2 avr. 2020, 16:58
Le Flood des Nouveaux
C'est un des premiers que j'ai fait et j'avais eu un O
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
2 avr. 2020, 17:01
Le Flood des Nouveaux
On va dire que comme ça se base sur l'imagination de chacun, c'est un peu compliqué de noter en dessous de E ou O. Je veux dire, chacun interprète différemment
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
2 avr. 2020, 17:16
Le Flood des Nouveaux
Attention à garder vos copies anonymes et donc à ne pas donner le nom de la matière sur laquelle vous travaillez 
Elena, ton post a été modifié.
Elena, ton post a été modifié.
#426b80 //
grandiose
grandiose
2 avr. 2020, 17:57
Le Flood des Nouveaux
Ahahahahaha moi je vais aller le réecouter XDBritanny Huggins a écrit : 2 avr. 2020, 15:21 Pas mal, en tout cas, j'ai pu voir la série entièrement donc j'étais satisfaite !
J'ai fait réécouter le générique il y a quelques mois à mon frère, il avait complétement oublié qu'on regardait ça ahah
Bon... Je vais aller le réécouter pour le fun !![]()
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
2 avr. 2020, 20:13
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
dites, j'ai une petite question pour la fiche de perso RP. Il faut attendre les 20 messages et les 10 jours pour la faire ou on peut la construire dès maintenant si on a le temps (et la foi) ?
dites, j'ai une petite question pour la fiche de perso RP. Il faut attendre les 20 messages et les 10 jours pour la faire ou on peut la construire dès maintenant si on a le temps (et la foi) ?
2 avr. 2020, 20:14
Le Flood des Nouveaux
C'est quand tu veux Tullia !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
2 avr. 2020, 20:14
Le Flood des Nouveaux
Je crois que tu peux la faire dès maintenant.
Edit : devancé...
Edit : devancé...
2 avr. 2020, 20:15
Le Flood des Nouveaux
Tu peux la faire maintenant normalement 
Edit : doublement devancé
Edit : doublement devancé
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins