Inscription
Connexion
11 juin 2022, 19:45
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Je suis remontée à bloc, parce que je ne peux pas laisser Alienor et son équipe m'écraser. Surtout parce que dans son équipe il y a Alystair et Gryffs. Alors que je frappe le cognard, j'entends la voix de Kelly résonner dans le micro. Je souris en entendant mon amie proférer des encouragements, jusqu'à ce que je l'entende hurler mon nom. Enfin un surnom. *Purée j'vais être la risée de tout Poudlard !* Je deviens rouge et je baisse la tête. Il faut que je contre-attaque. *Concentre-toi sur le jeu*. Il est vrai que les fins de match sont toujours plus tendues, surtout lorsque c'est le dernier match de la saison. *Après c'est fini*. Fini. Pour toujours ? Je ne sais pas. J'y ai réfléchi sérieusement à quitter l'équipe ces derniers temps. Parce que je ne me sens jamais à la hauteur. Parce que j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, je suis nulle. Même quand je tape une fois le cognard, ou deux. Pourtant, j'adore. J'adore ce sport, ça me fait vibrer, et je me sens plus libre, là haut. Plus libre que nulle part ailleurs, et surtout pas à Poudlard. Kelly vient de m'encourager indirectement, alors je me dois de lui répondre :

Un tonnerre d'applaudissement pour la plus géniale des commentatrices, Kelly Fullbuster !

J'ai un peu mal partout, mais je dois tenir, c'est pas le moment de lâcher. L'équipe compte sur moi - du moins je l'espère - et je ne veux pas trop les décevoir. Je ne veux pas non plus me décevoir moi. Dans ma tête, ma décision est flou. Je ne sais pas ce que je veux. Je crois qu'il va falloir que j'en parle à quelqu'un, dès que le match sera fini. Je sais déjà qui j'irai voir : Ella. C'est avec elle que tout à débuté. C'est avec elle que tout se terminera.

Cogner Alienor Delphillia


@Kelly Fullbuster :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
11 juin 2022, 19:46
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Je suis remontée à bloc, parce que je ne peux pas laisser Alienor et son équipe m'écraser. Surtout parce que dans son équipe il y a Alystair et Gryffs. Alors que je frappe le cognard, j'entends la voix de Kelly résonner dans le micro. Je souris en entendant mon amie proférer des encouragements, jusqu'à ce que je l'entende hurler mon nom. Enfin un surnom. *Purée j'vais être la risée de tout Poudlard !* Je deviens rouge et je baisse la tête. Il faut que je contre-attaque. *Concentre-toi sur le jeu*. Il est vrai que les fins de match sont toujours plus tendues, surtout lorsque c'est le dernier match de la saison. *Après c'est fini*. Fini. Pour toujours ? Je ne sais pas. J'y ai réfléchi sérieusement à quitter l'équipe ces derniers temps. Parce que je ne me sens jamais à la hauteur. Parce que j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, je suis nulle. Même quand je tape une fois le cognard, ou deux. Pourtant, j'adore. J'adore ce sport, ça me fait vibrer, et je me sens plus libre, là haut. Plus libre que nulle part ailleurs, et surtout pas à Poudlard. Kelly vient de m'encourager indirectement, alors je me dois de lui répondre :

Un tonnerre d'applaudissement pour la plus géniale des commentatrices, Kelly Fullbuster !

J'ai un peu mal partout, mais je dois tenir, c'est pas le moment de lâcher. L'équipe compte sur moi - du moins je l'espère - et je ne veux pas trop les décevoir. Je ne veux pas non plus me décevoir moi. Dans ma tête, ma décision est flou. Je ne sais pas ce que je veux. Je crois qu'il va falloir que j'en parle à quelqu'un, dès que le match sera fini. Je sais déjà qui j'irai voir : Ella. C'est avec elle que tout à débuté. C'est avec elle que tout se terminera.

Dévier sur Alienor Delphillia


@Kelly Fullbuster :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
11 juin 2022, 19:52
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Je suis remontée à bloc, parce que je ne peux pas laisser Alienor et son équipe m'écraser. Surtout parce que dans son équipe il y a Alystair et Gryffs. Alors que je frappe le cognard, j'entends la voix de Kelly résonner dans le micro. Je souris en entendant mon amie proférer des encouragements, jusqu'à ce que je l'entende hurler mon nom. Enfin un surnom. *Purée j'vais être la risée de tout Poudlard !* Je deviens rouge et je baisse la tête. Il faut que je contre-attaque. *Concentre-toi sur le jeu*. Il est vrai que les fins de match sont toujours plus tendues, surtout lorsque c'est le dernier match de la saison. *Après c'est fini*. Fini. Pour toujours ? Je ne sais pas. J'y ai réfléchi sérieusement à quitter l'équipe ces derniers temps. Parce que je ne me sens jamais à la hauteur. Parce que j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, je suis nulle. Même quand je tape une fois le cognard, ou deux. Pourtant, j'adore. J'adore ce sport, ça me fait vibrer, et je me sens plus libre, là haut. Plus libre que nulle part ailleurs, et surtout pas à Poudlard. Kelly vient de m'encourager indirectement, alors je me dois de lui répondre :

Un tonnerre d'applaudissement pour la plus géniale des commentatrices, Kelly Fullbuster !

J'ai un peu mal partout, mais je dois tenir, c'est pas le moment de lâcher. L'équipe compte sur moi - du moins je l'espère - et je ne veux pas trop les décevoir. Je ne veux pas non plus me décevoir moi. Dans ma tête, ma décision est flou. Je ne sais pas ce que je veux. Je crois qu'il va falloir que j'en parle à quelqu'un, dès que le match sera fini. Je sais déjà qui j'irai voir : Ella. C'est avec elle que tout à débuté. C'est avec elle que tout se terminera.

Protéger Eider Dawkins
[Agiter sa batte dans tous les sens]


@Kelly Fullbuster :cute:

[/quote]

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
11 juin 2022, 20:01
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Le temps mort fit un peu de bien à l’équipe et la jeune Delphillia en profita pour remotiver autant qu’elle le pouvait son équipe et faire un petit point stratégie. L’équipe commençait à être décousue et ce n’était pas bon pour la coupe. Ils ne pouvaient pas la laisser filer, surtout pas aux mains des Gryffondor. Ils s’étaient trop battus pour aller la chercher et il était hors de question de perdre maintenant.

Elle remarqua tout de même la mine fatiguée de Shado et Argentella. Les deux filles se donnaient beaucoup depuis le début du match et ce sans pause. Edmund lui, malgré son gabarit semblait faire preuve d’une belle endurance, tout comme Alystair qui reprit assez vite des couleurs.

La fin du temps mort fut sifflé ce qui fit sursauter Aliénor. Déjà ? Et déjà les Serpents étaient sur le terrain. Mais quoi ? Aliénor pesta alors que ses joueurs repartaient eux aussi sur le terrain. Elle serra les poings impuissante, non ils ne pouvaient pas se prendre 30 pts… Alystair semblait relativement déterminé à arrêter ce tir, mais il allait avoir besoin du soutien de Gryffs d’une manière ou d’une autre.

Mais le regard de la jeune fille dévia rapidement vers l’attrapeuse jaune qui semblait scruter le terrain. Elle perdait en concentration a force de rester là-haut et la fatigue n’aidait pas. La batteuse observa sa batte sur le banc et lui accorda une petite moue. Elle l’abandonnait pour cette fois, mais ce n’était que temporaire. Ils avaient tout misé sur le vif, c’était leur stratégie initiale et l’attrapeur jaune devait être frais pour cette mission. La capitaine héla donc Shado pour opérer à un changement. Elle monta rapidement sur ce manchevif qu’elle avait emprunté à un joueur de l’équipe et s’envola pour aller prendre de la hauteur et tenter de repérer ce maudis vif qui ne voulait pas se montrer réellement. Il était quelque part, elle le sentait. Elle plissa les yeux, le soleil n’aidant pas en scanna littéralement le terrain tentant d’apercevoir cette petite balle avant l’attrapeuse adverse.

Action : Repérer dans 3 secteurs

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
13 juin 2022, 19:40
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Malgré tous les efforts du Poufsouffle, il ne parvint pas non plus à échapper au cognard cette fois-ci. La balle l'avait percuté cette fois-ci sur la cuisse, lui faisant perdre le contrôle en plus de générer une vague de douleur, plus fort encore que celle qui avait assailli son bras plus tôt dans le match. Alors qu'il chutait vers le sol avec un contrôle réduit, il ne put empêcher ni les larmes de rouler sur ses joues ni son petit gémissement plaintif. Il réussit au moins à reprendre le contrôle de son balai avant de toucher le sol et se contenta de demeurer immobile, roulé en boule contre son manche en reprenant sa respiration.

Après ce qui lui sembla être une éternité mais qui n'avait dut être qu'une dizaine de minutes, l'arbitre siffla quelque chose qui sortit Edmund de sa torpeur : tous les joueurs quittaient le terrain. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qui arrivait : une équipe avait demandé un temps mort. Il soupira de soulagement.

Les quelques minutes passées sur le banc furent bienvenues pour le petit joueur des Hel's. Assis sur un sol stable et non sur un manche en vol stationnaire approximatif, il put détendre sa jambe meurtrie. À la fin du temps mort, il pouvait presque se convaincre qu'il n'avait plus mal. Vraiment, quel ajout fantastique que le temps mort.

Clopin clopant, il retourna sur le terrain à l'endroit où se ferait l'engagement et se tint prêt à décoller. L'arbitre se saisit du souafle, baissa la main, et jeta la balle en l'air, annonçant ainsi la reprise du match.

D'un coup de talon sec, Edmund voulut prendre son envol pour aller chercher la balle tant convoitée avant de regretter amèrement son action : le coup, trop fort, remonta le long de sa jambe jusqu'à sa cuisse blessée, lui tirant une grimace et le figeant sur place pendant quelques secondes. Juste assez pour laisser à Donevant le loisir de monter en flèche, récupérer le souafle, et partir à toute vitesse en direction des anneaux jaunes.

Maudissant le cognard pour le coup et se maudissant lui-même pour sa bêtise qui risquait bien de leur coûter un but, Edmund se lança à la poursuite de la poursuiveuse, à l'affût de la moindre erreur qui pourrait lui permettre de reprendre la main sur la situation.

L'occasion, néanmoins, ne se présenta pas. Ou plus probablement : il n'avait pas été assez bon pour en trouver une. Comme souvent.

Combien de fois s'était-il retrouvé ainsi à suivre bêtement une joueuse adverse sans réussir à trouver de moyen de lui reprendre le souafle ?

Le souafle fut lancé, le cognard percuté, et les tribunes vertes en liesse acclamèrent la remontée au score de leur équipe. Quel désastre.

Frappé violemment par la batteuse adverse, Alystair n'était pas en état de faire l'engagement, qui fut donc délégué à Argentella. Malgré sa fatigue apparente, la nouvelle joueuse se saisit du souafle et, l'air hagard, demeura à sa place. Sans bouger. Sans rien faire.

Après une bonne minute à lui faire des signes pour qu'elle lui passe le souafle, ou s'avance, ou fasse quelque chose, Edmund finit par froncer les sourcils et s'approcher. Qu'avait-elle ? S'était-elle fait mal ? Avait-elle aussi été attaquée par le cognard sans qu'il ne s'en soit rendu compte ?

Action : Se déplacer en C7

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
13 juin 2022, 20:34
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Image

Image
Les Crochets d'argent utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé pendant 23h.)
13 juin 2022, 20:34
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Gryffs avait une sensation de déjà vu, alors que Eider était à la recherche du vif il lui balancer un cognard à pleine puissance dans la tranche. Erza gesticula ridiculement, agitant les bras de tous les côtés sans jamais réussir à se montrer un tant soit peu efficace. Gryffs ricana, cette petite était vraiment bizarre. Au moins ne représentait elle pas un danger pour l'équipe. La différence de niveau était flagrante. Aussi le Poufsouffle ne lui prêta plus aucune attention, à contrario il comptait bien harceler Dawkins. Le match se jouerait au vif d'or sans aucun doute et Gryffs souhaitait laisser le champs libre à Shado. L'attrapeuse des vert et argent était encore dans les vapes quand Gryffs se coucha sur son manche à balais et sans même ralentir frappa le cognard d'un coup droit bien sec.
Les Hels ne dominaient plus autant le match qu'au début cependant Gryffs ne pu s'empêcher de balancer à sa victime.
-"[color=303030]Je vais faire danser les vifs d'or devant tes yeux ma chère ![/color]"
Gryffs reprit un peu d'altitude, le souafle était encore trop proche de leurs cercles mais ce n'était plus son problème. Désormais on lui avait donné la consigne de ne plus lâcher l'attrapeuse adverse et bien qu'il adorait participer aux buts de son équipe il était prêt à mettre cette satisfaction de côté pour gagner!

ACTION : COGNER
CIBLE : EIDER

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
14 juin 2022, 17:59
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Et bim. Je rate le cognard - ou Gryffs cogne plus fort - et c'est Eider qui est cognée. *Par Merlin, elle allait avoir le vif !* Je ne suis vraiment pas capable. Ce que m'arrange, c'est que Alienor ne semble pas avoir repéré le vif d'or, du moins pas encore. *C'est au moins une bonne chose de faite*. Le match commence à devenir vraiment long, et je n'ai qu'une envie, c'est qu'il se termine. Pourtant, pour que le match se termine, il faut qu'Eider brandisse la petite balle dorée, signalant notre victoire.

Gryffs m'énerve de plus en plus. C'est un novice dans le monde du Quidditch - du moins je crois - mais j'ai l'impression qu'il est plus expérimenté que moi. *Faut vraiment que tu te reboostes c'est plus possible*. Il y a eu des légendes à Serpentard, et j'ai toujours voulu en faire parti, mais je dois me rendre à l'évidence. Ce monde n'est pas pour moi. Ou alors peut-être en tant que remplaçante, à la limite, mais c'est tout. J'y ai été un an. *Un an*. C'est à la fois énorme et trop peu. *C'est toujours trop peu*. J'en viens presque à penser qu'il faudrait que Wilson revienne. Presque. D'ailleurs, est-ce qu'il ne se passerait pas des trucs entre lui et Kelly ? J'irai en parler avec mon amie à l'occasion. Pour le moment, il faut que je sois enfin utile. Je fonce droit sur le cognard, et brandissant ma batte, je tente de viser Alienor.

Cogner Alienor

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
14 juin 2022, 18:00
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Vous savez quoi ?

J'ai réussi ! J'ai réussi, j'ai réussi, j'ai réussi !

Je n'y croyais pas du tout après avoir failli faire tomber le souafle, mais j'ai bel et bien marqué. Alors oui, d'accord, certains objecteront que étant donné qu'Alystaire, le gardien, venait de recevoir un bon coup de cognard, lancé par Erza. Il faudra que je pense à la fin du match à aller la féliciter, parce que nul ne sait ce qui se serait déroulé sans son intervention.

Je suis cependant mitigée. Me serais-je sentie mieux de marquer un but quand Alystair était en capacité de se défendre, ou alors peut être aurais-je échoué, car je ne serais jamais sûre qu'il n'ai pu arreter le tir.

C'est bien ça moi, jamais satisfaite de mon sort. Mère le répète : on doit se contenter de ce que l'on a, quoique qu'il arrive. C'est peut être ce genre d'ambition qui m'a value d'être répartie à Serpentard, quand on y pense.

Un mal pour un bien ?

Quoique qu'il en soit, il faut que je me recentre. J'ai une occasion en or massif, je suis à deux doigts (oui bon, peut être un peu plus) de me prendre pour Crésus : le souafle est libre. Et pas loin des buts.

Vais-je renouveler ma performance ?

En tout cas, je l'espère de tout mon coeur. Si j'ai réussi à égaliser, prendre de l'avance serait appréciable. Et c'est un euphémisme.

Action : Se déplacer en C7
Tirer

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.
15 juin 2022, 11:39
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Attrapeur, c’était vraiment un post qui ne convenait pas à la jeune fille… Pas assez dans l’action pour elle avec un vol uniquement rapide, sans changement, bref trop plat à son goût. Mais elle devait se plier à ce rôle pour l’équipe et pour aller chercher cette coupe. Alors elle s’appliquait à tenter de repérer cette punaise de petite balle dorée qui mettait fin au match et permettait aussi d’accumuler des points supplémentaires non négligeable au vu du score actuel. Comment en étaient-ils arrivés là? Comment les Hel’s avait pu laisser les Serpentard remonter ainsi au score ? La batteuse se le demandait sérieusement. L’équipe avait encore beaucoup de travail à faire avant d’être au niveau espéré. Elle n’était que capitaine depuis peu de temps, mais elle voulait vraiment que l’équipe devienne plus forte et dévoile ces véritables forces. Parce que certes, les joueurs n’étaient pas tous impressionnants par leur carrure mais tous avaient un gros potentiel.

Bref, là n’était pas le sujet, elle savait que le vif n’était pas loin. Mais pour l’instant elle ne voyait rien. Que c’était agaçant ! Alors qu’elle tournait sur elle-même pour tenter de repérer ce vif, elle vit Eider ce prendre un cognard de plein fouet. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. Le nouveau des Hel’s venait de faire un bon coup et elle devait profiter de cette avance qu’il lui laissait. La jeune fille retrouva sa concentration et bougea un peu pour tenter de voir cet éclat, peu importe d’où il venait, elle devait l’attraper.

Action : Repérer le vif d’or dans 3 secteurs

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle