1 avr. 2020, 16:36
Le Flood des Nouveaux
*s’incruste*

Et moi de Bob!!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
1 avr. 2020, 16:46
Le Flood des Nouveaux
oh zut !! je crois que le sort a raté !! c'est la fautes de mes cheveux roux tout ca !! :lol:

édit : au moins je serais raccord avec la prochaine salle commune !

Préfète des Ventoulpes
1 avr. 2020, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Ou alors tu restes avec ton avatar habituel parce que t'as la flemme de changer. :cute:

Edit : Katil, j'ai cru que tu étais vraiment Mrs. Taylor, quand je me suis rendu compte que c'était toi, ça m'a fait rire ! :lol:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
1 avr. 2020, 17:10
Le Flood des Nouveaux
C'est le but ^^

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
1 avr. 2020, 17:12
Le Flood des Nouveaux
Pauvre nouveau... :grin:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
1 avr. 2020, 17:16
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai que les nouveaux d’aujourd’hui doivent être complètement largués les pauvres...

Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
1 avr. 2020, 17:18
Le Flood des Nouveaux
Ils doivent bien voir que partout tout le monde parle d'avatars qui changent de porteurs :grin:

#426b80 //
grandiose
1 avr. 2020, 17:23
Le Flood des Nouveaux
c'est vrai que c'est pas la meilleure journée pour arriver...
ce matin en attérrissant dans la salle commune de Poufsouffle, je me suis demandé si il n'y avait pas un bug !

Préfète des Ventoulpes
1 avr. 2020, 17:45
Le Flood des Nouveaux
Moi j’ai buggé en arrivant quand j’ai vu ma salle commune aux couleurs de Serpentard

Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
1 avr. 2020, 18:01
Le Flood des Nouveaux
j'avoue ! c'est tellement perturbant que j'en ai pété ma baguette !! :lol: :lol:

en même temps, c'est assez sympa de découvrir les autres salle communes ...
bon j'ai rien contre serpentard mais je trouve leur salle très austère :(

Préfète des Ventoulpes