Les ruines du Dominion
Soyons honnête, tout le corps professoral (et j'entends dedans aussi le personnel éducatif) est convoité. On n'a qu'à voir certaines photos qui se passent sous le chapeau dans les toilettes des filles
ou plus raisonnablement le nombre de personnes qui veulent RP avec chacun de vous.
Si c'est pas la rançon de la gloire ça !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Si c'est pas la rançon de la gloire ça !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les ruines du Dominion
Qu'est-ce que les joueurs ne font pas vivre à leurs personnages XD, on se demande?!
Pour RP, n'hésitez pas à passer dans nos volières avec vos idées. Enfin, pour moi il ne faut pas hésiter, tant qu'il y a une base d'idée
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Pour RP, n'hésitez pas à passer dans nos volières avec vos idées. Enfin, pour moi il ne faut pas hésiter, tant qu'il y a une base d'idée
Les ruines du Dominion
Tomber sur certains photos qui passent sous le chapeau peut être un RP très drôle, soit dit en passant...
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Les ruines du Dominion
Tu leur fait un appel du pied Neven? Quoique.. J'avoue, j'y ai pensé aussi
Mais d'abord, j'ai un ami à convaincre que la voie est libre
Les ruines du Dominion
Non, ça n'était pas plus que ça un appel du pied... (J'ai déjà pas mal de RP en cours, j'essaye de tenir mon rythme de réponse régulier !) Ça m'a simplement rappelé deux vieux souvenirs : une liste des plus belles filles de Poudlard rédigée par un trublion de Serdaigle, et un mémorable "Calmez vos hormones" lors d'un bal...
En RP, Neven enverrait de toutes façons les élèves concerné(e)s vers Dia et ses temps d'échanges sur le sujet...
En RP, Neven enverrait de toutes façons les élèves concerné(e)s vers Dia et ses temps d'échanges sur le sujet...
Les ruines du Dominion
Effectivement, le souvenir est vieux... Parce qu'il ne me dit rien
*mrphglmph* Je viens de finir la première session, ben c'est aussi compliqué en RP que dans la vraie vie XD
*mrphglmph* Je viens de finir la première session, ben c'est aussi compliqué en RP que dans la vraie vie XD
Les ruines du Dominion
Mais pour les filles, c'est un RP libre qui existe (scrogneugneu messieurs si vos deux comptes sont masculins, sorry
) et qui est ouvert à la participation, celui qui fait circuler des photos des adultes de Poudlard... je pense qu'Eileen y faisait référence ?
Il y avait eu une péripétie aussi où chaque personnage voyait la liste de ceux qu'il considérait comme les plus beaux dans le château (et ça avait semé la zizanie
)
Il y avait eu une péripétie aussi où chaque personnage voyait la liste de ceux qu'il considérait comme les plus beaux dans le château (et ça avait semé la zizanie
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Les ruines du Dominion
Scrogneugneu j'avais aucune idée que le RP existait vraiment (et déjà)...
Oh oui, je l'avais oubliée cette péripétie !
Oh oui, je l'avais oubliée cette péripétie !
Les ruines du Dominion
J'ai été mis au courant par Veronica en effet pour ce RP et c'est bien de ces photos qu'on parlait avec Neven (mais du coup tu pensais juste au RP initial dans le parc peut-être
)
Et oui, il y a eu cette péripétie qui est datée du 14 février 2047 inRP. C'était assez drôle, je ne le cache pas.
Et oui, il y a eu cette péripétie qui est datée du 14 février 2047 inRP. C'était assez drôle, je ne le cache pas.
Les ruines du Dominion
Que veux-tu, Owen est un homme à succès même s’il n’en a pas l’impressionDiarmuid O'Belt a écrit : 11 nov. 2023, 20:12 Ah, bah il n'a pas gagné qu'il est déjà célèbre et convoité XD
Nos hommes sont beaux/charismatiques et sympathiques, forcément ils sont convoités
Je crois que je ne suis pas assez vieux pour avoir ces souvenirs là, mais je te crois Neven !
Ah par contre oui ça la peripétie de la saint-valentin c’est un drôle de souvenir, ça avait été bien sympa à RP.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor