3 mai 2021, 17:33
Plateau de jeu
Ça y'est, le top départ de la course avait été donné. Le sac de couchage dans lequel était fourré Rhænys était tout douillet de l'intérieur, et bien chaud aussi. Déjà que sa nuit avait été un peu courte avec les insomnies, voilà que ce sac de couchage l'invitait à se fondre dans les bras de Morphée. Mais l'heure n'était pas au dodo ; l'esprit de compétition de Rhænys refusait de sombrer. Jetant un coup d’œil rapide à ses adversaires et à leurs sacs qui venaient de se jeter aussitôt à l'eau, elle ne se fit pas prier et se lança à leur suite dans la course, espérant les rattraper rapidement.
Action : Ascendio - 6

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶

3 mai 2021, 19:44
Plateau de jeu
Zoey regardait ses camarades avancer sans pouvoir le faire elle-même. Voilà qu'à peine la course démarrée, elle se faisait déjà attaquer ! Rouspétant, elle ne comprenait pas pourquoi c'était elle qui se faisait embêter. Elle n'avait énervé personne en plus. Il allait falloir qu'elle surveille tous ses petits camarades. Surtout si la course commençait aussi mal pour elle. Il était hors de question qu'on l'attaque à chaque fois ! Mais pour l'heure il s'agissait surtout de rattraper ses adversaires qui étaient déjà devant. Il fallait qu'elle avance aussi, elle était bien trop à la traine !

Action : Ascendio
Chiffre : 2

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

3 mai 2021, 20:56
Plateau de jeu
Lydia n'avait pas sauté aussi loin qu'elle aurait voulu. Elle espérait que son sac n'allait pas trop la déconcentrer, malgré sa forte appréciation pour celui-ci, l'odeur de crotte n'était peut-être pas la plus agréable.

La fillette lâcha un petit « Hmpf » et sortit sa baguette. Qui des autres concurrents subirait ses foudres ?

Action : Flipendo

Mon sac est magnifique cher Samy :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

3 mai 2021, 21:51
Plateau de jeu
TOUR 3 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image

Plateau de jeu après le 3ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Petit contretemps IRL, je ne vais récapituler que les actions les plus complexes cette fois-ci, je crois que les Ascendio sont faciles à comprendre :)
Erza McGowan, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant de deux cases supplémentaire. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant demain, 11h).
Lydia Holmes, tu fais une chose très bizarre : tu attaques @James Holling, qui n'a rien demandé puisqu'il ne participe pas à la course en sac :lol: Après ton attaque, tu restes à ta place.
Sara Bowers, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant demain, 11h).

Légende :
Image
- Vous avez jusqu'à demain, 11 heures pour déclarer vos actions -

Signalez-moi tout erreur que j'aurais pu faire !

@Lydia Holmes @Jacob Tramontane @Sara Bowers @Léna Romanoff @Zoey Redfly @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey et @Rhænys Hindellgards

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

3 mai 2021, 21:57
Plateau de jeu
On ne pouvait déjà plus mettre tous les concurrents dans le même sac : certains étaient ful-gu-rants. La Serpentard dans le sac à roulettes avait déjà dépassé la moitié du parcours. D’autres s’étaient plutôt inscrits au club des plus lents. Et qui l’eut cru ? Jacob était retenu dans ce dernier club. L’échec était tranchant comme un opinel de sac de survie. Ce sac qui le ralentissait ne savait pas ce qu’il faisait : le retard augmentait encore la détermination de Jacob, qui fixait l’arrivée, donnant une impulsion appuyée à ses pieds pour sauter. Et vers l’avant.

Action : Ascendio [1]

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

3 mai 2021, 21:58
Plateau de jeu
Joseph vit Erza s'élancer, avant de s'écraser contre une flaque d'eau, et de s'immobiliser. La pauvre ! Autant en profiter pour la doubler ! Et cette fois, Joseph espérait avancer un peu plus vite ! Il n'avait toujours pas l'intention d'attaquer. Son seul but : avancer, avancer, avancer ! Et cela, le plus vite qu'il en était possible, évidement ! Après tout, gagner restait intéressant, même si le plus important était de participer !
Action : Ascendio - 5

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

3 mai 2021, 22:47
Plateau de jeu
Concourir dans un sac à main? Rouge Gryffondor certes, mais sac à main? Sérieusement? Comment est-ce que je suis sensée rentrer là-dedans? Un peu désemparée, je commence par enfiler le pied gauche. Ça coince quelque part, donc je le ressors pour recommencer avec le droit. Le second pied rejoint maladroitement le premier, puis je me baisse afin de saisir les anses. C’est tout sauf confortable. Quand je relève finalement les yeux prête à m’élancer je constate que... euh, hein? Et bien, que je suis la seule encore sur la ligne de départ. Merlin, quoi, où comment? Aurais-je raté le top départ?! Certains sont déjà bien loin, ça semble aller comme sur des roulettes. Peu désireuse de voir Erza terminer la course avant même que j’ai commencé la mienne, je fais un bond de lion en avant.
Action : Ascendio | 2

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

4 mai 2021, 02:52
Plateau de jeu
Toujours dans son sac poubelle tellement odorant que des larmes n'allaient pas tarder à s'échapper de ses yeux, elle avança un petit peu. Rien qu'un tout petit peu. C'était déjà ça mais pas assez pour la blonde qui voulait encore avancer. Jusqu'à l'arrivée et même encore plus loin si elle pouvait. Il fallait surtout qu'elle rattrape Erza et qu'elle quitte ce sac tout visqueux mais encore fallait-il qu'elle ne tombe pas avec tout en sautant. Accrochant ses deux mains au bord du sac elle s'apprêta à sprinter.

Chiffre : 6

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

4 mai 2021, 07:44
Plateau de jeu
Je restais présente, dans mon sac rempli d’argent ! Dommage que je ne puisse pas en piquer quelques uns, je pourrais aller m’acheter quelques trucs ! Alors que mon esprit dérivait vers des objets que je souhaiterais acheter, si j’avais des gallions, quelque chose me sort de ma rêverie.
Sans attendre, je me concentre à nouveau et essaie d’avancer ...
Chiffre : 4

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

4 mai 2021, 08:24
Plateau de jeu
Jennifer n'étant plus en tête décida d'attaquer. C'étais le seul moyen de re devenir première. Du moins pour elle. Elle est sur de son choix mais doute qui attaquer. Elle réfléchi longtemps car c'est assez sérer. Après de longues minutes de réflexion elle se décide. Prête a attaquer ... Sans hésitation.

Action: Flipendo

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.