1 août 2023, 08:48
Discussions de comptoir
Pfiou c'était en effet intense à suivre !
Bravo aux lions pour cette remontée de dernière minute. C'était serré, mais on a pas dit notre dernier mot
Et surtout, vraiment merci pour toutes ces corrections, les fins de mois doivent être folies pour les professeurs.
Bravo aux lions pour cette remontée de dernière minute. C'était serré, mais on a pas dit notre dernier mot

Et surtout, vraiment merci pour toutes ces corrections, les fins de mois doivent être folies pour les professeurs.
Dernière modification par Edward River le 1 août 2023, 08:50, modifié 1 fois.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
1 août 2023, 08:50
Discussions de comptoir
c'est vrai que le rush de fin de mois doit faire tourner les profs au café ou... une autre mixture tout autant efficace
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 août 2023, 09:41
Discussions de comptoir
je pense que qu'elle que un y on passé leurs soirée
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
1 août 2023, 10:30
Discussions de comptoir
Félicitations aux rois de la savane qui deviennent les rois du mois de juillet ! Une férocité à toute épreuve, et jusqu'à la dernière minute (ou les deux dernières plus exactement).
Bravo à nos érudits, il n'y a pas de belle bataille sans de bon adversaire !
C'était très intense à suivre, quelques paris ont fusé hier soir, ce matin certains sont dépouillés pendant que d'autres se régalent.
Bravo à nos érudits, il n'y a pas de belle bataille sans de bon adversaire !
C'était très intense à suivre, quelques paris ont fusé hier soir, ce matin certains sont dépouillés pendant que d'autres se régalent.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
1 août 2023, 11:19
Discussions de comptoir
Disons qu'en une heure j'ai calé 4 fois au milieu de la route alors qu'il me reste deux heures de conduite avant mes 20 heures je suis censée le prendre comment ?Wayne Chandler a écrit : 31 juil. 2023, 23:03 Tant que tu ne fais d'accident Kim, ça devrai le faire![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 août 2023, 11:22
Discussions de comptoir
Normalement. Ça m’arrive encore de caler et à tout le monde aussi. La seule chose à faire est de ne pas paniquer et de se relancerKimberly Harlez a écrit : 1 août 2023, 11:19Disons qu'en une heure j'ai calé 4 fois au milieu de la route alors qu'il me reste deux heures de conduite avant mes 20 heures je suis censée le prendre comment ?Wayne Chandler a écrit : 31 juil. 2023, 23:03 Tant que tu ne fais d'accident Kim, ça devrai le faire![]()
![]()
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
1 août 2023, 11:39
Discussions de comptoir
T'inquiète Kim y'en a qui font plus que 40h de conduite tellement ils sont nuls je ne parle absolument pas de vécu
C'est pas grave de caler comme dit Meghan !
Et bravo aux Serdaigles aussi pour les points, c'était super stressant avant minuit hier
C'est pas grave de caler comme dit Meghan !
Et bravo aux Serdaigles aussi pour les points, c'était super stressant avant minuit hier
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 août 2023, 11:54
Discussions de comptoir
Kimberly Harlez a écrit : 1 août 2023, 11:19Disons qu'en une heure j'ai calé 4 fois au milieu de la route alors qu'il me reste deux heures de conduite avant mes 20 heures je suis censée le prendre comment ?Wayne Chandler a écrit : 31 juil. 2023, 23:03 Tant que tu ne fais d'accident Kim, ça devrai le faire![]()
![]()
ça doit être super stressant donc je pense que tu te débrouille super bien
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
1 août 2023, 11:59
Discussions de comptoir
Ouais le plus stressant c'est quand y'a des gens derrière 
En vrai ça va je m'en sors bien, quoi qu'aujourd'hui j'étais un peu fatiguée
En vrai ça va je m'en sors bien, quoi qu'aujourd'hui j'étais un peu fatiguée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 août 2023, 12:13
Discussions de comptoir
Ah? Parce que les profs parient desLorelyne Jenkins a écrit : 1 août 2023, 10:30 C'était très intense à suivre, quelques paris ont fusé hier soir, ce matin certains sont dépouillés pendant que d'autres se régalent.![]()
Félicitations, les Gryffondor, ça s'est joué à pas grand chose
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |