15 mai 2019, 21:50
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Kristen Adler. Très classe. Enfin, ça dépend des moments. Ou Irène Loewy peut-être ? Non, le premier. La Femme. :roll:

Bien sûr Miss. Irène Adler est sublime. Juste un peu étrange, avec des activites plus qu'étranges, des fréquentations tout autant étranges et des tenues... plus que plus qu'étrangers. Hum.

Plume de William : je n'en doute pas ! Très classe et tout, d'ailleurs. Mais dans ma tête, ça a fait "tilt". C'est tout.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

15 mai 2019, 21:54
des activités plus qu'étranges, des fréquentations tout autant étranges
C'est bien moi ça ! *Va organiser une soirée avec Stanislav Stoyanov a.k.a Stanouille la fripouille* :D

Sachez que j'ai déjà mis le premier RP de réaction en favoris ! :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

15 mai 2019, 21:57
Oui mais Kristen s'habille normalement, au moins. Enfin, elle s'habille tout court, contrairement à Irène.

Je crois qu'il n'y en aura pas d'autre, sauf peut-être entre professeurs ? J'ai cru comprendre que ce sujet etait ouvert à tous, alors j'y posterai sûrement à un moment.

15 mai 2019, 21:58
J'aimerais beaucoup voir Kristen en robe de guerre :roll: 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

15 mai 2019, 22:00
Pas moi.

De toute manière, seule Aude à ce privilège que je lui cede volontiers. :sweatingbullets:

15 mai 2019, 22:02
Ouf, un espoir pour le salut des Malefoy !

Bon par contre, j'aurai imaginé qu'ils mettent les enfants sous bonne garde et cuisinent "Scorpius" en privé entre dirlo.

RP garantis 0% IA et 100% humain

15 mai 2019, 22:40
Mieux vaut défendre une seule place que plusieurs ! Surtout qu'ils ne savent pas si les Méchants ne vont pas rappliquer bientôt. 

15 mai 2019, 22:43
Arya Bristyle va t-elle changer d'emploi ? Il serait triste qu'Aelle devienne comme Thalia ; une orpheline de mère.
Et dire que Thalia verra peut-être sa deuxième mère assassinée ou au moins passée aux portes de la mort... elle ne l'aime pas, mais quand même, fichu destin.

15 mai 2019, 22:48
Arya préfère crever que voir Sainte-Mangouste tomber. Ça pourrait bien arriver vu qu'elle se battrait à mort pour défendre l'hôpital. Quoi qu'elle pourrait aussi accepter et travailler pour les Grands Méchants. Qui sait ce que crée la passion ?

Et c'est à sa mort qu'elle se rendra compte que finalement, elle l'aimait un peu. Triste destin, en effet. 
Je ne souhaite pas que ça arrive, ce serait bien trop horrible pour elle. 

15 mai 2019, 22:51
Et bien, ai-je le droit d'ailler voit Arya pour lui hurler de ne pas abandonner sa fille en faisant le mauvais choix ? Pas de delta Charlie delta pour les Bristyle. Je retiens la formulation, elle est plus qu'opportune.

Ouais, horrible. Le quotidien de Thalia.