15 mai 2021, 11:03
Bruits de couloirs...
Et je les téléportent dans Poudlard !
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
15 mai 2021, 16:36
Bruits de couloirs...
"On raconte, monsieur le Concierge, que Miss Clara Dorléans a été prise sur le fait dans les couloirs de Poudlard, en train de se servir de menottes contre son camarade Marcus Moore. Aucune coquinerie là-dedans, je vous assure ... La Miss aurait apparemment voulu enchainer Monsieur Moore à une armure pour, je cite, "[...] lui montrer que c'est vraiment un boulet".
Miss Dorléans a écopé de deux heures de retenue pour cet incident, et de 10 points en moins pour sa Maison aux vues des froufous roses présents sur les dites-menottes."
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Miss Dorléans a écopé de deux heures de retenue pour cet incident, et de 10 points en moins pour sa Maison aux vues des froufous roses présents sur les dites-menottes."
15 mai 2021, 16:43
Bruits de couloirs...
Et Agatha Mensis
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
15 mai 2021, 16:50
Bruits de couloirs...
Et je les mets dans la volière
je t'ai vu Joseph
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
15 mai 2021, 16:55
Bruits de couloirs...
Ella Figne était très pressée de commencer son premier match de Quidditch ! Elle venait de passer à la Volière pour envoyer une lettre annonçant la bonne nouvelle à ses parents, et y avait rencontré Agatha Mensis, une jeune Gryffone. Elles ne parlèrent pas beaucoup car Ella la considéra comme une ennemie, Crochet d'Argent étant et Agatha une supporter des Gryffones. Elle partit sans même lui dire au revoir !
@Ella Figne, moi aussi.
@Ella Figne, moi aussi.
15 mai 2021, 17:30
Bruits de couloirs...
Je lance avec Victoire Andrews
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
15 mai 2021, 17:32
Bruits de couloirs...
Et moi avec Lexa Queen
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
15 mai 2021, 17:35
Bruits de couloirs...
Je les boute hors de mon chemin, et elles atterrissent dans le Potager de Hagrid
15 mai 2021, 20:29
Bruits de couloirs...
Mais, ne serait-ce pas Lexa Queen, là-bas, dans le potager d'Hagrid
?
De mon regard précis de concierge, je la reconnais !
Mais ? Il semble qu'elle fronce les sourcils.
Ah. Vu sa grimace, la farceuse ne peut être autre que la Gryffondor à côté d'elle... Victoire Andrews.
Donner une fausse baguette à Lexa, quel cran. C'est sûr que les sorts de Lexa marcheront (un peu) moins fort cette fois
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
De mon regard précis de concierge, je la reconnais !
Mais ? Il semble qu'elle fronce les sourcils.
Ah. Vu sa grimace, la farceuse ne peut être autre que la Gryffondor à côté d'elle... Victoire Andrews.
Donner une fausse baguette à Lexa, quel cran. C'est sûr que les sorts de Lexa marcheront (un peu) moins fort cette fois
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.