité, un grand merci à vous. o/

Côté staff, un merci plus particulier à Amy Holloway, depuis si longtemps notre swag DDM, Rhys Saunders pour avoir permis à Lyn de commencer à réaliser un rêve, Sigmund Charleston pour son style vestimentaire de qualité, Irene Field parce que vous êtes adorable (merci pour le chocolat chaud), Magdaléna Xarinez parce que malgré sa discrétion elle assure (normal c'est une prof de Serdaigle u.u ménon c'est pas du léchage de bottes enfin è.é), et puis un peu tous les profs, anciens comme actuels, parce que chaque mois vous vous donnez du mal pour les élèves et pour le site, alors merci et bravo \o/

Un peu en vrac, je souhaiterais remercier quelques joueurs d'autres maisons avec qui j'ai tissé des liens, plus ou moins forts, et avec qui discuter a été un plaisir : merci à Mad (Mal), Ly (Saluvod), Kristin (Jones), Alice (Sangblanc)... Finalement, j'ai pas beaucoup sorti la tête de ma salle commune, donc ça fait pas grand monde. Mais je vous estime. c:
Merci à tous les joueurs qui font vivre le site, dont je ne suis pas forcément aussi proche, mais que j'observe dans l'ombre, quand je lis le flood du CB tel un ninja ou que je zyeute rapidement vos RP.

Merci enfin à Zachary Winslow, William Vanberg, tous ceux qui travaillent dans l'ombre, depuis longtemps, pour nous offrir un site aussi beau et véritablement magique. Que ce soit la magnifique V3, toutes les mises à jour, ou encore les corrections de bugs, ... Et puis aussi merci pour les chocogrenouilles T-)

Voilàààà au revoiiir o/ Des bisous.[/color]

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry