Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Je serai totalement absente à partir de demain (mercredi) fin d'après-midi jusqu'à dimanche, sûrement fin d'après-midi aussi. Je passerai éventuellement si les serdaigles gagnent la coupe pour chanter ma joie.
Sixième année RP
Je serai totalement absente à partir de demain (mercredi) fin d'après-midi jusqu'à dimanche, sûrement fin d'après-midi aussi. Je passerai éventuellement si les serdaigles gagnent la coupe pour chanter ma joie.
Sixième année RP
Je préviens d'une absence complètement exceptionnelle qui pourrait s'éterniser sur la semaine. Je m'occuperais en priorité du Quidditch ainsi que du club d'échecs, dans la limite du possible. Les prochains résultats devraient arriver demain, si tout se passe bien.
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Bonjour c'est peut etre un peu tot pour prevenir mais sinon je vais oublier : je serais absente du 17 au 23 juin ou extremement peu presente pour cause de vacances.
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bonjour, je préviens peut-être un peu tard, je serais absente ce weekend c'est à dire le samedi 2 et dimanche 3 juin, je serai très peu présente et je répondrai uniquement aux hiboux.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonjour,
Je serai totalement absente du 1 (aprem) au 3 juin.
Je préviens aussi, que je ne pourrai répondre aux Rp's qu'à la fin de mes partiels (entre le 15 et 20 juin).
Je serai totalement absente du 1 (aprem) au 3 juin.
Je préviens aussi, que je ne pourrai répondre aux Rp's qu'à la fin de mes partiels (entre le 15 et 20 juin).
Bonjour !
Je serai absente beaucoup de fois dans le mois de juin et totalement du 13 au 20 !
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
Je serai absente beaucoup de fois dans le mois de juin et totalement du 13 au 20 !
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
Bonsoir,
je pense prendre mes distances avec le forum durant quelques temps. Je ne me sens pas très bien lorsque je viens sur ce dernier depuis quelque jours et cela pèse sur mon moral et mon comportement aussi, je préfère m'éloigner.
Bonne soirée
je pense prendre mes distances avec le forum durant quelques temps. Je ne me sens pas très bien lorsque je viens sur ce dernier depuis quelque jours et cela pèse sur mon moral et mon comportement aussi, je préfère m'éloigner.
Bonne soirée
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Je serai très peu présente lundi 4 et mardi 5 juin, j'ai quelques affaires à régler avec le Ministère. Vos hiboux attendront donc sûrement mercredi 6 pour une réponse, sauf urgence.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Bonsoir,
Malheureusement je ne serais que très peu présente pour l’instant, j’ai quelques soucis irl.
J’espère que tout se passera bien au niveau des jeux je vous recommande de bien lire les règles s’il vous plaît.
Je mettrais à jour l’article des anniversaires dès mon retour, excusez moi pour l’attente.
Je ne répondrais aux hiboux que s’ils sont vraiment urgent (mettez urgent dans le nom du hibou)
A bientôt
« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
Malheureusement je ne serais que très peu présente pour l’instant, j’ai quelques soucis irl.
J’espère que tout se passera bien au niveau des jeux je vous recommande de bien lire les règles s’il vous plaît.
Je mettrais à jour l’article des anniversaires dès mon retour, excusez moi pour l’attente.
Je ne répondrais aux hiboux que s’ils sont vraiment urgent (mettez urgent dans le nom du hibou)
A bientôt
« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
Bonsoir,
Je signale que je serais très peu présent à partir de maintenant et jusqu'à une date sans doute située dans la première quinzaine de juillet. J'ai énormément de choses à gérer dans ma vie IRL.
Mes RP seront mis en standby jusqu'à mon retour. Cependant, j'assurerai ma fonction de journaliste du Gryffon'heure. Je répondrai également aux hiboux.
Cordialement,
Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
Je signale que je serais très peu présent à partir de maintenant et jusqu'à une date sans doute située dans la première quinzaine de juillet. J'ai énormément de choses à gérer dans ma vie IRL.
Mes RP seront mis en standby jusqu'à mon retour. Cependant, j'assurerai ma fonction de journaliste du Gryffon'heure. Je répondrai également aux hiboux.
Cordialement,
J. Flint
Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure