Tout le monde à table !
Dire ça juste avant le repas rend l'attente du déjeuner encore plus difficile
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Tout le monde à table !
J'ai faim et c'est l'heure de me faire à manger. Œuf, bacon, riz pour ce déjeuner.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Tout le monde à table !
Tout le monde à table !
Ils ont l'air incroyable, je suis jaloux.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Tout le monde à table !
Je plussoie, franchement, ils ont l'air très réussis 
Je pourrais essayer d'en faire une fois aussi tiens
Je pourrais essayer d'en faire une fois aussi tiens
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Tout le monde à table !
Merci Dorian et Elam !
Je te le conseille Elam, c’est très satisfaisant, et très bon, même quand ce n’est pas totalement réussis
Je te le conseille Elam, c’est très satisfaisant, et très bon, même quand ce n’est pas totalement réussis
Tout le monde à table !
Ils ont l'air délicieux, j'en ai fait la semaine dernière, mais j'ai raté le glaçage… T'en avais fait un, toi ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Tout le monde à table !
Merci Asaem 
Non je n’ai pas osé faire le glaçage, justement car j’avais peur de le louper aussi
Non je n’ai pas osé faire le glaçage, justement car j’avais peur de le louper aussi
Tout le monde à table !
Hmmmm ca me donne envie d’en faire même si je sais que je n’aime pas ça
J’ai fait une indigestion après en avoir mangé, il y a quelques années. Depuis je peux plus du tout en manger
J’ai fait une indigestion après en avoir mangé, il y a quelques années. Depuis je peux plus du tout en manger
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Tout le monde à table !
Pas du tout fan de la cannelle... Pourtant à chaque fois que j'en vois, je ne peux m'empêcher de trouver ça très appétissant. Si quelqu'un a une recette de cinnamon-roll sans cinnamon, je suis preneur
Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b
#333d7b