19 sept. 2020, 13:39
La Garde Noire
19 sept. 2020, 13:48
La Garde Noire
D’abord merci pour le petit récapitulatif Eldan.
Par contre, j’avoue que je ne suis pas plus éclairée.
Je m’excuse car je suis sur téléphone, je répondrais plus longuement d’ici quelques heures. Ou repasserai pour voter si je ne peux pas repasser discuter avant !
Par contre, j’avoue que je ne suis pas plus éclairée.
Je m’excuse car je suis sur téléphone, je répondrais plus longuement d’ici quelques heures. Ou repasserai pour voter si je ne peux pas repasser discuter avant !
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 sept. 2020, 14:04
La Garde Noire
Je suis dans le même état, je n'ai pas plus d'indices
Je n'ai pas envie de voter à l'aveugle mais à l'évidence, il faut bien avancer puisque nous n'avons pas beaucoup d'idées et que tuer à nouveau un résistant serait tragique. J'ai donc envie de demander : pour quelles raisons ne devrais-je pas voter pour vous ?
De mon côté, je pense qu'il n'est pas intéressant de voter contre moi dans la mesure où je n'ai jamais été mentionné dans une résolution (on peut donc penser que je ne me réveille pas la nuit), que je n'ai rien à cacher (contrairement à certains qui parlent assez peu et qui m'intriguent, je dois le dire) ainsi que dans la mesure où j'ai voté blanc au premier tour afin d'éviter de tuer l'un des miens.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
De mon côté, je pense qu'il n'est pas intéressant de voter contre moi dans la mesure où je n'ai jamais été mentionné dans une résolution (on peut donc penser que je ne me réveille pas la nuit), que je n'ai rien à cacher (contrairement à certains qui parlent assez peu et qui m'intriguent, je dois le dire) ainsi que dans la mesure où j'ai voté blanc au premier tour afin d'éviter de tuer l'un des miens.
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
19 sept. 2020, 16:13
La Garde Noire
Au niveau des résolutions et le fait que la personne peut avoir un rôle de nuit, ça pourrait également être un voisin de celui qui c'est réveillé la nuit. Et un rôle de nuit, n'est pas forcément mauvais, donc je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne raison.
Après, j'ai également voté blanc, pour ne pas tuer d'innocent au premier tour.
Ne pas mentionner d'année RP
Après, j'ai également voté blanc, pour ne pas tuer d'innocent au premier tour.
19 sept. 2020, 16:59
La Garde Noire
Bien sur, un rôle de nuit n'est pas nécessairement un GN (auquel cas cela serait beaucoup plus simple de les identifier), mais ne pas en avoir un induit forcément ne pas faire partie de la GN
19 sept. 2020, 17:06
La Garde Noire
Bon je viens "enfin", navrée j'étais assez débordée.
Donc, concernant les suspicions je n'en ai clairement aucune, je suis littéralement paumée donc ça n'aide pas. Et je comprends mal pourquoi Lydia a voté pour Maddie d'un coup mais bon. Ça... m'intrigue un peu on va dire.
Donc, concernant les suspicions je n'en ai clairement aucune, je suis littéralement paumée donc ça n'aide pas. Et je comprends mal pourquoi Lydia a voté pour Maddie d'un coup mais bon. Ça... m'intrigue un peu on va dire.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
19 sept. 2020, 18:14
La Garde Noire
J'aurais tendance aussi à me tourner vers les moins bavards.
Pour savoir, d'ailleurs, et si tu passes par ici (je n'ose pas encore te mentionner) : Helen Jones tu sembles te réveiller la nuit (d'après les premiers indices) et tu n'as pas beaucoup parlé depuis le premier tour. Du coup, je me demande si tu as une raison (IRL) ou une explication à nous donner.
Sinon, je me questionne sur Maddie. Ses messages m'ont tous semblés être "intègres" (par là j'entend qu'ils m'ont semblé sensé dans leur argumentaire surtout) et j'ai du mal à la suspecter. Mais je me demande aussi pour Lydia Loly a voté pour elle la première fois aussi vite et la deuxième fois moins vite. Peut-être y a-t-il une raison à ça ? Je ne sais pas.
Sinon pour te répondre Eldan, pourquoi ne pas me tuer : et bien comme toi je n'ai pas été cité dans les résolutions (même si cela ne veut pas dire que les personnes citées sont toutes coupables) et puis, il vaut mieux pour le village !
Pour savoir, d'ailleurs, et si tu passes par ici (je n'ose pas encore te mentionner) : Helen Jones tu sembles te réveiller la nuit (d'après les premiers indices) et tu n'as pas beaucoup parlé depuis le premier tour. Du coup, je me demande si tu as une raison (IRL) ou une explication à nous donner.
Sinon, je me questionne sur Maddie. Ses messages m'ont tous semblés être "intègres" (par là j'entend qu'ils m'ont semblé sensé dans leur argumentaire surtout) et j'ai du mal à la suspecter. Mais je me demande aussi pour Lydia Loly a voté pour elle la première fois aussi vite et la deuxième fois moins vite. Peut-être y a-t-il une raison à ça ? Je ne sais pas.
Sinon pour te répondre Eldan, pourquoi ne pas me tuer : et bien comme toi je n'ai pas été cité dans les résolutions (même si cela ne veut pas dire que les personnes citées sont toutes coupables) et puis, il vaut mieux pour le village !
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 sept. 2020, 20:45
La Garde Noire
Bon, il nous reste un peu plus de deux heures pour voter. De mon côté, voici ceux que je suspecterais le plus : Helen (indices durant la première résolution et se fait très discrète depuis), Luca (très sur la défensive mais peu éloquent de manière générale) et Maddy, fortement suspectée par Lydia L. Cela m'amène à penser que cette dernière aurait peut être un rôle qui lui permettrait de connaître des informations. Pour les autres, je ne sais pas trop. Je dirais que ceux qui parlent le moins n'ont pas un rôle qui nécessite une présence de nuit, sans quoi ils seraient surement davantage présents.
J'aimerais aussi avoir l'avis de Mr Tremblay puisqu'il détient deux voix.
J'aimerais aussi avoir l'avis de Mr Tremblay puisqu'il détient deux voix.
19 sept. 2020, 21:13
La Garde Noire
Je parlais plutôt de manière générale sur les rôles de nuit pour l'analyse des résolutions mais je comprends la suspicion.
J'ai dû mal à me décider pour le vote. Je suivrais bien Lydia si elle a des informations qu'elle a obtenu durant la nuit. Mais cela pourrait coûter encore une vie d'innocent. Certains ne se sont pas exprimer donc c'est plus difficile de se décider.
J'ai dû mal à me décider pour le vote. Je suivrais bien Lydia si elle a des informations qu'elle a obtenu durant la nuit. Mais cela pourrait coûter encore une vie d'innocent. Certains ne se sont pas exprimer donc c'est plus difficile de se décider.
19 sept. 2020, 21:17
La Garde Noire
J’avoue ne pas trop savoir quoi penser
D’un côté, on a pas grand chose pour suspecter Maddie mais si Lydia L. a bien un rôle important, il serait embêtant de ne pas la croire.
A côté de ça, si elle est bien un rôle important, elle s’est dévoilée et mourra sans doute bientôt.
Après ça peut être une tactique de GN de se faire passer pour un rôle du village, mais dans ce cas c’est plutôt maladroit puisque très voyant.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
D’un côté, on a pas grand chose pour suspecter Maddie mais si Lydia L. a bien un rôle important, il serait embêtant de ne pas la croire.
A côté de ça, si elle est bien un rôle important, elle s’est dévoilée et mourra sans doute bientôt.
Après ça peut être une tactique de GN de se faire passer pour un rôle du village, mais dans ce cas c’est plutôt maladroit puisque très voyant.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.