Le Malade Imaginaire
Ha oui... Oui, c'est une maladie, rare, je ne vous le cache pas... Oui, c'est le rhumatisme des bêtes folles... Ho, pas de chance, le remède, c'est de subir le sortilège Incendio... Ha non, ça, c'est quand on a froid, ça brule un peu, mais bon... Non, vous, il vous faut manger un piment, et... ho... par le nez... étrange...
Au fait, moi je... j'ai tendance à croire que je suis un pot de yaourt... Des fois, c'est handicapant...
Au fait, moi je... j'ai tendance à croire que je suis un pot de yaourt... Des fois, c'est handicapant...
Magiquement,
Alice Jackson
Le Malade Imaginaire
Sûrement à cause d'une overdose de ton yaourt préféré... Le foie transmet parfois des informations au cerveau ! Pour cela nous conseillons une thérapie entre tous les organes du corps pour que toutes les planète soit alignées tous les organes soient tous en accord. Pour un résultat plus rapide nous conseillons aux élèves les plus malade de prendre les pilules à base de selle de sombrales oui oui vous avez bien entendu
* Grat grat* Est-ce des boutons sur mon visage ? Des boutons pustuleux! Et vert! Vite soigner moi le temps presse!
* Grat grat* Est-ce des boutons sur mon visage ? Des boutons pustuleux! Et vert! Vite soigner moi le temps presse!
3° année Rp
Le Malade Imaginaire
Tu as la varicelle de sorcière, une maladie très rare je ne vois que ça... Pour le remède nous devons te lancer le sort de stupéfixions et te laisser dans le coma 2 jour et toute les heures nous devons te donner une potion au poison rare car tu as été empoisonner.
En se moment je change de temperature un coup j'ai froid et mon corps est a 23 degré et un coup j'ai chaud et mon corps est à 45 degré. Vite j'ai besoin d'un remède
En se moment je change de temperature un coup j'ai froid et mon corps est a 23 degré et un coup j'ai chaud et mon corps est à 45 degré. Vite j'ai besoin d'un remède
Miss Varnet
Le Malade Imaginaire
Oooh ma pauvre louloute !!! Attend je vais te remettre sur pied avec ce remède de grand mère. Tu dois prendre 3 fois par jour une cuillère à soupe de se sirop à base de morve de troll. Et prendre un bain bien chaud de urine d'hippogriffe. Tu verra en quelques jour ça ira mieux.
Par contre moi je ne trouve pas le remède contre la pilosité excessive . Ca deviens énervant de se raser constamment !
Par contre moi je ne trouve pas le remède contre la pilosité excessive . Ca deviens énervant de se raser constamment !
Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
Le Malade Imaginaire
La pilosité excessive, hum je vois ça retourner vous, oui effectivement c'est bien de la pilosité execessive. Pour vous soigner, il faudra appliquer une pommade tout les jours sur la zone touchée. Vous voulait connaître les ingrédients! Il ne vaut mieux pas, bon d'accord...il y a des crottes de souris, un peu de morve de troll pour la consistance , des poils de nifleur et du mucus de norvégien à crête pour la disparition des poils et pour que le produit sente assez bon! Cette solution est radicale au bout d'un mois (environ trois pots de crème) vaut poils pousseront comme les autres demoiselles!
Mes doigts deviennent tout flagada...Je ne peux donc plus écrire vite aider moi j'ai un devoir à rendre avant lundi!
Mes doigts deviennent tout flagada...Je ne peux donc plus écrire vite aider moi j'ai un devoir à rendre avant lundi!
3° année Rp
Le Malade Imaginaire
Hum... Des doigts tous flagada, comme s'il partait dans les nuages sans le reste du corps? Je vois, je vois...Mais? Quelle est cette tâche rose, qu'on peut voir sur vos doigts? Oulàlàlà... Vous avez attrapé l'Aringivite! Vite! Sinon vos doigts sont perdus! Alors... une goutte de concentré d'ongle de géant sur une feuille de parchemin à l'ancienne, un onguent d'Hortensia Morveux pour la fixation, le tout mélangé à de l'Eau de Javellun... Voilà, voilà...Sacrebleu! J'allais oublié la vapeur de dragon! (mais en ajoutant la vapeur, le mélange explosa, emportant les doigts de notre très chère Hannah...)
Ouch! Finalement, je vais me contenter d'une potion repousse organe et d'un désinfectant... Vos doigts seront de retour à la normale demain ou après demain!
évidemment, Mme Hannah sera remboursé intégralement et une excuse officielle sera distribué sa professeur afin d’excuser le retard de son devoir ...
Mais??? Mes orteils sont bloqués
??? Je n'arrive pas à les bouger
?Argh! A l'aide!
Ouch! Finalement, je vais me contenter d'une potion repousse organe et d'un désinfectant... Vos doigts seront de retour à la normale demain ou après demain!
évidemment, Mme Hannah sera remboursé intégralement et une excuse officielle sera distribué sa professeur afin d’excuser le retard de son devoir ...
Mais??? Mes orteils sont bloqués
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
Le Malade Imaginaire
Il faut absolument les décoller avec un griffe de loup garou. Ce sera certainement douloureux !
Ensuite appliquer une crème à base de bave de limace et d'essence de belladona.
Sa ira mieux dans quelques semaine.
Pour ma part j'ai des veines de couleur verte, je ne pense pas que se soit normal!
Ensuite appliquer une crème à base de bave de limace et d'essence de belladona.
Sa ira mieux dans quelques semaine.
Pour ma part j'ai des veines de couleur verte, je ne pense pas que se soit normal!
Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
Le Malade Imaginaire
Des veines de couleurs verte... Tu es atteinte de la green. C'est une maladie plutôt connue. Pour la guérir il te suffit de boire de la sueur d'ogre toute les deux heure.
Attends je vais te préparer cette "potion".
En préparant ma "potion" je crois que je suis tombée malade, je suis entrain de gonfler comme un ballon!
Attends je vais te préparer cette "potion".
En préparant ma "potion" je crois que je suis tombée malade, je suis entrain de gonfler comme un ballon!
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
Le Malade Imaginaire
Tu gonfles comme un ballon car ta peau fais réaction allergique. Ce n'ai pas grave ça va passer, mais ça va durer deux jours. Si tu veux être guéri plus vite il va falloir appliquéerune crème glacée au citron et à la crasse de gobelins. Ensuite un sérum de bave d'escargot vous étalerez sur les parties les plus touchés. Et pendant une semaine vous mangerez de la peau d'aubergines pour ne pas faire une sur-réaction.
Ma vision devient bleu et rouge, c'est insupportable et je ne vois pas les autres couleurs !
Ma vision devient bleu et rouge, c'est insupportable et je ne vois pas les autres couleurs !
3° année Rp
Le Malade Imaginaire
Oh, je vois ! u as attrapé la Colorite ! Pour te guérir il faut courtiser le professeur Penwyn, car son refus te fera couler des larmes violettes qui redonneront la vision des couleurs à tes yeux. Il faudra aussi boire 3 verres de Whisky pur feu par jour et manger 10 chocogrenouilles volées dans ta salle commune, pour éviter la récidive.
Quant à moi, c'est dérangeant... Mes oreilles entendent de la musique moldue de qualité inférieure en permanence et mon corps danse machinalement à chaque note... C'est très embêtant pour ma vie sociale !
Quant à moi, c'est dérangeant... Mes oreilles entendent de la musique moldue de qualité inférieure en permanence et mon corps danse machinalement à chaque note... C'est très embêtant pour ma vie sociale !
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre