1 avr. 2020, 19:53
Le Flood des Nouveaux
C'est chacun ses gouts, je ne critique pas...

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
1 avr. 2020, 19:53
Le Flood des Nouveaux
Agréablement surprise par celle des Pouffys, qui au final est la plus chaleureuse des quatre :wise:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
1 avr. 2020, 19:55
Le Flood des Nouveaux
Poufsouffle est jaune caca d'oie sérieux, de toutes, c'est la salle commune la plus moche :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
1 avr. 2020, 20:01
Le Flood des Nouveaux
Tu n’as pas les yeux en face des trous, ma chère. Elle respire la joie de vivre et le calme d’une douce après-midi de printemps, où les chaleureux rayons du Soleil viennent réchauffer les cœurs. :wise:

Éloge à la Charogne.
1 avr. 2020, 20:06
Le Flood des Nouveaux
Je préfère la clarté des murs de Serdaigle :wise:
Les meubles ont été choisis avec goût; la peinture blanche donne beaucoup d'éclat et apporte de la lumière et il y flotte une bonne odeur de vieux livres. Parfaite quoi.

1 avr. 2020, 20:07
Le Flood des Nouveaux
La salle commune de Poufsouffle est aussi celle que je préfère, en terme de couleur 🙂

Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
1 avr. 2020, 20:09
Le Flood des Nouveaux
Et celle de Serpentard ? Tout simplement sublime. D’un sombre vert apaisant. On se croirait en pleine hiver, à se réchauffer près d’un doux feu.

Éloge à la Charogne.
1 avr. 2020, 20:13
Le Flood des Nouveaux
Ah voilà, je reconnais ici une bonne personne qui sait voir les belles choses :wise:

1 avr. 2020, 20:15
Le Flood des Nouveaux
C'est vraie la salle des serpentards et trop bien ! un petit chocolat près de la cheminé à carresser ton chat pendant qu'il neige ! Trop bien

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
1 avr. 2020, 20:16
Le Flood des Nouveaux
Je ne vois que des belles choses :wise:

Éloge à la Charogne.