Qui a été remplacé par ... ?
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.SOIXANTE-HUITIÈME SESSION
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — reste dans le domaine visuel et surtout celui des séries.
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez deux de ses rôles de série télé.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur ainsi que deux de ses rôles dans des séries télé.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une discalification directe.
Bon amusement !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bien le bonjour à tous et à toutes,SOIXANTE-HUITIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos nombreuses participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez peut-être deviné : il reprenait les traits de l'acteur Nathan Fillion qui fut l'interprète de John Nolan dans The Rookie, Richard Castle dans Castle, Caleb dans Buffy Contre les vampires, Kévin dans Lost : Les disparus, Capitaine Malcolm Reynolds dans Firefly et tant d'autres.
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Faith Cobain
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Erin Fergusson
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Pervinca Burdock
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Etan O'Brien
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Freya Moors
Récompense : 1 point maison
Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Péline Hunt.
M.R (1/2) : /
MR (2/2) : /
J'espère donc que la soixante-neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce duel entre ces deux maisons. Depuis le temps que j'attends...![]()
La prochaine session aura lieu ce soir.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.SOIXANTE-NEUVIÈME SESSION
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — reste dans le domaine visuel, mais aujourd'hui, il ne sera pas seul : il embarque le pauvre Neven Pearce avec lui.
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez les actrices usurpées par Lancelot et Neven ainsi que vous me disiez au moins deux films dans lesquels elles jouaient.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité des actrices ainsi qu'au moins deux films dans lesquels elles étaient.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,SOIXANTE-NEUVIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos nombreuses participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu.
Toutefois, je tenais à rappeler que quand je demande l'identité du personnage / de l'acteur, il me faut son nom et son prénom. De ce fait, les réponses du types "Jumelles Olsen", "Les sœurs Olsen" n'ont pas été comptées comme justes.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot et Neven, vous l'aurez peut-être deviné : il reprenait les traits des actrices Ashley et Mary-Kate Olsen.
Elles ont joué dans des films comme : Sarah & Julie n'en font qu'à leur tête - Doubles jumelles, doubles problème - Deux jumelles dans l'Ouest - Papa, j'ai une maman pour toi - Recherche maman désespérément - Aventures à Paris - Tel père, telles filles - Liées par le secret - Destination Londres - Vacances sous les tropiques - Totalement jumelles - Route et déroute - Un été à Rome - Une journée à New-York
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Etan O'Brien
Deuxième place : Lukas Sharp
Troisième place : Maxine Tremblay & Dakota Wyatt
Récompense : 6 mornilles (Maxine) & 3 points maison (Dakota)
Quatrième place : Dawn Wolf
Cinquième place : Erin Fergusson
B.R : /
M.R (1/2) : Neruda Wells
J'espère donc que la soixante-neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce duel entre ces trois maisons. Depuis le temps que j'attends...![]()
La prochaine session aura lieu samedi 3 août.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.SEPTANTIÈME SESSION
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — reste dans le domaine visuel, mais aujourd'hui, il ne sera pas seul : il embarque la belle Áine Lydon avec lui.
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez les personnages usurpés par Lancelot et Áine ainsi que vous me disiez si oui ou non, leurs acteurs ont joué ensemble en dehors de la franchise de leur personnage ?.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité des personnages ainsi que si oui ou non, leurs acteurs ont joué ensemble en dehors de la franchise de leur personnage.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,SEPTANTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot et Áine, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits des personnages de Bruce Banner / Hulk et Natasha Romanoff / La veuve noire.
Leurs acteurs Mark Ruffalo et Scarlett Johansson n'ont jamais joué ensemble dans d'autres films que ceux de Marvel.
La preuve en image :
Première place : Etan O'Brien
Deuxième place : Sasha Triga
Troisième place : Cerise Anderson
Cinquième place : Erin Fergusson
B.R : Lucas Calme
J'espère donc que la septante-et-unième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce duel entre ces trois maisons. Depuis le temps que j'attends...![]()
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.SEPTANTE-ET-UNIÈME SESSION
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — reste dans le domaine visuel, mais aujourd'hui, il est à nouveau solo.
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez ce basketteur de fiction usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez son numéro de maillot ainsi que celui de son frère, du moins, s'il en a un.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du basketteur de fiction ainsi que son numéro de maillot et celui de son frère s'il en a un.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,SEPTANTE-ET-UNIÈME SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du personnage de Lucas Scott.
Son numéro de maillot est le 3, il reprit temporairement le numéro 22, en hommage à son oncle Keith Scott. Son frère, Nathan Scott, porte le numéro 23.
La preuve en image :
Première place : Maxine Tremblay et Etan O'Brien
Récompense : 5 Gallions (Maxine) et 5 points maison (Etan)
Deuxième place : Gianna Evans
Troisième place : Elijah Cooper
Quatrième place : Eileen O'Brien
Cinquième place : Faith Cobain
B.R : Erin Fergusson, Dawn Wolf, Constance Nelson, Mia Spencer, Dakota Wyatt.
M.R (1/2) : Ernest Stevens.
MR (2/2) : Melody Brown.
J'espère donc que la septante-et-unième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce duel entre ces quatre maisons. Depuis le temps que j'attends...![]()
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.SEPTANTE-DEUXIÈME SESSION
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — reste dans le domaine visuel, mais à nouveau solo.
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez son dernier film sorti au cinéma.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur ainsi que son dernier film sorti au cinéma.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,SEPTANTE-DEUXIÈME SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l'acteur Hugh Jackman.
Son dernier film sorti, actuellement, au cinéma est Deadpool & Wolverine
La preuve en image :
Première place : Lukas Sharp
Deuxième place : Lucas Calme
Troisième place : Miles Libawa
Cinquième place : Kenna Murray
B.R : /
MR (2/2) : Erin Fergusson, Awstin Winster, Sasha Triga.
J'espère donc que la septante-troisième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce duel entre deux des quatre maisons. Depuis le temps que j'attends...![]()
La prochaine session aura lieu demain soir.