10 mars 2021, 20:06
 Partie n°9  La Garde Noire
Je suis un peu perdu au milieu de toutes ses stratégies et accusations
Je vais donc attendre encore pour voter et essayer de comprendre les motivations de chacun

Désolé si je ne participe pas beaucoup 😅

Troisième Année RP

10 mars 2021, 20:11
Ella Figne a écrit : 10 mars 2021, 19:30 Pourquoi si Niki serait de la GN, je le serai aussi ?

J'ai simplement dit fait remarquer que Layla c'était un peu, je ne sais plus mes termes, acharnée sur elle, dans un post. Pourtant je le répète je suis innocente, même si, je le sais, des personnes ne me croiront pas.
Tu ne le seras pas forcément, mais ça peut être une piste, du fait que tu la défendes.

Ce que je dis marche également si Lahya est GN, pour Will.

C'est absolument pas sur, mais ça peut être un début si tu vois ce que je veux dire ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

10 mars 2021, 20:19
Pour ma part, ça ne me dérange pas que l’on me suspecte si Lahya se trompe :) J’ai fais le choix de suivre son raisonnement (et non bêtement, je trouve ses arguments assez justes) et l’assumerai du coup ^^

Encore une fois, Lahya peut très bien faire partie de notre village et se tromper, je rappelle que nos informations sont très maigres et que c’est la seule qui m’a réellement convaincu parmi vous. Même mom hypothèse sur Joy (désolé, ce n’est absolument pas personnel) ne tient peut-être pas tant la route que ça...

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

10 mars 2021, 20:24
Oui, c'est pour ça que ce tour est assez compliqué.

Chacun peut être innocent et ce tromper, ou être membre de la GN. Seul la GN sait qui est innocent. Tu ne seras pas (en tout cas pas par moi) accusé, mais il y aura toujours un doute. (mais on en ai pas là :lol: )

Je trouve également logique, que des GN, suivent les stratégies d'innocent, pour se cacher dans la masse, ou essayent de se mettre à plusieurs pour essayer de sortir.

C'est notamment pour tous cela que j'ai du mal à me décider, mais j'irais sûrement du côté de Lahya également. (C'est là où il peut y avoir des quiproquo, car si Lahya est finalement GN, il pourra m'arriver ce que j'ai énoncé plus haut)

10 mars 2021, 20:31
Tout ce que vous avez dit reprend la même chose : on n'a pas encore assez d'éléments pour accuser avec certitudes, même si on a des soupçons. Quoique il faille bien choisir quelqu'un, je crois que je vais attendre encore un peu.

évanaissance

10 mars 2021, 20:39
Je ne pense pas vous étonner en vous disant que je n'ai pas la science infuse... (même si j'aimerai bien).
Moi-même j'hésite encore beaucoup car plein d'autres possibilités que je n'ai pas évoquées ici (car pas assez construites) me viennent à l'esprit et me font douter... Et j'espère vraiment ne pas me tromper :wry: Si c'est le cas, évidemment ce sera ma faute et j'en accepterai les conséquences, mais de là à dire que tout ceux que j'ai "convaincu" (à prendre avec des guillemets car le soupçon existait déjà avant) soient de la GN (après il y en a peut-être dans le lot c'est vrai)... C'est peut-être juste mes talents oratoires qui sont merveilleux 8) :roll:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

10 mars 2021, 20:47
C'est exact Felicia! On est sur de rien, on émet juste des hypothèses. Donc il y a 1/3 qu'on ai raison, mais pour tous.

C'est comme si je disais qu'Anna est membre de la GN, j'aurais toujours 1/3 d'avoir bon.

Il ne s'agit pas de dire qu'ils font partis de la GN, mais juste d'avoir des doutes, si jamais tu es GN ^^

10 mars 2021, 20:52
Après, bien que mes soupçons restent mitigées entre Joy et Niki (ce n'est pas contre vous), il y'a aussi deux personnes qui n'ont toujours pas participé au débat, soit Adara et Léna si je ne me trompe pas. Peut-être que c'est que leur rôle n'est pas très intéressant (j'ai déjà été dans ce cas), ou bien qu'elles ne veulent pas se faire remarquer étant GN, mais je trouve toujours cela suspect. A voir comment ça évolue...

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

10 mars 2021, 20:55
Adara n'a, si je me trompe pas, jamais posté, depuis son inscription, dans le sujet. Et Léna, j'ai déjà vu un message de sa part dans le debat.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

10 mars 2021, 21:38
Il ne vous reste plus que 24h pour voter, chers habitants de Pré-au-Lard ! :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.