28 janv. 2019, 18:34
Je jure solennellement...
Je ferais tout pour la doubler
Dernière modification par Harriet Greenwood le 28 janv. 2019, 18:43, modifié 1 fois.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
28 janv. 2019, 18:40
Si le monde était à l'envers (comme sur mon vavatar
)
la fille aux cheveux roses
la fille aux cheveux roses
28 janv. 2019, 18:41
... alors je créerais un médicament contre le mal de tête.
Dernière modification par Harriet Greenwood le 28 janv. 2019, 18:44, modifié 1 fois.
28 janv. 2019, 18:41
Petit rappel: Pas la peine de postez deux messages à la suite d'une réponse ! Si vous voyez qu'il à déjà été posté, vous passez à la résolutions suivantes ! Théoriquement, quand vous postez un message mais qu'un autre à été posté entre temps cela vous re-dirige sur votre page d'envoie avec les nouveaux messages postés, donc pas d'excuse !
N'oubliez pas non plus que c'est un jeu de résolutions (Je jure solennellement) il faut certes que les réponses soient un minimum drôles.. mais évitez de vous égarez dans des conclusions:
Exemple: (je ne prends personnes à parti mais)
Juste, ce n'est pas une résolution. Je ne sais pas si vous me suivez, mais en gros Harriet aurait put répondre: "Alors je fairais tout pour la dépasser".
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
N'oubliez pas non plus que c'est un jeu de résolutions (Je jure solennellement) il faut certes que les réponses soient un minimum drôles.. mais évitez de vous égarez dans des conclusions:
Exemple: (je ne prends personnes à parti mais)
Reducio
Si Kirsty Panglewood était première de la classe ...
Alors ça voudrait dire que tout le monde est nul (oups)
Alors ça voudrait dire que tout le monde est nul (oups)
Juste, ce n'est pas une résolution. Je ne sais pas si vous me suivez, mais en gros Harriet aurait put répondre: "Alors je fairais tout pour la dépasser".
Reducio
Evidemment Harriet, ne prends pas ça pour toi c'était juste un exemple !
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
28 janv. 2019, 18:43
Si Clément Downing avait un Troll à une interro...
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
28 janv. 2019, 18:44
.... Je me moquerais gentiment de lui !
28 janv. 2019, 18:46
Quand la neige cessera de tomber sur Poudlard...
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
28 janv. 2019, 18:46
... j'enlèverais enfin mon gros manteau !
28 janv. 2019, 18:58
Si Mr. Charleston se coupait la moustache...
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
28 janv. 2019, 18:59
... tous ses fans partiraient, c'est ce qui est le mieux chez lui, sa moustache !
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”