26 mai 2018, 11:57
Serdaigle vs Gryffondor

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
26 mai 2018, 11:57
Serdaigle vs Gryffondor
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! ENOR et SLYGT peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)
26 mai 2018, 12:08
Serdaigle vs Gryffondor
Encore, encore, encore...Arminia ratait toujours ! toujours ! Trois fois de suite, c’est démolarisant...Surtout pour une personne aussi raleuse qu’Arminia. Elle ne tardra pas à raler dans touts les coins, sans se préoccuper des cognards, du reste du match et d’Enor. Lorsqu’Arminia râle, on peut dire qu’elle est dans un autre monde. Un monde rien qu’a elle, un peu étrange, où elle profite de ces moments pour râler à tout bon lui semble, et se moquer des gens. Devant son visage calme, Arminia est tout le contraire. D’ou lui vient ce caractère ? De son père, quand il était jeune, peut-être. Surtout quand il à été admis dans l’équipe, très tôt pour son age. Mais il avait perdu son orgeuil en grandissant, et à une quarantainne d’année, on le qualifiait plutôt de protecteur et tolérant. C’est les adultes, quoi.
Apre avoir bassé une bonne partie de son temps à rien faire, la rouquine se rapella qu’elle était dans un match. Où elle était attrapeuse. Que le vif d’or était là. Qu’elle devait l’attraper. Tout lui tomba dessus en un instant, et l’écossaise vit les tribunes. Remplie de rouges et ors, supportant l’équipe à fond. Supportant leur attrapeuse. Arminia. Cela faisait chaud au coeur de se sentir encouragée, puisqu’elle n’avait personne. Personne, avec son caractère qu’elle cachait bien. Mais, pour mieux se sentir, il fallait attraper ce foutu vif d’or.
Atrraper le vif d’or
Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
#Chocogrenouillepourlavie
Apre avoir bassé une bonne partie de son temps à rien faire, la rouquine se rapella qu’elle était dans un match. Où elle était attrapeuse. Que le vif d’or était là. Qu’elle devait l’attraper. Tout lui tomba dessus en un instant, et l’écossaise vit les tribunes. Remplie de rouges et ors, supportant l’équipe à fond. Supportant leur attrapeuse. Arminia. Cela faisait chaud au coeur de se sentir encouragée, puisqu’elle n’avait personne. Personne, avec son caractère qu’elle cachait bien. Mais, pour mieux se sentir, il fallait attraper ce foutu vif d’or.
Atrraper le vif d’or
Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
#Chocogrenouillepourlavie
26 mai 2018, 12:09
Serdaigle vs Gryffondor
La chance avait changé de camp. Et ce depuis un petit moment déjà. Les Éclairs remontaient une pente ma foie très pentue et s’accrochaient à l’idée folle de remporter ce match. Pour la troisième fois, Tally arma sa batte pour faire fléchir les Gryffondor d’un coup double parfait. La Capitaine adverse ne sera pas restée bien longtemps sur le terrain. Et voilà Mad dans les choux. Juste à temps pour que Lexie puisse tenter un tir.
Les Serdaigle ne voulaient pas lâcher l’affaire et, malgré la fatigue, malgré le froid, ils tenaient dur comme fer sur leur manche à balai.
Tally était engagée dans un combat qu’elle voulait mener coûte que coûte jusqu’au bout. Elle se sentait forte, fière et capable de réaliser de grande chose. Cela faisait beaucoup d’actions qu’elle était parvenue à réussir, coup sur coup. Elle semblait inatteignable et virevoltait vivement entre les joueurs, les balle, tout en se focalisant uniquement sur le Cognard. Le front plissé par la concentration, elle ne voulait pas se laisser tomber de fatigue. Son corps était à cran, son bras crispé sur sa batte, elle savait qu’une minute d'inattention pouvait lui être fatale. Pourtant, elle serra les dents et repartit à l’assaut. Elle se répétait en boucle que le match n’était pas fini et qu’elle n’avait pas le droit de lâcher son équipe.
Elle fit rouler ses épaules, cligna des yeux pour réadapter sa vue sur la situation et s'apprêta à aborder le Cognard pour la énième fois du match.
Cogner Arminia SLYGT
Série : [1-2-3]
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Les Serdaigle ne voulaient pas lâcher l’affaire et, malgré la fatigue, malgré le froid, ils tenaient dur comme fer sur leur manche à balai.
Tally était engagée dans un combat qu’elle voulait mener coûte que coûte jusqu’au bout. Elle se sentait forte, fière et capable de réaliser de grande chose. Cela faisait beaucoup d’actions qu’elle était parvenue à réussir, coup sur coup. Elle semblait inatteignable et virevoltait vivement entre les joueurs, les balle, tout en se focalisant uniquement sur le Cognard. Le front plissé par la concentration, elle ne voulait pas se laisser tomber de fatigue. Son corps était à cran, son bras crispé sur sa batte, elle savait qu’une minute d'inattention pouvait lui être fatale. Pourtant, elle serra les dents et repartit à l’assaut. Elle se répétait en boucle que le match n’était pas fini et qu’elle n’avait pas le droit de lâcher son équipe.
Elle fit rouler ses épaules, cligna des yeux pour réadapter sa vue sur la situation et s'apprêta à aborder le Cognard pour la énième fois du match.
Cogner Arminia SLYGT
Série : [1-2-3]
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
26 mai 2018, 15:40
Serdaigle vs Gryffondor
J’aurais pu croire que mon action fut sous le signe de la chance, mais c’était bel et bien ma personne qui avait réussi à attraper le viffet de bronze. C’était incroyable de penser qu’un deuxième viffet se tenait dans ma main, en se débattant dans tous les sens. J’étais vraiment fière de moi, de mes capacités et de ma détermination à ne pas vouloir abandonner même quand l’échec vous rattrape. Il n’y avait que quelques instants entre le moment où j’entrais sur le terrain et le moment où je capturais mon premier viffet. Bien que le vif d’or n’était pas encore en ma possession, je voulais croire que mes deux réussites engageraient une troisième. Déterminée comme jamais, l’esprit vif et observateur, j'étais aux aguets. Mes yeux partaient de gauche à droite pour n’aperçevoir ne serait-ce qu’un reflet doré dans le ciel. Il se trouvait forcément sur le terrain, il n’y avait aucun doute. Il fallait seulement que je puisse le voir à travers les autres joueurs ainsi qu’à travers le froid, le vent et le temps enneigé qui faisait rage en ce dur match. Plusieurs tentatives avaient été faites par l’attrapeuse adverse afin de capturer le vif, en vain. Ce fut cela qui me fit sourire de plus belle. Tant que le vif était en liberté, c’était qu’il y avait une chance de l’attraper. Tels étaient les mots qui prenaient place dans mon esprit. C’est alors que je le vis, non loin d’Arminia. Un reflet doré apparaissait, je le trouvais magnifique. Bien que difficile à atteindre, je n’avais que d’yeux pour le vif d’or. Il était tout pour moi, en cet instant où notre équipe remontait petit à petit la pente. Je fonçais sans réfléchir, si c’était la dernière fois que je pouvais essayer, la seule fois avant que celle-ci puisse l’attraper, alors il fallait que je me dépêche. Tenant fermement mes deux mains sur le manche de mon balai, je m’approchais encore plus rapidement que les précédentes fois de la minuscule balle. Il n’était plus très loin maintenant de ma main qui se tendait au maximum. J’étais confiante, l’appréhension ne faisait plus partie de moi. Un seul but, un seul geste. Je savais que la réussite m’apporterait un bonheur bien plus immense qu’avec les viffets. Mon rêve était à portée de main.
Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
Action : Attraper le vif d’or
Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
Lexie Campbell
26 mai 2018, 16:39
Serdaigle vs Gryffondor
Tout semblait compliqué pour les Éclairs. Les deux attrapeuses avaient commencé la chasse aux vifs d'or. Elles ne lachaient rien, c'était une course épique. Lexie, quant à elle, blessée par les propos tenus par leur gardienne sans scrupule, j'ai nommé Mad Mal, était quelque peu étourdie, ailleurs, comme si les paroles avaient eu l'effet d'un électrochoc. C'en était consternant, si près du but et en même temps si loin. Parce que oui, elle était loin, loin dans ses pensées, loin du match, loin de ses aptitudes pourtant si géniales en temps normal. Comment ça se faisait ? Elle l'ignorait. La fillette ne pensait pas un seul instant qu'on puisse la détourner du match, mais le verdict était sans appel elle était trop touchée pour continuer dans une bonne dynamique. Les anneaux étaient la, aller, le but était à portée de mains, il fallait se ressaisir. La rouquine imaginait déjà la tête de ses camarades si elle ne parvenait pas à marquer le but à cette distance. C'était facile, surtout pour une habituée du terrain et des tirs comme Lexie. Ce match aura été très lourd pour elle, vraiment. Ses petites épaules saffaissaient sous le poids de cette lutte si intensive, si éreintante. Armée d'un peu de courage, observant tour à tour ses équipiers, la petite fille était hésitante, peu sûre d'elle pour la première fois depuis longtemps. Tally, quant à elle, semblait enclin à tirer le meilleur en chacun des joueurs présents. Un sourire, un léger signe de tête, toutes ces petites choses qui signifiaient beaucoup pour Lexie, du haut de ses presque 13 ans.
Action : Tirer
Echec Automatique
27 mai 2018, 09:29
Serdaigle vs Gryffondor
Coup double. Le brun avait réussit à toucher deux personnes en un tir avec le Cognard. Le ciel était un peu plus dégagé avec deux Serdaigle qui battaient de l'aile, et le garçon aux yeux vairons était redescendu afin de laisser sa place à Nora. C'était étrange de reposer pied à terre après avoir volé pendant tout ce temps. Le froid avait rougit ses doigts qui, à force d'être crispés sur le manche de son balai ou sa batte, étaient engourdis. En lâchant le tout il sentit des fourmis dans ses membres et il rejoignit le banc doucement.
Le temps qu'il dépose ses affaires et qu'il se retourne pour regarder la suite du match, on lui indiqua qu'il était de nouveau invité à entrer sur le terrain. Audric grimaça, songeant à leur capitaine qui n'avait pas pu jouer longtemps cette fois-ci, et reprit sa batte et son balai qu'il enfourcha après avoir demandé un rapide topos sur les derniers événements à Juliette, toujours assise sur le banc.
L'attrapeuse adverse semblait préférer les viffets au vif d'or qui continuait à narguer tout le monde sur le terrain, à commencer par Arminia qui n'avait pas l'air de le lâcher du regard. Le brun vit que son amie était une nouvelle fois la cible du Cognard, et se précipita pour tenter de dévier la balle ailleurs. Pourquoi pas à l'autre bout du terrain?
Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
Le temps qu'il dépose ses affaires et qu'il se retourne pour regarder la suite du match, on lui indiqua qu'il était de nouveau invité à entrer sur le terrain. Audric grimaça, songeant à leur capitaine qui n'avait pas pu jouer longtemps cette fois-ci, et reprit sa batte et son balai qu'il enfourcha après avoir demandé un rapide topos sur les derniers événements à Juliette, toujours assise sur le banc.
L'attrapeuse adverse semblait préférer les viffets au vif d'or qui continuait à narguer tout le monde sur le terrain, à commencer par Arminia qui n'avait pas l'air de le lâcher du regard. Le brun vit que son amie était une nouvelle fois la cible du Cognard, et se précipita pour tenter de dévier la balle ailleurs. Pourquoi pas à l'autre bout du terrain?
Action : Dévier
Cible en cas de réussite : Lyn Félix
Série : [3,4]
Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
27 mai 2018, 19:15
Serdaigle vs Gryffondor

Serdaigle vs Gryffondor
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près du rond central ! ENOR et SLYGT peuvent s'en emparer.
(Octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur : JENKINS)
Serdaigle vs Gryffondor
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! ENOR et SLYGT peuvent s'en emparer.
(Octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match)