Jeffrey Hunter
5 mai 2019, 17:22
Rififi chez les Pouffys
Jeffrey commençait a être cerné là où il se trouvait. Aussi le jeune garçon mit en action ses longues jambes pour se replacer sur le terrain de jeu. Au centre, c'était une joyeuse pagaille et le jeune Hunter s'en était quelque peu éloigné sans pour autant bénéficier d'assez de temps pour se planquer convenablement.
Le batteur des Frelons dégaina sa baguette en bois de châtaignier et avisa Elfia, qui était en face d'elle. Le garçon aurait préféré l'éviter mais il ne voulait pas se montrer non plus trop gentil pour finir par voir son trésor chocolaté s'amoindrir bêtement. Soudain le garçon vit Gray dans un recoin pointer le bout de son nez et Jeffrey lança le même sort dans sa direction. Son camarade de dortoir sembla vouloir en faire de même mais opta finalement pour la fuite du champ de bataille. Jeffrey se sentant désormais peu menacé, il décida de rester sur le terrain non sans garder un œil sur les alentours. Au cas où…
Le batteur des Frelons dégaina sa baguette en bois de châtaignier et avisa Elfia, qui était en face d'elle. Le garçon aurait préféré l'éviter mais il ne voulait pas se montrer non plus trop gentil pour finir par voir son trésor chocolaté s'amoindrir bêtement. Soudain le garçon vit Gray dans un recoin pointer le bout de son nez et Jeffrey lança le même sort dans sa direction. Son camarade de dortoir sembla vouloir en faire de même mais opta finalement pour la fuite du champ de bataille. Jeffrey se sentant désormais peu menacé, il décida de rester sur le terrain non sans garder un œil sur les alentours. Au cas où…
Jeffrey reste bien entendu sur le champ de bataille
5 mai 2019, 18:32
Rififi chez les Pouffys
Courageux bien malgré lui, l'intrépide aventurier erra gaiement, tel un pantin désarticulé.
Mettant en péril, son trésor durement obtenu. Au gré de sa vie, prêter main forte à son amie.
Boulevard des rêves brisés. Bouclier onirique. Dernier rempart contre l'adversité.
Luttant contre le temps. La Vengeresse masquée déboussolée, semblait bien démunie.
Éclaircie passagère. Miracle printanier.
L'horizon se dégage, pour Maître Gilway.
Traînant à ses pieds, une branche altérée.
Germant dans son esprit, une formidable idée.
Bien malin celui qui, différenciera une baguette magique, d'un simple morceau de bois.
Bois sans soif, assoiffé. Ou tu périras d'avoir cru. À l'attaque malvenue d'un garçon bienveillant.
Avisant simplement. Faire le bien autour de lui. Ses amis hors de danger. Voilà sa mission menée à bien.
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Mettant en péril, son trésor durement obtenu. Au gré de sa vie, prêter main forte à son amie.
Boulevard des rêves brisés. Bouclier onirique. Dernier rempart contre l'adversité.
Luttant contre le temps. La Vengeresse masquée déboussolée, semblait bien démunie.
Éclaircie passagère. Miracle printanier.
L'horizon se dégage, pour Maître Gilway.
Traînant à ses pieds, une branche altérée.
Germant dans son esprit, une formidable idée.
Bien malin celui qui, différenciera une baguette magique, d'un simple morceau de bois.
Bois sans soif, assoiffé. Ou tu périras d'avoir cru. À l'attaque malvenue d'un garçon bienveillant.
Avisant simplement. Faire le bien autour de lui. Ses amis hors de danger. Voilà sa mission menée à bien.
Kevin reste dans la bataille
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
5 mai 2019, 18:52
Rififi chez les Pouffys
La fourberie avait mené la fillette vers une autre position, une autre position plus dangereuse. Peut être même trop risqué. Avait elle fait le bon choix? Elle était maintenant donc entre 3 camarades, 3 adversaires, 3 menaces. Elle serrait nerveusement les poings, les yeux étaient rivés sur elle, c'était une cible. Elfia soupirant longuement, déterminée, focalisée.
- Je ne quitterai pas le terrain, pas comme ça, pas maintenant.
Sa faim arrachait son ventre. Les grognements étaient violents, il fallait les assouvir. En restant dans la bataille, dans la guerre. Et elle allait en ressortir les poches pleine de chocolats. La fillette restait là, plantée au milieu du terrain. Elle ne bougeait pas non, elle voulait se battre, encore, jusqu'à la fin. Elfia tendit alors sa baguette vers Isobel, puis Chems. Le coup de maître allait être lancé.
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
- Je ne quitterai pas le terrain, pas comme ça, pas maintenant.
Sa faim arrachait son ventre. Les grognements étaient violents, il fallait les assouvir. En restant dans la bataille, dans la guerre. Et elle allait en ressortir les poches pleine de chocolats. La fillette restait là, plantée au milieu du terrain. Elle ne bougeait pas non, elle voulait se battre, encore, jusqu'à la fin. Elfia tendit alors sa baguette vers Isobel, puis Chems. Le coup de maître allait être lancé.
Elfia reste fièrement dans la bataille!
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
5 mai 2019, 20:33
Rififi chez les Pouffys
- Résolution de la Manche 3 -

C'est parti ! Ena est contente de voir tout le monde bien impliquée, et acceuille Eileen, Gray, et Lila dans le Terrier.

Eileen, Gray, et Lila sont au Terrier. Ils ne gagnent ni ne perdent rien.
Ena Varma a écrit :C'est à Mael d'ouvrir le bal ! Il tire un bel Incendio sur Cyanna, qui se cache derrière son Rocher au chocolat ! Raté, Mael !
Fais attention, car Cassandre t'envoie un Halicto ! (1 blessure) Nova, quant à elle, tire sur Chems, mais il est également en possession d'un rocher qui fond sous la rancune de la belle rousse (Kevin tu me dois une chocogrenouille pour ça).
Là c'est le moment que je préfère... Jeff Hunter tire sur Elfia le lapin, qui explose dans une belle gerbe de chocolat. Sont pris dans la tourmente chocolatée : Lili, Kristin, et Isobel ! Miles éclate d'un rire diabolique et fais léviter tout ce petit monde vers son infirmerie. Quelle héroïne cette Elfia...
Et c'est déjà terminé ! On fait les comptes ?
Miles a fini par se décider sur 174 chocogrenouilles !
Cette fois il y a 15 joueurs debout ! Et il me reste 12 chocogrenouilles de la dernière fois. Ça fera 12 chocogrenouilles par personne, il m'en restera 6 pour la prochaine fois. Sacré butin, n'est ce pas ?

Miles prend soin de Lili, Kristin, et Isobel et Elfia. Elles ont toutes les 4 une nouvelle dette de 10 chocogrenouilles envers Miles.
ReducioJeffrey Hunter : 7 + 7 + 12 = 26
Maddie Joy : 7 + 7 + 12 = 26
Alienor Delphillia : -10 + 7 + 12 = 9
Kevin Gilway : 7 + 7 + 12 = 26
Jules Circinus : 7 + 7 + 12 = 26
Eileen Shelby : 7 + 7 + 0 = 14
Kristin Jones : 7 + 7 -10 = 4
Elfia Owensly : 7 + 7 -10 = 4
Lila Rose : 7 + 0 + 0 = 7
Julia Lili Martinez : -10 -10 -10 = -30
Megan Arrington : 7 + 7 + 12 = 26
Cyanna Hilways : 0 + 7 + 12 = 19
Ethan Threepipes : 7 + 0 + 12 = 19
Gray Haros : 7 + 7 + 0 = 14
Mael Chassin : -10 + 7 + 12 = 9
Nova Stronger : -10 + 7 + 12 = 9
Rey Sifferlen : 7 + 7 + 12 = 26
Isobel Arrington : 7 -10 -10 = -13
Chems Daley : 7 + 7 + 12 = 26
Cassandre Mcwood : 7 + 0 + 12 = 19
Cole Jones : 7 + 7 + 12 = 26
Rebecca Smith : 0 -10 + 12 = 2
La prochaine manche arrive avec une surprise...
Dernière modification par Herminie Peers le 6 mai 2019, 22:39, modifié 2 fois.
Raison : Erratum
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
5 mai 2019, 22:36
Rififi chez les Pouffys

Le butin à gagner pour cette dernière Manche est... de 200 chocogrenouilles !
En fait il n'y a pas une surprise... Il y en a deux !
Tout d’abord, le Repulso d'Alienor Delphillia à la manche précédente a détruit un buisson. La case est donc libre...
Ensuite, trois nouveaux joueurs font leur apparition... Soyez gentils (?) avec les professeurs O'Sullivan, Perkins, et un sorcier de passage, Mr Penwyn !
Allez, soyez exemplaires sur cette session
- Envoi des Cartes Actions -

@Arwen O'Sullivan @Eleanor Perkins @Edward Penwyn
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
5 mai 2019, 23:11
Rififi chez les Pouffys
- Déplacements -
(RP et placement éditable)
Vous avez jusqu'au 8 mai, 9h du matin, pour vous déplacer en éditant.
Le 8 mai à 00h01, si vous n'avez pas encore posté de message, une case vous sera assignée au hasard sans vous laisser le droit de modifier, laissant l'occasion à vos camarades de se déplacer par rapport à vous.
Voici la zone de jeu :
Reducio

Remarque : les cases sont numérotées à partir de 1 depuis la gauche pour chaque ligne. Il y a donc par exemple un obstacle sur la case E2.
Dernière modification par Herminie Peers le 7 mai 2019, 19:26, modifié 3 fois.
5 mai 2019, 23:15
Rififi chez les Pouffys
Le butin que tu avais récolté était vraiment agréable à regarder et nul doute qu'il le serait plus encore à la dégustation. Mais avions nous vraiment le temps pour cela ? Pas dû tout car déjà, une nouvelle aventure commencée et avec elle le fait de se placer, le plus rapidement possible sur le terrain afin d'obtenir la meilleure place possible.
Serais-tu la première ? Rien n'était moins sûre, car la course serait bien entendu compliqué et la bataille acharnée. Prenant tes jambes à ton coup et entament un sprint, pied nu dans l'herbe, tu courus jusqu'à une position que tu avais préalablement repérée et qui s'avérait être un lieu sûr, ou tu pourrais te cacher en presque quasi-sécurité ! Vite vite !
Serais-tu la première ? Rien n'était moins sûre, car la course serait bien entendu compliqué et la bataille acharnée. Prenant tes jambes à ton coup et entament un sprint, pied nu dans l'herbe, tu courus jusqu'à une position que tu avais préalablement repérée et qui s'avérait être un lieu sûr, ou tu pourrais te cacher en presque quasi-sécurité ! Vite vite !
Cassandre se place sur la Case B7
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
5 mai 2019, 23:22
Rififi chez les Pouffys
Rey essuya la sueur de son front. C'est que tout ceci était bien stressant quand même. Jusqu'à présent, il avait été blessé deux fois mais pas suffisamment pour qu'il aille à l'infirmerie. Et heureusement ! Sa bourse était à présent bien remplie de chocogrenouilles et il n'avait pas l'intention d'en donner une seule à Miles, il fallait donc la jouer fine et bien choisir sa position. Seule une personne avait réagit, il les poufsouffles ne se bousculaient pas encore dans tous les sens. Quittant sa position pour faire le tour de la haie et il se placa de l'autre côté, derrière les deux arbres, le troisième ayant été pulvérisé par Aliénor. Concrètement, il n'était pas si loin que ça. Ceci étant, rester sur place n'était pas envisageable, il aurait fini par être repéré.
Maj 19:17Déplacement en C2
Dernière modification par Rey Sifferlen le 7 mai 2019, 20:16, modifié 4 fois.
5 mai 2019, 23:22
Rififi chez les Pouffys
Jetant un coup d’œil ravi à ma bourse en peau de Moke qui s’est encore alourdie, je marche rapidement jusqu’à mon prochain point. De ce que j’ai compris, certains des professeurs nous accompagnent dans cette dernière manche - et ce n’est pas forcément une nouvelle réjouissante, à mon avis. Bah oui, qui oserait leur tirer dessus ? En plus, ils doivent savoir lancer les sorts bien mieux que nous…
Résignée à tout de même conserver mon précieux butin, je vérifie que mon casque est bien en place, puis me rapproche un peu plus du buisson qui se tient près de moi. Il ne reste plus qu’à voir où les autres vont se mettre, maintenant.
Résignée à tout de même conserver mon précieux butin, je vérifie que mon casque est bien en place, puis me rapproche un peu plus du buisson qui se tient près de moi. Il ne reste plus qu’à voir où les autres vont se mettre, maintenant.
Placement en A5
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5 mai 2019, 23:24
Rififi chez les Pouffys
Encore ue fois Lila regarda la manche se terminer et la prochaine commencer . Elle se leva en soupirant . "Maudit Ventre ! C'est toi qui m'a dit de joué. Je te jure qu'après la guerre je te tue ! Nya ! Fallait pas m'énerver! Tu as de la chance que je vias avoir du chocolats !
Elle arrêta de parler à son ventre (même dans sa tête) car elle sentait que cela était un peu gênant. Elle sourit avec gloire et espoir en regardant le terrain ! " Pour bien commencer un match il faut bien se placer ! " c'est ce que disait son père avant un match de goot . En espérant que le proverbes soit vrai et qu'elle ne meurt pas ! Elle se mit à courrir pour ne pas qu'on lui pique sa place !
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Elle arrêta de parler à son ventre (même dans sa tête) car elle sentait que cela était un peu gênant. Elle sourit avec gloire et espoir en regardant le terrain ! " Pour bien commencer un match il faut bien se placer ! " c'est ce que disait son père avant un match de goot . En espérant que le proverbes soit vrai et qu'elle ne meurt pas ! Elle se mit à courrir pour ne pas qu'on lui pique sa place !
Déplacement en H9
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.