Liste des badges
Bonjour,
J’ai une question concernant la mise à jour des badges « Marathoniens ». Si j’ai été dans le top 3 du classement mensuel avant cette mise à jour (par exemple en janvier dernier), est-ce que je peux demander ce badge, ou ces conditions ne s’appliquent qu’à partir du mois en cours (donc juillet) ?
Merci d’avance !
J’ai une question concernant la mise à jour des badges « Marathoniens ». Si j’ai été dans le top 3 du classement mensuel avant cette mise à jour (par exemple en janvier dernier), est-ce que je peux demander ce badge, ou ces conditions ne s’appliquent qu’à partir du mois en cours (donc juillet) ?
Merci d’avance !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Liste des badges
Bonjour Miss,
Le badge est rétroactif, donc les nouvelles conditions entrent en compte pour les mois/années précédents
.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Le badge est rétroactif, donc les nouvelles conditions entrent en compte pour les mois/années précédents
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Liste des badges
D’accord, merci beaucoup pour votre réponse !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Liste des badges
Mises à jour
Nouveaux badges
▶ Apparition du badge Meneur de tribunes dans la catégorie Accomplissement.
Condition : Avoir atteint le palier « Meneur de tribunes » en tant que cheers pendant les matchs de Quidditch de Poudlard.
▶ Apparition du badge Meneur de fanfare dans la catégorie Accomplissement.
Condition: Avoir atteint le palier « Meneur de tribunes » en tant que musicien pendant les matchs de Quidditch de Poudlard.
Merci pour votre attention !
Liste des badges
Nouveaux badges
Des nouveaux badges sont disponibles à la demande !
ÉVENTSRÔLISTE> Entraînement réussi (Conditions au camp pédagogique)> Au premier rang (Avoir écrit 12RP dans les salles de classe dont au moins 1 dans chaque matière de sa filière) [Tous]
Reducio> Relation privilégiée (Avoir écrit 7 RPG de 5 posts avec le même personnage) [Tous]Sortilège
Potions
Métamorphose
Défense Contre les Forces du Mal
Histoire de la Magie
Astronomie
Botanique
Soins aux Créatures Magiques
Divination
Etude des Runes
Etude des Moldus
Vol
Idée de @Dakota Wyatt
> Tournée des grands ducs (Avoir écrit 1 RPG dans au moins 5 de ces lieux : Aux Trois Balais, Tête de sanglier, salon de thé de Madame Piedodu, café Rosier, Speakeasy, chez Sisyphe et le Chaudron Baveur.) [Tous]
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Liste des badges
Bonsoir,
Merci pour ces nouveaux badges.
J'aurais une petite question à propos du "Relation privilégiée".
S'agit-il d'un badge à étoile ? (dans le cas où on aurait 7 RP avec avec plusieurs PJ différents)
Merci
Merci pour ces nouveaux badges.
J'aurais une petite question à propos du "Relation privilégiée".
S'agit-il d'un badge à étoile ? (dans le cas où on aurait 7 RP avec avec plusieurs PJ différents)
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Liste des badges
Bonsoir Erin,
Le badge Relation Privilégiée est un badge sans étoile. Il n'est donc valable qu'une seule fois, et ce même si tu fais plusieurs salves de RP avec différents PJ.
J'espère avoir répondu à ta question.
Le badge Relation Privilégiée est un badge sans étoile. Il n'est donc valable qu'une seule fois, et ce même si tu fais plusieurs salves de RP avec différents PJ.
J'espère avoir répondu à ta question.
Liste des badges
D'accord
Merci pour cette réponse.
Merci pour cette réponse.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Liste des badges
Bonjour
Serait-il possible de trouver une icône ou un autre élément de distinction devant les noms des badges pouvant prétendre à des étoiles? Ca permettrait qu'on ait tous l'information d'un coup d'oeil (sans avoir à rechercher dans ce sujet à chaque fois)
Merci
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Serait-il possible de trouver une icône ou un autre élément de distinction devant les noms des badges pouvant prétendre à des étoiles? Ca permettrait qu'on ait tous l'information d'un coup d'oeil (sans avoir à rechercher dans ce sujet à chaque fois)
Merci
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Liste des badges
Merci pour ta suggestion Dia !
Les badges marqués par ce symbole dans la liste sont des badges à étoiles
Les badges marqués par ce symbole dans la liste sont des badges à étoiles