Animation Brique à brique

Preuves
Voici la preuve pour le 59 :
Reducio
Image postée par le membre

Edit Diane : défi validé !

Troisième Année RP
J'ai une question pour le défi 12 :
On écrit l'article ici ou pas ? je pense le faire mais je dois être sur de tous comprendre :wise: ^^

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
Le défis 41 n'a pas été validé Bluebell ^^
Essaie avec Bézoard pour la 3ème réponse ;)
Et il y a eu un problème de copié/collé à la question 1

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
bluebell smith a écrit : 28 avr. 2021, 10:52 J'ai une question pour le défi 12 :
On écrit l'article ici ou pas ? je pense le faire mais je dois être sur de tous comprendre :wise: ^^
Vous pouvez écrire l’article ici, c’est comme vous voulez. :)

Je viens de vérifier, il n’y a plus de problème de c/c. La réponse à la première question est bien là. Par contre la 3. T-)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Défi n°41 (1 participation) :
Répondez à ces trois questions sur la boutique Apothic'herbes :
1. Selon la Gazette du Sorcier, qui aurait détruit la boutique ?Selon la Gazette des sorciers se serait les résistants qui ont tenté de piéger des Manteaux noirs.
2. Quand est-ce que Maddison a reçu la gérance de la boutique par héritage ?Maddison a recu la gérance de la boutique en juillet 2045.
3. Quel antidote est en vente dans la boutique ?L’antidote Bézoard

Merci d'avoir répondu a ma question :sweatingbullets:

Edit Diane : défi validé !

Avancer à votre rythme ♡
Preuve
Reducio
Défi n°45 (1 participation) :
Des clients ont laissé quelques pièces de pourboire pour la serveuse du Chaudron Baveur. Retrouvez les deux images cachées dans des RPs de ce lieu.

Les pièces du défi 45 sont ici et ici

Edit Diane : Défi validé !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Je me lance pour le défi 12
Si personne ne la prit :sweatingbullets:

Avancer à votre rythme ♡
Preuves
*Regarde à gauche. Regarde à droite* Personne ?

Dans ce cas-là, je me ferai un plaisir de valider le défi 2 :
Le prisonnier d'Azkaban (je crois ? C'est le seul que je n'arrive pas à déterminer avec certitude) - La coupe de feu
3 - 4

"Piw ixekiviw tsyv pe zmxvmri hizvemirx evvmziv hiqemr wsmv."
("Les etageres pour la vitrine devraient arriver demain soir."
en utilisant l'autre code)
... Le défi 63 :
La pierre philosophale - Le prince de sang-mêlé
1 - 6

"Ha lhwp zq fkqn oanw lnap w pailo lkqn hao lnaieano yheajpo."
("Le plat du jour sera pret a temps pour les premiers clients."
en utilisant l'autre code)
Décodés à l'aide d'un programme de ma propre main, pour être totalement transparent.

... Le défi 22 (vous êtes aussi peu friands de 7 différences ?) :
Image postée par le membre
... Et le défi 16 :
1. De quand date la dernière destruction du Chaudron Baveur (univers de poudlard.fr) ?
Ce dernier s'est vu être détruit le 2 mai 2044.

2. Quelles sont les deux rumeurs à propos de la cave du Chaudron (univers de poudlard.fr) ?
Sara Jenkins utiliseraient le souffle de ses dragons dans la cave pour créer son Whisky Pur-Feu et il y aurait plusieurs squelettes d'élèves trop bruyants enfermés dedans par Eadric Sturrlock... Brr...

3. Une prime de 100 gallions est offerte au sorcier parvenant à finir une boisson au goût infecte. Quelle est cette boisson ?
Cette question, en revanche, m'a donné plus de fil à retordre étant donné le fait que je n'aie pu lire cela nulle part... Je dirai "La Licorne" étant donné le fait qu'elle soit pas mal classée en goût infecte ? *Repart à ses recherches*
Et je me réserve le défi 28 étant donné le fait que je sois visiblement le seul à chérir le déchiffrage... (J'y irai à la "manière forte" si le code n'est pas trouvé.)

Et, pour les autres questions concernant le Chaudron Baveur, je vous conseillerais ce sujet qui répond à pas mal de questions :roll:

Edit Diane :
Défis 2, 63 et 22 validés !
Défi 16, c'est presque ça. Pour la dernière question je n'ai pas précisé qu'il s'agissait de l'univers de pfr, vous pourrez donc trouver l'information autre part. :)

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bonjour,

En attendant de pouvoir passer sur ordinateur et donc de pouvoir réaliser le défi numéro 1 (2 différences sur 7, j’irai pas loin avec ça), je me lance dans le 24 en deuxième participation !
J’espère que personne n’avais prévu de le faire...

Autrement, j’ai une question avant d’écrire mon post rp : étant donné qu’il se trouvera dans le dortoir des filles, un screen vous conviendra-t-il ? Je ne vois pas vraiment comment faire autrement :sweatingbullets:

Édit : Super, merci beaucoup pour votre réponse très rapide !
Dernière modification par Lahya Eaton le 28 avr. 2021, 14:28, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Lahya Eaton a écrit : 28 avr. 2021, 14:23 Autrement, j’ai une question avant d’écrire mon post rp : étant donné qu’il se trouvera dans le dortoir des filles, un screen vous conviendra-t-il ? Je ne vois pas vraiment comment faire autrement :sweatingbullets:
Bonjour,
Oui bien évidemment, il n'y a aucun souci.:)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)