21 févr. 2019, 21:39
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Hermione !
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
21 févr. 2019, 23:46
Bienvenue à Poudlard Hermione!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
21 févr. 2019, 23:47
Bienvenue parmi nous, Alaska et Hermione. Amusez-vous bien.
22 févr. 2019, 07:08
Bienvenue Hermione !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 févr. 2019, 08:44
Bienvenue Alaska, bienvenue Hermione !
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
22 févr. 2019, 09:42
Bienvenue Ulysse, Alaska et Hermione
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
22 févr. 2019, 15:10
bonjour tout le monde!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Élénore O'brian, j'ai 11 ans et je viens de Glendalough dans le comté de Wiclow, en Irlande, une charmante campagne où ma mère, Mary, sorcière, est éleveuse de veaudelunes.
Mon père, Seamus, quand à lui est un moldu, qui exerce le métier de souffleur de verre dans son petit atelier.
J'ai deux petits frères, Liam, 9 ans et Sean, 4 ans.
Très proche de ma famille, je suis une jeune fille très sociable mais qui apprécie aussi la solitude. J'aime particulièrement me balader dans les bois, et découvrir de nouveaux endroits ou je peux m’asseoir pour me plonger dans un bon livre.
Mes pouvoirs sont apparus assez tôt, ce qui ne m'a pas empêché de faire toute ma scolarité à l'école du village avec ma meilleure amie, Erin, une enfant moldue.
L'arrivée de ma lettre d'admission à Poudlard à été un grand bouleversement; quitter l'Irlande, ma famille et Erin n'est pas chose facile, mais je suis heureuse de pouvoir commencer une nouvelle aventure.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert
Si mon personnage était un animal, il serait…une loutre
Si mon personnage était un plat, il serait…un welsh
Si mon personnage était un métier, il serait…souffleur de verre
Si mon personnage était un objet, il serait…un livre
Si mon personnage était un sport, il serait…un quoi? bon d'accord le quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard, en faisant des recherches sur internet.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai été répartie dans la maison Poufsouffle avec étonnement, et je suis heureuse de découvrir cette maison trop peu connue et reconnue.
Je tiens également à remercier ma marraine, @Kirsty Panglewood pour tous ses bons conseils.
Pour en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à lire ma fiche (enfin quand elle sera en ligne^^)
~~~
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Élénore O'brian, j'ai 11 ans et je viens de Glendalough dans le comté de Wiclow, en Irlande, une charmante campagne où ma mère, Mary, sorcière, est éleveuse de veaudelunes.
Mon père, Seamus, quand à lui est un moldu, qui exerce le métier de souffleur de verre dans son petit atelier.
J'ai deux petits frères, Liam, 9 ans et Sean, 4 ans.
Très proche de ma famille, je suis une jeune fille très sociable mais qui apprécie aussi la solitude. J'aime particulièrement me balader dans les bois, et découvrir de nouveaux endroits ou je peux m’asseoir pour me plonger dans un bon livre.
Mes pouvoirs sont apparus assez tôt, ce qui ne m'a pas empêché de faire toute ma scolarité à l'école du village avec ma meilleure amie, Erin, une enfant moldue.
L'arrivée de ma lettre d'admission à Poudlard à été un grand bouleversement; quitter l'Irlande, ma famille et Erin n'est pas chose facile, mais je suis heureuse de pouvoir commencer une nouvelle aventure.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert
Si mon personnage était un animal, il serait…une loutre
Si mon personnage était un plat, il serait…un welsh
Si mon personnage était un métier, il serait…souffleur de verre
Si mon personnage était un objet, il serait…un livre
Si mon personnage était un sport, il serait…un quoi? bon d'accord le quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Par hasard, en faisant des recherches sur internet.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai été répartie dans la maison Poufsouffle avec étonnement, et je suis heureuse de découvrir cette maison trop peu connue et reconnue.
Je tiens également à remercier ma marraine, @Kirsty Panglewood pour tous ses bons conseils.
Pour en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à lire ma fiche (enfin quand elle sera en ligne^^)
~~~
Allez les frelons!!! vous êtes les meilleurs!
chaton un jour, chaton toujours.
22 févr. 2019, 15:17
Bienvenue à Poudlard Élénore ! Bonne installation à toi
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !