15 mai 2019, 21:06
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Oui, pendant que vous écriviez votre message j'ai fait des recherches et il s'avère que vous avez raison!
La trace n'est pas prise en compte lorsque des sorciers adultes entour l'enfant.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

15 mai 2019, 21:08
Je voulais dire D et non A, effectivement. Et c'est parfaitement logique pour les chinois, apres réflexion. Mais pour Lupus... le rang C serait tout de même étonnant.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

15 mai 2019, 21:24
Pas de panique, erreur de copier/coller ^^

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

15 mai 2019, 21:27
Héhé, en tant que grand Manitou, toutes vos actions sont épiées et décortiquée. 
C'est ça la célébrité !

Cinquième année RP

15 mai 2019, 21:42
Ah, les erreurs de copier/coller, on en fait tous... mais quand ça vient de vous, tout le monde croit que c'est un nouveau mystère à résoudre !

ÉDIT : hum, sinon, dans le RP réaction à l'aventure, suis-je la seule à avoir écarquillé les yeux en voyant le "La Femme" de William ? Non parce que dans ma tête, y'avait Kristen Loewy en Irène Adler (de la série Sherlock de l'an BBC), et c'était un peu étrange. :sweatingbullets:

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

15 mai 2019, 21:44
Thalia Gil'Sayan a écrit : Ah, les erreurs de copier/coller, on en  fait tous... mais quand ça vient de vous, tout le monde croit que c'est un nouveau mystère à résoudre !

ÉDIT : hum, sinon, dans le RP réaction à l'aventure, suis-je la seule à avoir écarquillé les yeux en voyant le "La Femme" de William ? Non parce que dans ma tête, y'avait Kristen Loewy en Irène Adler (de la série Sherlock de l'an BBC), et c'était un peu étrange.  :sweatingbullets:
Merci, je vais m'imaginer la directrice en belle femme qu'est Irène Adler xD *go aller lire*

Septième année RP

15 mai 2019, 21:46
Mais... je suis une belle femme. :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

15 mai 2019, 21:48
Kristen Loewy a écrit : Mais... je suis une belle femme. :wise:
Oui professeur, mais vous êtes quand même pas une femme qui aime séduire les hommes pour les tuer ? :O

Septième année RP

15 mai 2019, 21:49
Je n'y avais pas pensé. 
William l'a surnommé comme ça durant sa rencontre avec elle. Au début c'est parce qu'elle l’impressionnait un peu, maintenant, c'est parce que, comme les deux ne se sont pas très bien entendu, il ne veut plus vraiment la nommer.

Mais ça n'a aucun rapport avec Irene Adler, bien que je sois aussi fan de la série Sherlock.

EDIT: Oui Miss, mais vous ne ressemblez pas à Irene Adler :wise: 

Cinquième année RP

15 mai 2019, 21:50
Kristen Loewy a écrit : Mais... je suis une belle femme. :wise: 
Personne n'a dit le contraire ! Qu'on le dise de vous c'est classe. Mais le dire de soi-même, c'est un peu prétentieux.  :roll: En tout cas cette aventure me passionne déjà, j'ai hâte d'y réagir.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07