13 avr. 2020, 14:21
Autour d’un verre
Merci beaucoup pour les chocogrenouilles Miss Turner!
Bonne nouvelle pour vous : vous n'avez pas perdu de cartes or ou argent avec moi!
Elles étaient mes premières chocogrenouilles, merci!!!
Bonne nouvelle pour vous : vous n'avez pas perdu de cartes or ou argent avec moi!
Elles étaient mes premières chocogrenouilles, merci!!!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
13 avr. 2020, 14:22
Autour d’un verre
merci pour les chocogrenouilles !!!
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Angela Carter
13 avr. 2020, 14:22
Autour d’un verre
Et encore merci Miss Turner !
Des cartes que j'avais déjà (à part 1) mais l'intention est là et je vous remercie vraiment !
Et aucune cartes or et argent de perdu avec moi
Des cartes que j'avais déjà (à part 1) mais l'intention est là et je vous remercie vraiment !
Et aucune cartes or et argent de perdu avec moi
13 avr. 2020, 14:32
Autour d’un verre
Merci Miss Turner vous êtes divines
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
13 avr. 2020, 14:35
Autour d’un verre
Bonjour !
Je viens poster la question du jour :
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Je viens poster la question du jour :
Quelle est votre réplique de film/série/dessin animé/anime etc préférée ?
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
13 avr. 2020, 14:42
Autour d’un verre
Alaska Hooks a écrit : 13 avr. 2020, 14:35Quelle est votre réplique de film/série/dessin animé/anime etc préférée ?
"Une centaine d’années est un battement de cil dans la vie d’un elfe, je suis patient, j’attendrai."
Le hobbit : la désolation de Smaug, Thranduil.
Angela Carter
13 avr. 2020, 14:45
Autour d’un verre
Une réplique qui colle parfaitement bien avec l'actualité :
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber !
13 avr. 2020, 14:48
Autour d’un verre
La colombe blanche et sèche, retombe souvent sur sa poitrine, elle vole quand même... c'est très bien, et finit sa course dans la prairie de notre enfance. Là sire j'avoue que c'est pour que ça rime avec blanche et sèche. Ben oui c'est une rime triple : blanche et sèche, poitrine et prairie de notre enfance.Quelle est votre réplique de film/série/dessin animé/anime etc préférée ?
Non je blague, mais je voulais Kaamelott
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
13 avr. 2020, 14:51
Autour d’un verre
- C'est une bonne situation, ça, scribe ?Quelle est votre réplique de film/série/dessin animé/anime etc préférée ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
13 avr. 2020, 14:53
Autour d’un verre
Tout pareilRuby Everheart a écrit : 13 avr. 2020, 14:51- C'est une bonne situation, ça, scribe ?Quelle est votre réplique de film/série/dessin animé/anime etc préférée ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
![]()
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch