4 avr. 2020, 11:02
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Justina :)
Tout vas bien ton intégration se passe bien ? Tu t'en sort ? ;)

Par contre, évite de faire des doubles post, pour éditer ton message, tu peux utiliser le petit crayon en haut à droite de ton message :sweatingbullets:

EDIT : Tu l'as fait toute seule bravo :lol:
Dernière modification par Siam Vostra le 4 avr. 2020, 11:02, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
4 avr. 2020, 11:02
Le Flood des Nouveaux
@Justina Gomez, évite les doubles posts s'il te plaît ;) Si tu as oublié de noter quelque chose dans ton post après l'avoir envoyé, appuie sur le petit crayon en haut de ton écrit à droite pour le modifier ;)

#426b80 //
grandiose
4 avr. 2020, 11:04
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Justina !
Bonne continuation :)

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
4 avr. 2020, 11:06
Le Flood des Nouveaux
Siam Vostra a écrit : 4 avr. 2020, 11:02 Bienvenue Justina :)
Tout vas bien ton intégration se passe bien ? Tu t'en sort ? ;)

Par contre, évite de faire des doubles post, pour éditer ton message, tu peux utiliser le petit crayon en haut à droite de ton message :sweatingbullets:

EDIT : Tu l'as fait toute seule bravo :lol:
Visiblement non je ne m'en sors pas :lol: Je viens de comprendre que les doubles messages se faisaient automatiquement :sweatingbullets: Je m'en occupe!

Justina GOMEZ
Sorcière de premier cycle
Ecole de magie Poudlard
Ancienne devise de Serpentard - "Même le plus petit des Serpents a du venin !"
4 avr. 2020, 11:07
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiètes pas Justina, on fait tous des erreurs et c'est comme ça qu'on apprend ^^

Et c'est moi qui ai modifié son post Siam :lol:

#426b80 //
grandiose
4 avr. 2020, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Oh mon dieu, toi je t'aime deja xD

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
4 avr. 2020, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Oh bonjour Amélia,
Ne t'inquiètes pas tu es pile à l'heure pour le goûter, et avec du chocolat ! tu es un amouuuur :love2:

Préfète des Ventoulpes
4 avr. 2020, 17:17
Le Flood des Nouveaux
ça parle vraiment de tout, de cheveux, de bouffe...
Bah je vais lancer un debat
C'est quoi votre disney préféré?

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
4 avr. 2020, 17:27
Le Flood des Nouveaux
oh oui le chocolat et la glace à la vanille !!
ba moi c'est la cata ! grosse bétise ! je crois que j'ai tué tous mes hiboux ...
j'ai voulu faire de la place dans ma volière en supprimant tous mes hiboux sauf les derniers de chaque conversation et maintenant... et maintenant j'ai plus de bouboux :cry2:

@Katil O'Kelly la belle et la bête !

Préfète des Ventoulpes
4 avr. 2020, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Je m'incruste chez les nouveaux ni vue ni connue :roll:

Moi j'adore Rebelle , je trouve l'ambiance de ce film génial et il vraiment bien construit :love2:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046