Les ruines du Dominion
Une visite organisée du lac noir !
oh non, me dites pas que c'est ça l'aventure
oh non, me dites pas que c'est ça l'aventure
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Spécial pour Alyssa, ça !Erin Fergusson a écrit : 25 nov. 2023, 20:59 Une visite organisée du lac noir !
oh non, me dites pas que c'est ça l'aventure![]()
Les ruines du Dominion
La pauvre, elle va finir traumatisée !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Tiens, ça me rappelle quelque chose : Hey *pouf* disparition !
@Archibald Featherstone Aurais-tu encore eu la baguette qui te démange ?
@Archibald Featherstone Aurais-tu encore eu la baguette qui te démange ?
Les ruines du Dominion
Je... non, pour une fois je n'ai pas fui, si c'est la question
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Les ruines du Dominion
Même pas à l'insu de ton plein gré ?
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
On sait jamais, sur un malentendu
Oups, je me suis trompé de formule, c'est l'âge
Oups, je me suis trompé de formule, c'est l'âge
Les ruines du Dominion
Je mise mes pions sur le petit Simon Boyle. PNJ créé pour l'occasion, son champignon était en troisième proposition avant de se voir rétrogradé dans les petits derniers. Et il lui a déjà été dit de ne pas aider son champignon donc petite aptitude à la triche. C'est le coupable idéal.
Mais je crois que mon Sig' est très confus (il faut qu'on lui explique ! Tilden ne lui a même pas répondu !) donc j'imagine que je vais tirer sa réaction aux dés.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Mais je crois que mon Sig' est très confus (il faut qu'on lui explique ! Tilden ne lui a même pas répondu !) donc j'imagine que je vais tirer sa réaction aux dés.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Les ruines du Dominion
Le p'tit Sig est bien trop "naïf" pour penser en tricher, je pense.
A part en espionnant la concurrence en mettant le bazar à la bibliothèque pour trouver le livre de son collègue botaniste
A part en espionnant la concurrence en mettant le bazar à la bibliothèque pour trouver le livre de son collègue botaniste
Dernière modification par Erin Fergusson le 8 déc. 2023, 20:34, modifié 1 fois.