Les ruines du Dominion
Cet arbre géant à déjà un jumeau. Pour ceux qui l'aurait oublié, il est en fait constitué de deux arbres entrelacés aux troncs de couleurs différentes.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Mais du coup, par dédifférenciation puis redifférenciation des cellules végétale, on est bien sur deux arbres ou un seul? (Comment je me pose trop de questions? Oui bon d'accord, restons simples, on s'en fiche)
C'est surtout Yggdrasil qui va avoir un nouveau bébé quand Ali l'aura planté cette fameuse "pomme"
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
C'est surtout Yggdrasil qui va avoir un nouveau bébé quand Ali l'aura planté cette fameuse "pomme"
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Eh bien du moment qu'il y a toujours deux troncs de couleur différente, il doit toujours y avoir une certaine différence entre les deux individus d'origine bien qu'il soient étroitement liés. Mais en soi, y a t-il un seul arbre qui ne soit lié à d'autres même si c'est par le système racinaire ? Pourtant on les désigne toujours comme des individus différents.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Très juste, le système de communication des arbres. C'est fou la nature!
Les ruines du Dominion
Je crois que c'est un événement qui peut s'observer en vrai ! A moindre échelle évidemment
Les ruines du Dominion
J'imagine beaucoup les deux arbres comme ceux qui sont en symbiose avec leurs plantes grimpantes !
Les ruines du Dominion
Ca me fait penser à des hêtres pas trop loin de chez moi
On ne sait pas pourquoi certains poussent droits et d'autres tout tordus. Parce que comme sur la photo il peut en avoir côte à côte voir entremêlés
Reducio

On ne sait pas pourquoi certains poussent droits et d'autres tout tordus. Parce que comme sur la photo il peut en avoir côte à côte voir entremêlés
Les ruines du Dominion
C’est trop bien ! Ils ont leur place dans la forêt interdite 😌
Les ruines du Dominion
Certaines photos NB ou dans la brume font cet effet oui!
Les ruines du Dominion
Moi ça me fait penser aux arbres étrangleurs, en gros l'arbre se développe d'abord en hauteur sur un autre arbre . Ensuite il fait des racines qui descendent vers la terre et qui entourent l'arbre sur lequel il se développe. Quand il est suffisamment fort et tout, bah il étouffe l'arbre hôte quand l'arbre meurs ca laisse un creux au milieu des racines !
Du coup je pense que ton chêne était peut être pas suffisamment fort et il s'aide de son copain pour grandir et trouver la lumière. Espérons qu'il n'essaye pas de l'éliminer mdr
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Du coup je pense que ton chêne était peut être pas suffisamment fort et il s'aide de son copain pour grandir et trouver la lumière. Espérons qu'il n'essaye pas de l'éliminer mdr
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.