Halloween horrifique
Eileen avait trouvé une moitié de cerveau, seulement une moitié. Elle soupira, elle allait sûrement être infecté et devenir un zombie, super... Après les pustules, le teint cadavérique et la moustache, elle allait sûrement devenir complètement bêta avec une seule envie, manger de la cervelle.
Suivant les autres, certains qui c'était déjà transformés en zombie et dont elle fit attention à ce qu'il reste loin d'elle, elle atterrit dans une pièce bien plus lumineuses que les précédentes. Mais devant elle se trouvait Jack O'Lantern qui voulait des bonbons. N'en n'ayant pas sur elle, elle se décida de lui proposer une blague qui, elle espérait, allait le faire rire.
- Salut Jack'O, ça te dis une blague ? Oui ? Peut-être ? Bon peu importe, qu'est-ce qu'on obtient lorsqu'on croise Bambi avec un fantôme ?
L'Irlandaise laissa un petit silence s'installer durant lequel elle commença à sentir quelques picotements et de petites sueurs froides la parcourir. Était-ce le début de l'infection où simplement un coup de stress ? Mais revenons à la blague.
- Alors tu sais pas ? Et bah un bam-boo !
Attendant avec un peu d'appréhension la réaction de Jack, Eileen resta sur place sans bouger.
Suivant les autres, certains qui c'était déjà transformés en zombie et dont elle fit attention à ce qu'il reste loin d'elle, elle atterrit dans une pièce bien plus lumineuses que les précédentes. Mais devant elle se trouvait Jack O'Lantern qui voulait des bonbons. N'en n'ayant pas sur elle, elle se décida de lui proposer une blague qui, elle espérait, allait le faire rire.
- Salut Jack'O, ça te dis une blague ? Oui ? Peut-être ? Bon peu importe, qu'est-ce qu'on obtient lorsqu'on croise Bambi avec un fantôme ?
L'Irlandaise laissa un petit silence s'installer durant lequel elle commença à sentir quelques picotements et de petites sueurs froides la parcourir. Était-ce le début de l'infection où simplement un coup de stress ? Mais revenons à la blague.
- Alors tu sais pas ? Et bah un bam-boo !
Attendant avec un peu d'appréhension la réaction de Jack, Eileen resta sur place sans bouger.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Halloween horrifique
Après être arrivée déguisée puis avoir été transformée en gâteau maléfique pour ensuite redevenir normale quelques instants avant de muter en zombie, Maddie n’en pouvait plus. C’en était trop pour son petit corps. La démarche traînante, se dégoûtant de sa propre odeur, elle arriva tant bien que mal dans une pièce remplie de miroirs. Se sentant fiévreuse sûrement à cause transformation, elle avait en plus la nausée à force de tourner en rond pour trouver son chemin.
C’est alors qu’elle vit Jack O’lentern. Méfiante, elle s’avança et celui-ci se mit à parler. Maddie resta médusée face aux actes de la créature. Il semblait avoir perdu totalement l’esprit à sauter partout et à crier. La jeune fille commençait même à croire qu’elle avait des hallucinations.
« C’est pas moi, je vous jure! J’ai pas touché à vos bonbons» dit-elle totalement épuisée et effrayée.
Sachant qu’elle ne parviendra pas à retrouver son bien, elle lui proposa de le faire rire contre le droit de passer.
« hum hum, alors voilà : Que disent deux morts-vivants qui se croisent ? » dit-elle avec une voix toute déformée comme si sa mâchoire était sur le point de céder.
« Ah bah tu tombes bien ! »
Elle avait tout donné et croisait les doigts pour que cela fonctionne.
C’est alors qu’elle vit Jack O’lentern. Méfiante, elle s’avança et celui-ci se mit à parler. Maddie resta médusée face aux actes de la créature. Il semblait avoir perdu totalement l’esprit à sauter partout et à crier. La jeune fille commençait même à croire qu’elle avait des hallucinations.
« C’est pas moi, je vous jure! J’ai pas touché à vos bonbons» dit-elle totalement épuisée et effrayée.
Sachant qu’elle ne parviendra pas à retrouver son bien, elle lui proposa de le faire rire contre le droit de passer.
« hum hum, alors voilà : Que disent deux morts-vivants qui se croisent ? » dit-elle avec une voix toute déformée comme si sa mâchoire était sur le point de céder.
« Ah bah tu tombes bien ! »
Elle avait tout donné et croisait les doigts pour que cela fonctionne.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Halloween horrifique
Vanellia était tellement fière d'avoir trouvé un cerveau. C'était assez paradoxal tout de même, mais sa transformation physique semblait avoir modifié son ressenti: ce qui aurait pu la dégouter avant ne la dégoutait plus, d'ailleurs le petit scarabée qui marchait au mur fut un en-cas délicieux!
Ni une ni deux, la jeune fille-hérisson partit pour la pièce suivante. Une sueur froide l'envahit. Elle se sentait toute drôle d'un coup, était-ce tous ces mirroirs ou ce drôle de personnage avec une citrouille pour tête ou bien encore autre chose... Le scarabée était-il avarié?
Pas le temps de chômer en tout cas, ce Jack ne semblait pas d'humeur à rire. Il hurlait à qui voulait l'entendre qu'il avait perdu ses bonbons. De plus en plus nauséeuse, Vanellia ne se sentait pas de se mettre en quatre pour ça. Elle aurait préféré un plateau dégustation de coccinelles, fourmis, araignées, moustique et sauterelles! Miam, elle eut l'eau à la bouche. Un nouveau vertige la ramena à la réalité. Soudain, elle eut une idée: s'il était ronchon, autant tenter de le décrisper un peu:
- À quoi reconnait-on un mage noir? demanda-t-elle à Jack.
Elle avait prit une voix grave tonitruante et avait hérissé ses piquants pour montrer les sérieux de sa question. Voyant que Jack ne connaissait pas la réponse, elle enchaîna sur le même ton:
- À sa couleur de peau malheureux!
Réprimant un fou rire, elle tenta de passer par la porte afin de s'éclipser. Elle espérait que son intervention avait détendu cette tête de citrouille.
Serpentard - 4ème année RP
Ni une ni deux, la jeune fille-hérisson partit pour la pièce suivante. Une sueur froide l'envahit. Elle se sentait toute drôle d'un coup, était-ce tous ces mirroirs ou ce drôle de personnage avec une citrouille pour tête ou bien encore autre chose... Le scarabée était-il avarié?
Pas le temps de chômer en tout cas, ce Jack ne semblait pas d'humeur à rire. Il hurlait à qui voulait l'entendre qu'il avait perdu ses bonbons. De plus en plus nauséeuse, Vanellia ne se sentait pas de se mettre en quatre pour ça. Elle aurait préféré un plateau dégustation de coccinelles, fourmis, araignées, moustique et sauterelles! Miam, elle eut l'eau à la bouche. Un nouveau vertige la ramena à la réalité. Soudain, elle eut une idée: s'il était ronchon, autant tenter de le décrisper un peu:
- À quoi reconnait-on un mage noir? demanda-t-elle à Jack.
Elle avait prit une voix grave tonitruante et avait hérissé ses piquants pour montrer les sérieux de sa question. Voyant que Jack ne connaissait pas la réponse, elle enchaîna sur le même ton:
- À sa couleur de peau malheureux!
Réprimant un fou rire, elle tenta de passer par la porte afin de s'éclipser. Elle espérait que son intervention avait détendu cette tête de citrouille.
Serpentard - 4ème année RP
Halloween horrifique
Et voilà que je me transformais en zombie ! Je priais pour vite retrouver ma forme normale...cette fois ci il allait falloir que je gère la fougère. Au milieu des miroirs je suis perdue. Je ne fais plus de différence entre ce que je suis ,ce que je ne suis pas, ce qui existe et ce qui n'existe pas. Un homme navet fait de la lumière, un instant il nous crie dessus. Mais qu'a t'il ? Ma tête tourne. Est-il triste ? Oui sans doute... Mais il crie trop et ma tête me fait mal...il faut le faire taire !
- Salut m'sieur Jack'euille les gens en leur criant dessus ! Alors comme ça monsieur Lanterne n'y vois pas assez clair pour retrouver ses bonbons... Mmmh j'comprend ,la vie est moins rose sans bonbons...Bon euh écoute si ça peut te remonter un peu le moral j'ai une blague pour toi !
De toute façon il ne m'avait pas l'air net ce type. Du genre pas net qui n'existe pas. Un genre d’hallucination a qui j'allais juste lui sortir une blague pourrave... je ne sais pas pourquoi prendre la peine de lui parler mais si ça ce trouve ça allait me faire sortir de là alors le tout pour le tout...
- En ce soir de halo de la victoire un homme pauvre est retrouvé mort , une autopsie est faite. La victime avait une appendicite et est morte éventrée. Pourquoi ?
Il me regarde l'air de dire "ouais mais mes bonbons..." ben je les ai pas tes bonbons alors tu chercher une réponse s'il te plait.
- Allez creuse toi la tête un peu...
toujours rien...quel gros navet.
- Jack l'éventreur fait payer l’opération moins chère que Jack le docteur.
Ouais ben rigole pas si tu veux face de citrouille ! Elle était bien ma blague et pis...maintenant faites moi sortir de là par pitié.
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
- Salut m'sieur Jack'euille les gens en leur criant dessus ! Alors comme ça monsieur Lanterne n'y vois pas assez clair pour retrouver ses bonbons... Mmmh j'comprend ,la vie est moins rose sans bonbons...Bon euh écoute si ça peut te remonter un peu le moral j'ai une blague pour toi !
De toute façon il ne m'avait pas l'air net ce type. Du genre pas net qui n'existe pas. Un genre d’hallucination a qui j'allais juste lui sortir une blague pourrave... je ne sais pas pourquoi prendre la peine de lui parler mais si ça ce trouve ça allait me faire sortir de là alors le tout pour le tout...
- En ce soir de halo de la victoire un homme pauvre est retrouvé mort , une autopsie est faite. La victime avait une appendicite et est morte éventrée. Pourquoi ?
Il me regarde l'air de dire "ouais mais mes bonbons..." ben je les ai pas tes bonbons alors tu chercher une réponse s'il te plait.
- Allez creuse toi la tête un peu...
toujours rien...quel gros navet.
- Jack l'éventreur fait payer l’opération moins chère que Jack le docteur.
Ouais ben rigole pas si tu veux face de citrouille ! Elle était bien ma blague et pis...maintenant faites moi sortir de là par pitié.
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Halloween horrifique
Dawn ne pensait pas arriver jusque là. La jeune fille imaginait que son cœur la lâcherait à cause de la peur bien avant. Elle avait d'ailleurs eu beaucoup de chance. D'aune part, elle avait eu la chance de trouver un cerveau complet à donner à la créature. D'autre part, alors que certains élèves se transformaient en zombies, Dawn ne se sentait pas différente (si ce n'est qu'elle avait toujours ses pattes de canard, ses ailes de fée et ses défenses de sanglier). La griffone espérait que les épreuves soient terminées et qu'elle puisse enfin sortir d'ici. Mais ses espoirs étaient vain.
La voilà maintenant face à un Jack O'Lantern furieux qui réclamait ses bonbons. Dawn en avait assez de faire des recherches... À la place, elle raconta une blague à l'homme à la tête de citrouille, histoire de le détendre un peu.
- C'est l'histoire d'un guide écossais qui est en train de faire visiter un très vieux château à un groupe de visiteur. Soudain, une dame dit: "On m'a dit qu'il y a des fantômes dans ce château, ça me fait peur." Alors le guide lui répond: "Ne vous en faîtes pas, Madame, cela fait 300 ans que j'habite dans ce château et je n'y ai jamais vu de fantôme."
Dawn poussa un petit rire nerveux et attendait la réaction de Jack O'Lantern.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
La voilà maintenant face à un Jack O'Lantern furieux qui réclamait ses bonbons. Dawn en avait assez de faire des recherches... À la place, elle raconta une blague à l'homme à la tête de citrouille, histoire de le détendre un peu.
- C'est l'histoire d'un guide écossais qui est en train de faire visiter un très vieux château à un groupe de visiteur. Soudain, une dame dit: "On m'a dit qu'il y a des fantômes dans ce château, ça me fait peur." Alors le guide lui répond: "Ne vous en faîtes pas, Madame, cela fait 300 ans que j'habite dans ce château et je n'y ai jamais vu de fantôme."
Dawn poussa un petit rire nerveux et attendait la réaction de Jack O'Lantern.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Halloween horrifique
Retour à la case départ comme on dit~ Avec les douleurs articulaires en plus. Et les tremblements.... Ou est-ce l'ambiance de plus en plus lugubre qui commençait à avoir raison de lui? Le personnage qui se présenta devant la joyeuse petite troupe donnait moins envie de rire. Ou pas? Chems n'avait plus les idées clairs. Peu disposé à être sur la première file pour avoir la joie d'affronter le caractère de cochon de la...c'était quoi ça en plus ? Un homme ou une citrouille ? Le garçon observa les premiers valeureux, non sans une pointe de curiosité s'avancer vers la créature.
Et lorsque la première blague fusa, le garçon usa de toute la bonne volonté du monde pour ravaler son rire. Si il y avait une philosophie que Chems s'autorisait à croire, c'était que toutes les blagues, TOUTES, étaient bonnes. En témoigne le fou rire qu'il avait de plus en plus de mal à cacher et qui avait finit en violent crâchage de poumon.
Trop enthousiaste, il ne résista pas à l'appel du rire, désireux de partager lui aussi sa petite vanne d'ambiance. S'avançant devant le drôle de personnage fumant, lui-même plus à l'aise grâce aux différentes petites histoires et jeux de mot qu'il avait entendu, Chems se racla la gorge et ramena ses deux mains dans son dos. « Monsieur, avez-vous déjà entendu parler du squelette qui a arrêté sa formation de magicomage légiste? » Attention à la chute, il fallait qu'il reste le plus impassible possible...Mais les coins de ses lèvres tremblaient déjà en prévision!
« Et ba apparement, il aurait perdu son sang-froid !» ...Quelle splendide sensation que de faire une blague et d'être le seul à l'avoir comprise. Il ne s'en lassait jamais.
In my defense, I was left unsupervised
Et lorsque la première blague fusa, le garçon usa de toute la bonne volonté du monde pour ravaler son rire. Si il y avait une philosophie que Chems s'autorisait à croire, c'était que toutes les blagues, TOUTES, étaient bonnes. En témoigne le fou rire qu'il avait de plus en plus de mal à cacher et qui avait finit en violent crâchage de poumon.
Trop enthousiaste, il ne résista pas à l'appel du rire, désireux de partager lui aussi sa petite vanne d'ambiance. S'avançant devant le drôle de personnage fumant, lui-même plus à l'aise grâce aux différentes petites histoires et jeux de mot qu'il avait entendu, Chems se racla la gorge et ramena ses deux mains dans son dos. « Monsieur, avez-vous déjà entendu parler du squelette qui a arrêté sa formation de magicomage légiste? » Attention à la chute, il fallait qu'il reste le plus impassible possible...Mais les coins de ses lèvres tremblaient déjà en prévision!
« Et ba apparement, il aurait perdu son sang-froid !» ...Quelle splendide sensation que de faire une blague et d'être le seul à l'avoir comprise. Il ne s'en lassait jamais.
In my defense, I was left unsupervised
Halloween horrifique
Aliénor inspecta son corps pour vérifier la moindre marque d’infection ou je ne sais quoi ? Mais à part sa forme monstrueuse toujours là, non, rien ne semblait vouloir changer. Bon tant mieux, on ne va pas s’en plaindre !
Mais déjà, on se dirigeait vers une nouvelle salle, une nouvelle salle qui au grand damn de la fillette était couverte de miroirs, elle se regardait avec sa jambe folle et ces yeux au mauvais endroit… Magnifique…
Bon ok elle était un monstre, mais au moins elle n’était pas en train de se décomposer sur place. Voir le verre à moitié plein c’est ce qu’il faut.
Mais déjà quelqu’un l’interpelait dans son exploration de la salle miroir. Qu’es ce qu’il voulait bien vouloir lui ? Déjà elle avait trouvé un cerveau mais cette fois c’était bon, il avait qu’à chercher ces bras autre part lui. Enfin bref, autant écouter ce qu’il a à nous dire, de toute façon depuis qu’elle est entrée ici elle passe son temps à faire des trucs étranges sans trop de raison.
Mais là on touchait le fond. Une blague pour se déguerpir de là, ok.
-Une équipe de foot à un gardien Zombi et l’autre Lépreux. Lequel va arrêter le plus de buts ?
Elle le regarda un moment avant de donner sa réponse.
-Aucun, ils vont tous les deux perdre leurs bras mais pour le lépreux ça va faire mal.
Oui elle en riait et alors ? On peut rire e tout non ? Bon elle elle trouvait ça drôle, mais lui ? Va savoir.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Mais déjà, on se dirigeait vers une nouvelle salle, une nouvelle salle qui au grand damn de la fillette était couverte de miroirs, elle se regardait avec sa jambe folle et ces yeux au mauvais endroit… Magnifique…
Bon ok elle était un monstre, mais au moins elle n’était pas en train de se décomposer sur place. Voir le verre à moitié plein c’est ce qu’il faut.
Mais déjà quelqu’un l’interpelait dans son exploration de la salle miroir. Qu’es ce qu’il voulait bien vouloir lui ? Déjà elle avait trouvé un cerveau mais cette fois c’était bon, il avait qu’à chercher ces bras autre part lui. Enfin bref, autant écouter ce qu’il a à nous dire, de toute façon depuis qu’elle est entrée ici elle passe son temps à faire des trucs étranges sans trop de raison.
Mais là on touchait le fond. Une blague pour se déguerpir de là, ok.
-Une équipe de foot à un gardien Zombi et l’autre Lépreux. Lequel va arrêter le plus de buts ?
Elle le regarda un moment avant de donner sa réponse.
-Aucun, ils vont tous les deux perdre leurs bras mais pour le lépreux ça va faire mal.
Oui elle en riait et alors ? On peut rire e tout non ? Bon elle elle trouvait ça drôle, mais lui ? Va savoir.
Dernière modification par Alienor Delphillia le 1 nov. 2018, 09:52, modifié 1 fois.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Halloween horrifique
Bon, elle avait toujours son horrible forme mais elle avait gagné des points. C'est déjà une bonne chose ! Sauf que maintenant, ils devaient raconter des blagues à un Jack O'Lantern qui a perdu ses bonbons et, pour le coup, Hélène n'avait vraiment pas d'humour... Elle réfléchit quelques instants à une blague qui amuserait cette chose. Logiquement, il faudrait que la blague soit sur le thème de la fête des morts... C'est bon ! Elle l'avait.
Elle se campa devant la créature, et d'une voix plus que sérieuse déclara : "Deux chauves souries vont se coucher. La première se suspend à une branche et commence à somnoler, la tête en bas tandis que la deuxième se met debout à côté de sa compagne. Que fais tu ?! dit la première le poirier répond la seconde."
Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
Elle se campa devant la créature, et d'une voix plus que sérieuse déclara : "Deux chauves souries vont se coucher. La première se suspend à une branche et commence à somnoler, la tête en bas tandis que la deuxième se met debout à côté de sa compagne. Que fais tu ?! dit la première le poirier répond la seconde."
Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
Halloween horrifique
Juliette avait un semblant d'espoir depuis le début de cette aventure. Elle avait réussi à trouver un cerveau en bon état qui avait semblait contenter la créature. Cependant, elle recommença à paniquer en voyant tous ces camarades se zombifier plus ou moins. Elle se dit alors qu'elle avait eu de la chance et pensait que tout cela était fini. Elle voulut partir vite mais ses pattes de canard la ralentissait.
Elle se dirigea vers ce qui ressemblait à une sortie. Cependant, elle se retrouva avec ses camarades les zombies dans une salle aux murs recouverts de miroirs. Elle commençait à avoir vraiment peur, elle qui était claustrophobe, ces miroirs n'arrangeaient rien. Elle essayait en vain de se consoler en regardant ses camarades zombies quand une voix retentit. C'était Jack O'Lantern qui avait perdu ses bonbons et leur demandait de les retrouver. Juliette et ses camarades n'étaient pas en état de chercher. Elle vit alors certaines personnes racontaient des blagues à Jack pour l'apaiser. Juliette n'avait pas beaucoup d'imagination mais si c'était pour sortir de ce calvaire, elle était prête à tout.
Elle s'avança vers Jack et prit la parole :
-Alors, euh... Que dit un vampire après avoir mordu sa victime ?
Juliette était vraiment déprimée par sa blague mais elle continua tout de même :
- Merci beau-coup !
Voilà, c'était fait. Elle attendait la réaction de Jack mais elle était convaincue qu'aucune des blagues n'allaient résoudre son problème.
Juliette Desquiens, Serpentard, 1ère année
Serpy's en force !!
Elle se dirigea vers ce qui ressemblait à une sortie. Cependant, elle se retrouva avec ses camarades les zombies dans une salle aux murs recouverts de miroirs. Elle commençait à avoir vraiment peur, elle qui était claustrophobe, ces miroirs n'arrangeaient rien. Elle essayait en vain de se consoler en regardant ses camarades zombies quand une voix retentit. C'était Jack O'Lantern qui avait perdu ses bonbons et leur demandait de les retrouver. Juliette et ses camarades n'étaient pas en état de chercher. Elle vit alors certaines personnes racontaient des blagues à Jack pour l'apaiser. Juliette n'avait pas beaucoup d'imagination mais si c'était pour sortir de ce calvaire, elle était prête à tout.
Elle s'avança vers Jack et prit la parole :
-Alors, euh... Que dit un vampire après avoir mordu sa victime ?
Juliette était vraiment déprimée par sa blague mais elle continua tout de même :
- Merci beau-coup !
Voilà, c'était fait. Elle attendait la réaction de Jack mais elle était convaincue qu'aucune des blagues n'allaient résoudre son problème.
Juliette Desquiens, Serpentard, 1ère année
Serpy's en force !!
Halloween horrifique
On aura tout vu! D'abord on devaient avalé une potion douteuse, puis il avait du chercher un cerveau et maintenant il devait raconter une blague a une citrouille! Elle rêvait, ce n'était pas possible autrement!
S'énervant, elle poussa tout ceux qui restait et ce planta devant tête de citrouille:
-Je ne t'ai pas volé tes bonbons, mais pour que tu me laisse passer, je vais te raconter une blague!
Elle prit sa mine la plus sérieuse et macabre et dit:
-Tu connais l'histoire de l'homme qui habite en face du cimitière?
Elle marqua une courte pose et enchaîna en ricanant:
-Eh bien maintenant, il habite en face de chez lui!
Elle se recula un peu,attendant la réaction de l'homme citrouille...
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
S'énervant, elle poussa tout ceux qui restait et ce planta devant tête de citrouille:
-Je ne t'ai pas volé tes bonbons, mais pour que tu me laisse passer, je vais te raconter une blague!
Elle prit sa mine la plus sérieuse et macabre et dit:
-Tu connais l'histoire de l'homme qui habite en face du cimitière?
Elle marqua une courte pose et enchaîna en ricanant:
-Eh bien maintenant, il habite en face de chez lui!
Elle se recula un peu,attendant la réaction de l'homme citrouille...
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)