7 août 2022, 15:28
Le Chaudron Bavard
Et où sont les preuves, miss Fergusson ?
Qui nous dit que vous n'avez pas volé des bébés noueux et en avez fait de la compote que nous avons tous et toutes mangé lors du réveillon de Noël ?!
La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.
#10562d
7 août 2022, 15:29
Le Chaudron Bavard
Ben, j'étais même pas à Poudlard pour les vacances de Noël...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 août 2022, 15:30
Le Chaudron Bavard
Et où est la preuve ?! Qui nous dit que vous n'avez pas drogué et transformé un de vos petits camarades pour qu'il vous couvre chez vos parents pendant que vous complotiez contre le monde magique tout entier à l'abri de votre Salle Commune ?!
#10562d
7 août 2022, 15:32
Le Chaudron Bavard
Je n'ai jamais entendu quiconque prétendre ça à part les intéressés quand ils veulent échapper à une sanction...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
7 août 2022, 15:32
Le Chaudron Bavard
La plus drogué ici c'est pas Erin...
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
7 août 2022, 15:34
Le Chaudron Bavard
Je vous trouve bien agressive pour être honnête...Miss Blackburden...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 août 2022, 15:37
Le Chaudron Bavard
Je ne suis qu'à la recherche de la Vérité avec un grand V.
C'est la passion du journalisme d'investigation qui parle.
#10562d
7 août 2022, 15:41
Le Chaudron Bavard
Et bien, faites votre travail et demandez aux professeurs ce qu'il pense de moi... Vous aurez directement vos réponses à mon propos
7 août 2022, 15:45
Le Chaudron Bavard
Bon, je te crois pour cette fois.
Mais je resterai à l'affût du moindre écart !!
#10562d
7 août 2022, 15:47
Le Chaudron Bavard
@Beatrix Blackburden heu pas touche à mes cheveux moi qui pensais au moins être en sécurité parmis les Gryffondors
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy