À travers les pages
Pauvre Amy, je te rejoins- je n'ai pas lu ce livre non plus! Je viens de finir celui que je lisais donc peut-être que je vais tenter, par contre..
À travers les pages
Tu lisais quoi Freya ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Emily Wilde's Map of the Otherlands! J'attends le troisième livre de la saga avec beaucoup, beaucoup d'impatience!
À travers les pages
Oh je connais pas ça parle de quoi ?
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je ne connais pas non plus 
Je connais rien en ce moment
Je connais rien en ce moment
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Voici le résumé:
Elle ne pense qu'au travail, il aime coudre au coin du feu.
Un véritable conte de fées les attend...
Explorez le royaume des fées aux côtés de la chercheuse la plus grincheuse d'Angleterre.
Emily Wilde est douée dans bien des domaines. Universitaire hors pair et experte mondiale en dryadologie, elle travaille sur la première encyclopédie féerique jamais écrite.
Lorsqu'elle débarque dans le village nordique d'Hrafnsvik pour y étudier les Recluses – les fées les plus rares au monde – Emily n'avait pas prévu la compagnie de son élégant rival, le professeur Wendell Bambleby. Venu "l'aider" dans ses recherches, ce dernier sème bientôt la pagaille dans sa vie, la frustrant à la limite du tolérable.
Alors que les Recluses s'avèrent bien plus dangereuses qu'escompté, donnant aux contes de fées des allures de cauchemar, l'insupportable Bambleby semble quant à lui de plus en plus difficile à ignorer... Emily devra garder la tête froide si elle espère revoir la chaleur de son Angleterre natale.
À travers les pages
Waouh
Mais c'est trop bien ! Enfin ça a l'air !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Au final je viens de voir que le troisième livre est déjà sorti, je crois, donc je cours le chipper! Mais oui, ce sont de très bons livres! Super funs, très mignons...les personnages sont bien écrits, bien développés. La meilleure saga que j'ai lu, je pense!
Edit: quelle tristesse, il ne sortira qu'en février 2025.
Edit: quelle tristesse, il ne sortira qu'en février 2025.
À travers les pages
Allez courage, on attend tous un bouquin en particulier pour ma part j'attend l'automne pour GDCP tome 10 (le dernier
)
Fan de vol en balai
À travers les pages
GDCP? Je connais pas!
L'attente est toujours terrible! Souvent, j'oublie jusqu'à ce que, quelques mois après la sortie je m'en rappelle haha
L'attente est toujours terrible! Souvent, j'oublie jusqu'à ce que, quelques mois après la sortie je m'en rappelle haha