15 juil. 2020, 10:49
Questions/Réponses
Bonjour professeur,
Dans le deuxième devoirs de première année, au niveau du compte rendu :
Merci d'avance,
Bonne journée
Dans le deuxième devoirs de première année, au niveau du compte rendu :
Devons-nous justifier en citant le cours ou en expliquant pourquoi ?Relief [lisse|irrégulier|accidenté] (justifiez)
Merci d'avance,
Bonne journée
E.P
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
15 juil. 2020, 19:54
Questions/Réponses
Bonsoir miss Parker,
Vous devez justifier en expliquant pourquoi, mais normalement tout est dans le cours !
Vous devez justifier en expliquant pourquoi, mais normalement tout est dans le cours !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
31 juil. 2020, 12:05
Questions/Réponses
Bonjour professeur,
Ayant entamé mes ASPICS, j'ai remarqué que votre épreuve (en tout cas pour la filière complète) n'était pas encore en ligne. J'ai d'autres épreuves à faire à côté donc j'ai encore du temps avant d'être coincée, mais je préférais vous en parler le plus tôt possible. Savez-vous quand vous avez prévu de mettre en ligne vos ASICS svp ?
Merci à vous !
Ayant entamé mes ASPICS, j'ai remarqué que votre épreuve (en tout cas pour la filière complète) n'était pas encore en ligne. J'ai d'autres épreuves à faire à côté donc j'ai encore du temps avant d'être coincée, mais je préférais vous en parler le plus tôt possible. Savez-vous quand vous avez prévu de mettre en ligne vos ASICS svp ?
Merci à vous !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Abs totale du 15 au 20/10 |
31 juil. 2020, 20:07
Questions/Réponses
Bonsoir professeur,
Concernant le deuxième devoir de première année, dans la première partie, il faut parler du téléscope, et de la "partie sorcière". Est-ce que les éléments pour cette partie sont tous dans le cours, ou est-ce qu'il faut les inventer ?
Agréable soirée,
Maiy L.
Concernant le deuxième devoir de première année, dans la première partie, il faut parler du téléscope, et de la "partie sorcière". Est-ce que les éléments pour cette partie sont tous dans le cours, ou est-ce qu'il faut les inventer ?
Agréable soirée,
Maiy L.
31 juil. 2020, 21:42
Questions/Réponses
Bonsoir Maiy,
Comme Mr Briggs est actuellement en absence, je me permets d'essayer de te répondre. Pour la partie sorcière, a priori les éléments ne sont pas dans le cours, je pense que tu peux inventer pour compléter mais attention au nombre de mots tout de même. Je dirais cependant que l'invention n'est pas nécessaire pour ce point de cette question et que quelques éléments doivent être trouvés qui ne sont pas à inventer : en particulier, les personnes qui ont inventé le télescope sorcier sont établies, et tu les trouveras normalement en cherchant ailleurs que dans le cours (dans un endroit de ML avec des personnes connues ou ailleurs, aussi, sans doute)
En espérant t'avoir un peu aiguillée...
Belle soirée à toi !
Comme Mr Briggs est actuellement en absence, je me permets d'essayer de te répondre. Pour la partie sorcière, a priori les éléments ne sont pas dans le cours, je pense que tu peux inventer pour compléter mais attention au nombre de mots tout de même. Je dirais cependant que l'invention n'est pas nécessaire pour ce point de cette question et que quelques éléments doivent être trouvés qui ne sont pas à inventer : en particulier, les personnes qui ont inventé le télescope sorcier sont établies, et tu les trouveras normalement en cherchant ailleurs que dans le cours (dans un endroit de ML avec des personnes connues ou ailleurs, aussi, sans doute)
En espérant t'avoir un peu aiguillée...
Belle soirée à toi !
13 août 2020, 23:49
Questions/Réponses
Bonsoir miss @Nora Starks,Nora Starks a écrit : 31 juil. 2020, 12:05 Bonjour professeur,
Merci à vous !
Navré pour le retard de ma réponse, mon absence n'a pas aidé. Je vais essayer de les mettre en ligne assez rapidement pour que vous n'attendiez pas trop, mais je pense que cela se fera d'ici le mois de septembre (j'aimerais bien !) Je ne peux pas trop m'avancer pour le moment autrement, mais je vais faire mon possible pour les mettre au plus tôt.
Bonsoir miss @Maiy Lewis,
Monsieur Tramontane vous a très bien répondu, oui ! Merci à vous par ailleurs
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
29 août 2020, 14:51
Questions/Réponses
31 août 2020, 16:42
Questions/Réponses
Bonjour miss Loly,
Plutôt une quinzaine de lignes sur Word
Plutôt une quinzaine de lignes sur Word