Animation Groupe n°4

C’est bon pour moi ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Animation Groupe n°4
Exactement ça que j'imaginais Mike ! :)

#426b80 //
grandiose
Animation Groupe n°4
Je me permets de faire la proposition tout de suite pour vous faire avancer. De plus, je risque d'être absent tout l'après-midi, donc n'attendez pas mes réponses ;)

Je propose donc:

1° Sable + Baies de gui + Polygonum + sucre + branches de sapin + Champignons + Lavande
2 ° Sable + Polygonum + sucre + branches de sapin + Baies de Gui + Champignons + Lavande
3° Sable + Baies de gui + Polygonum + branches de sapin + sucre + Champignons + Lavande

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
1° Sable + Baies de gui + Polygonum + sucre + branches de sapin + Champignons + Lavande

Vous avez 6 ingrédients exacts dont 5 bien placés.

2 ° Sable + Polygonum + sucre + branches de sapin + Baies de Gui + Champignons + Lavande

Vous avez 6 ingrédients exacts dont 4 bien placés.

3° Sable + Baies de gui + Polygonum + branches de sapin + sucre + Champignons + Lavande

Vous avez 6 ingrédients exacts dont 4 bien placés.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°4
Le sable est-il compté comme ingrédient juste et bien placé, ou pas ? Parce que sinon, ça veut dire qu'on a un ingrédient faux, et ça ne nous arrange pas du tout... :sweatingbullets: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Animation Groupe n°4
Le sable est compté dedans comme un ingrédient oui :sweatingbullets:

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Où s'est-on trompé, alors ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Animation Groupe n°4
Oulah, bonne question :sweatingbullets: Je vais revoir toutes nos réponses du coup

Animation Groupe n°4
C'est sûrement moi qui me suis plantée... :worried:

#426b80 //
grandiose
Animation Groupe n°4
J'ai tout refait, et j'ai rien trouvé :cry:
Du coup je pense qu'il va falloir vérifier un à un les ingrédients :/