Les ruines du Dominion
De mon côté je vois le classement ainsi :
- Qiong et Charlie : parcours sans faute, confiance mutuelle et superbe prestation. Tu culottée. Même si Qiong avait tout prévu.
- Mei et Tally : on peut pas dire qu'elles se soient directement jetées dans le gueule du loup. L'idée était bonne et aurait pu fonctionner sans l'erreur de Tally (
) bon, le jury par pardonnera-t-il les tensions ? Peut-être grâce a la réaction de Mei face au public. (J'y crois
)
- Chu-Jung et Diana, Chu-Jung avait une idée qui n'a pas vacillé ni remise en cause par Diana. Malgré la confiance mutuelle, c'était foncer droit dans le panneau par le mauvais pressentiment du jeune Chinois.
Quant à la prochaine épreuve.
Chu Jung était parfaitement à l'aise dans la forêt et a déjoué tout les pièges avec l'aide de Diana.
Qiong avançait littéralement les yeux fermés devant le dragon et savait exactement comment s'y prendre avec lui.
À mes yeux, la troisième épreuve sera la plus aisée pour Mei et mettra son ingéniosité à l'épreuve.
Peut-être quelque chose comme le.labyrinthe du Tournoi des Trois Sorciers.
Sinon, je pensais aussi à quelque chose de plus clash. En mode les duos doivent s'affronter en duel contre leur partenaire. Je ne sais pas dans quel but, par contre
mais ça serait plutôt stylé ! (Le spectacle, le spectacle !)
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
- Qiong et Charlie : parcours sans faute, confiance mutuelle et superbe prestation. Tu culottée. Même si Qiong avait tout prévu.
- Mei et Tally : on peut pas dire qu'elles se soient directement jetées dans le gueule du loup. L'idée était bonne et aurait pu fonctionner sans l'erreur de Tally (
- Chu-Jung et Diana, Chu-Jung avait une idée qui n'a pas vacillé ni remise en cause par Diana. Malgré la confiance mutuelle, c'était foncer droit dans le panneau par le mauvais pressentiment du jeune Chinois.
Quant à la prochaine épreuve.
Chu Jung était parfaitement à l'aise dans la forêt et a déjoué tout les pièges avec l'aide de Diana.
Qiong avançait littéralement les yeux fermés devant le dragon et savait exactement comment s'y prendre avec lui.
À mes yeux, la troisième épreuve sera la plus aisée pour Mei et mettra son ingéniosité à l'épreuve.
Peut-être quelque chose comme le.labyrinthe du Tournoi des Trois Sorciers.
Sinon, je pensais aussi à quelque chose de plus clash. En mode les duos doivent s'affronter en duel contre leur partenaire. Je ne sais pas dans quel but, par contre
Les ruines du Dominion
Ce serait pas mal de voir une épreuve mettant en valeur Mei et Tally.
Mais j'imagine que la dernière épreuve sera gâchée par une mort inattendue, précédée par un kidnapping à cause d'un portoloin non déclaré, et qu'on découvrira le retour du seigneur des méchants de cette génération. Si ça n'arrive pas, j'comprend pas, ça me semble tellement plausible !
Si les duos s'affrontent, j'imagine qu'on découvrira Chu-Jung et une des filles des autres duos amoureux depuis quelques temps, qui finalement le montre en public, en décidant de ne pas se vaincre l'un l'autre. Y'aura donc un ex-æquo. Fiabilité de cette théorie: 300%.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Mais j'imagine que la dernière épreuve sera gâchée par une mort inattendue, précédée par un kidnapping à cause d'un portoloin non déclaré, et qu'on découvrira le retour du seigneur des méchants de cette génération. Si ça n'arrive pas, j'comprend pas, ça me semble tellement plausible !
Si les duos s'affrontent, j'imagine qu'on découvrira Chu-Jung et une des filles des autres duos amoureux depuis quelques temps, qui finalement le montre en public, en décidant de ne pas se vaincre l'un l'autre. Y'aura donc un ex-æquo. Fiabilité de cette théorie: 300%.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Les ruines du Dominion
Je te rejoins sur un point (le reste on va dire que ça sera au bonheur du MJ
)
C'est que l'épreuve finale ne va pas trouver de fin. Ou, du moins, que l’œuf de Dragon ne va pas être donné à la personne qui aurait dû l'avoir. Ça va mal finir cette histoire et comme la famille Impériale Chinoise est déjà bien ancrée dans le contexte et encore plus avec Chu-Jung. Y'a vraiment moyen que ce tournoi n'est pas vraiment de fin et soit mis à sac par les Sept Lignées. Ou bien l'une des sept
Ou pas les arrivants du lac. On sait pas.
C'est que l'épreuve finale ne va pas trouver de fin. Ou, du moins, que l’œuf de Dragon ne va pas être donné à la personne qui aurait dû l'avoir. Ça va mal finir cette histoire et comme la famille Impériale Chinoise est déjà bien ancrée dans le contexte et encore plus avec Chu-Jung. Y'a vraiment moyen que ce tournoi n'est pas vraiment de fin et soit mis à sac par les Sept Lignées. Ou bien l'une des sept
Ou pas les arrivants du lac. On sait pas.
Les ruines du Dominion
*S'attache l’œuf au torse en s'enroulant de scotch*
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
C'est une réaction étrangement mignonne de votre part professeur.Kristen Loewy a écrit :*S'attache l’œuf au torse en s'enroulant de scotch*
Bon, donc pas de Durmstrang cette fois-ci. Je dois dire que je ne m'attendais pas a voir débarquer des australiens. C'est encore un peu tôt cependant pour savoir s'ils sont bel et bien des alliés potentiels ou si c'est un traquenard. Si ce sont des alliés, ce serait une très bonne nouvelle vu comment ils ont réussit a passer les défenses de Poudlard.
Pour ce qui est de la dernière épreuve, nous verrons bientôt si la malédictions des troisièmes est toujours valable (pour le Tournoi des Trois Sorcier ça marche a tous les coups). Mais l'oeuf ne changera pas forcément de mains tout de suite. Donc les sept lignées pourraient intervenir entre la fin de la troisième épreuve et le moment où l'oeuf sera confié au vainqueur.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Dommage, j'avais parié sur les mauvaises écoles !Tally Jenkins a écrit : 28 août 2018, 11:38 Edit : Peut-être est-ce les écoles du Brésil ou bien de l'Equateur avec un navire pareil ?
L'instinct était le bon.
Face aux lignées, je pense qu'à un moment Poudlard (et miss Loewy) vont bien devoir s'allier pour repousser ces mages surpuissants... Enfin, si notre directrice souhaite garder sa relique.
Les ruines du Dominion
hey ! je venais ici dans le but que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne
je lisais tranquillement le début de l'aventure de Lucy, ou ce vendeur de Keddle & Leather fait sa pub pour la tenue écossaise, et baraguouine quelque chose à propos de la coupe du monde de quidditch. Intrigué, j'ai donc été voir dans le contexte pour voir à quelle fréquence les tournois internationaux se jouaient.
Du coup, Coupe du Monde de quidditch 2044 l'été prochain ?
Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
je lisais tranquillement le début de l'aventure de Lucy, ou ce vendeur de Keddle & Leather fait sa pub pour la tenue écossaise, et baraguouine quelque chose à propos de la coupe du monde de quidditch. Intrigué, j'ai donc été voir dans le contexte pour voir à quelle fréquence les tournois internationaux se jouaient.
Du coup, Coupe du Monde de quidditch 2044 l'été prochain ?
Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Exactement ! L'évènement s'enracinera l'été prochain quelque part en Afrique.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Hey, m'oubliez pas ! Moi aussi, je veux aller voir la coupe du monde.